Bonjour, je voulais vous soumettre mon résumé d’un tour (en fait d’une manche écourtée ici
) du jeu “Sésame ouvre toi!” que je compte envoyer à Granollers.
Je me demandais si je n’avais pas mis trop d’images, si elles étaient lisible (enfin en tout cas compréhensible) etc etc
Merci de vos éventuels commentaires
Le pdf est téléchargeable ICI
Hawkeye dit:Le pdf est téléchargeable ICI
C'est très clair, les images en nombre ne sont pas un problème, même si je ne me suis reporté qu'à quelques unes d'entre elles pour vérifier la compréhension du tour.
Il faudrait peut-être préciser ce qu'il advient du bouclier placer sur le butin et des 2 trésors gagnés après le Waqafa avant d'annoncer la fin du tour ?
Oui merci, je m’y attèle, je m’en était rendu compte en relisant (je devrais d’ailleurs laisser le bouclier sur le butin de Abdul sur les uatres images (après qu’il ai joué la carte “Sésame ouvre toi”)
Encore merci d’avoir pris le temps de lire ca ![]()
lynkowsky dit:Oui, par Air France, tu as des allers retours à 200€ environ, pour récupérer un prix de 750€, ça le fait !
Moi j'ai vu pour le double.(en plus au début on voulait y aller à 2 donc 800 euros).
Mais le problème n'est pas là L'avion a tendance à aller dans les airs. C'est un truc que mon cerveau n'accepte pas. Genre "t'as rien à faire là t'as rien à faire là t'as rien à faire là ..."
scandale dit:
Mais mais mais... mais kêsseucé ?
mon petit dernier basé sur le principe du memory ou tu dois embarquer des vikings sur leurs drakkars et partir en mer avec le chef viking. Granollers sera un bon test pour voir si le jeu plait. Bonne chance à toi avec Un pour tous.
3 jeux soumis ce week-end, dont 2 confirmés : Dorix, Les 4 tribus et Des rails sur la prairie
Bon, je pense en présenter encore quelques uns, m’en vais retourner dans mes fignolages de règles moi ![]()
lynkowsky dit:Bon, je pense en présenter encore quelques uns, m'en vais retourner dans mes fignolages de règles moi
Hehe, je vois que je ne suis pas le seul à prévoir de les innonder de protos
Si tout se passe bien, 2 propositions de plus devraient rejoindre les 3 miennes, enfin si j'arrive à tout boucler dans les temps
Sésame, ouvre-toi! et 8 maitres pour 100 mètres viennent de partir pour l’Espagne!
“Haut les cubes” fait 9944 caractères. On dirait que c’est fait exprès.
Je crois que je vais tenter quand même.
Et hop, quatrième dossier envoyé, il s’agit cette fois de Faites du bruit
Allez, encore 3 à préparer
Ce qui est bien, c’est que ça me fait revoir les règles et fignoler quelques petits détail, c’est pas plus mal juste avant Cannes ![]()
Vous avezattendu combien de temps avant d’avoir le mail de confirmation?? J’ai envoyé deux jeux lundi et toujours rien (je pense qsue je suis simplement impatient mais il me semblait que vousa viez eu la réponse assez rapidement)
Hawkeye dit:Vous avezattendu combien de temps avant d'avoir le mail de confirmation?? J'ai envoyé deux jeux lundi et toujours rien (je pense qsue je suis simplement impatient mais il me semblait que vousa viez eu la réponse assez rapidement)
Ca a été assez rapide pour moi, mais maintenant que lynkowsky les noie sous ses protos, ils doivent mettre plus de temps pour répondre
J’en ai posté 2 samedi, réponse reçue lundi.
Un envoi lundi : pas de réponse.
Un envoi aujourd’hui : pas de réponse.
Vu le faible délai entre la date limite et l’annonce des résultats, j’imagine qu’ils traitent les dossiers au fur et à mesure, au moins pour une première préselection, d’où l’attente.
astur dit:
Hehe, je vois que je ne suis pas le seul à prévoir de les innonder de protos![]()
J'inonde itou:
Hoan Kiem, 61, Detours et Pat! Expédiés ce jour. J'leur laisse le temps d'encaisser le coup avant d'expédier une nouvelle salve...
trioker dit:astur dit:
Hehe, je vois que je ne suis pas le seul à prévoir de les innonder de protos![]()
J'inonde itou:
Hoan Kiem, 61, Detours et Pat! Expédiés ce jour. J'leur laisse le temps d'encaisser le coup avant d'expédier une nouvelle salve...
Je comprends de mieux en mieux pourquoi Boulognes coûte si cher...
Je ne cautionne pas cette "inondation", désolé.
moijeux dit:trioker dit:astur dit:
J'inonde itou:
Je comprends de mieux en mieux pourquoi Boulognes coûte si cher...![]()
Bon il y avait tout de même une grosse pointe d'humour là, hein ?
Ceci dit, et pour ce qui me concerne je n'ai sélectionné que des jeux mûris durant des années! J'ai choisi parmi tous ceux que présenté à Boulogne ces dernières années ceux qui me semblent avoir le mieux résisté à l'épreuve du temps (= que je continue à jouer avec plaisir). Ca laisse dans le carton une bonne dizaine de jeux pour lesquels j'avais pourtant payé jadis l'inscription rubis sur l'ongle! Je ne compte pas présenter non plus mes projets en cours.
trioker dit:Bon il y avait tout de même une grosse pointe d'humour là, hein ?![]()
Ceci dit, et pour ce qui me concerne je n'ai sélectionné que des jeux mûris durant des années! J'ai choisi parmi tous ceux que présenté à Boulogne ces dernières années ceux qui me semblent avoir le mieux résisté à l'épreuve du temps (= que je continue à jouer avec plaisir). Ca laisse dans le carton une bonne dizaine de jeux pour lesquels j'avais pourtant payé jadis l'inscription rubis sur l'ongle! Je ne compte pas présenter non plus mes projets en cours.
Dans ce cas, mes propos étaient peut-être un peu excessifs
moijeux dit:Je comprends de mieux en mieux pourquoi Boulognes coûte si cher...![]()
J'"inonde" uniquement parce que j'ai dans mes cartons beaucoup de jeux que j'estime valables pour ce concours. Et je n'ai pas fait de doublons de style : un jeu abstrait, un jeu d'ambiance, un jeu de stratégie plutôt costaud et un plutôt léger. Reste à finaliser les dossiers d'un jeu crétin, d'un jeu d'enchère/rapidité et d'un petit tactique à 2.
autocensuré
J’suis un peu énervé aujourd’hui ![]()
Confirmation reçue pour les envois de lundi et mercredi.