Confirmation de participation pour Sésame ouvre toi et 8 maitres pour 100 mètres recu!
Je fini le dossier de Mimique et je l’envoie…et après je me repose ![]()
Confirmation reçue pour Rallye Express
Allez, aujourd’hui repos, 2 dossiers à faire demain, et j’aurais fini ! L’avantage, c’est qu’en même temps je règle quelques détails pour la présentation des protos à Cannes ![]()
lynkowsky dit:Allez, aujourd'hui repos, 2 dossiers à faire demain, et j'aurais fini !
Finalement, j'en ai fait qu'un - la rédaction détaillé de règle du second ayant bloquée sur un petit détail à revoir plus en profondeur !
bref, envoi aujourd'hui du dossier pour Inventaire à la sorcière
Si les tests sont bons Poulettes Story partira d’ici la fin de la semaine et ce sera mon dernier pour ce concours ![]()
parviens pas à m’y mettre !!!
Et voilà, le dossier de Poulettes Story vient de partir après des tests très concluants cet après-midi
Promis, j’ai fini pour cette année ![]()
astur dit:Et voilà, le dossier de Poulettes Story vient de partir après des tests très concluants cet après-midi![]()
Promis, j'ai fini pour cette année
ben dis donc !!! Tu es en pleine forme !!!!!
Alain13 dit:astur dit:Et voilà, le dossier de Poulettes Story vient de partir après des tests très concluants cet après-midi![]()
Promis, j'ai fini pour cette année
ben dis donc !!! Tu es en pleine forme !!!!!
Ouais, fais gaffe aux contrôles anti-dopage !!!
Damned je suis démasqué
Bon plus sérieusement, j’ai certainement un jeu qui va sauter du concours (et de Boulogne aussi d’ailleurs) puisqu’il ne rentre plus dans les conditions de participation.
Du coup, je reste à 3 protos en lice.
Et puis ça reste quand même du jeu simple rien de très complexe.
astur dit:
Bon plus sérieusement, j'ai certainement un jeu qui va sauter du concours (et de Boulogne aussi d'ailleurs) puisqu'il ne rentre plus dans les conditions de participation.
T'as trouvé un éditeur pour donjon, quête et tartempion ???
alainE dit:astur dit:
Bon plus sérieusement, j'ai certainement un jeu qui va sauter du concours (et de Boulogne aussi d'ailleurs) puisqu'il ne rentre plus dans les conditions de participation.
T'as trouvé un éditeur pour donjon, quête et tartempion ???
Non pas celui-là en plus avec ces 30000+ caractères il ne rentrait pas dans le dossier de Granollers
arf autant pour moi je viens de découvrir qu’il s’agit de Coconuts ![]()
… a moins que ce ne soit room service
Eh à ce niveau là ce n’est plus un contrat d’édition. C’est un contrat de mariage ![]()
alainE dit:... a moins que ce ne soit room service![]()
Eh à ce niveau là ce n'est plus un contrat d'édition. C'est un contrat de mariage
Dans la dernière Radio des Jeux Bruno Cathala dit qu'il faut coucher ... testé et approuvé
astur dit:alainE dit:... a moins que ce ne soit room service![]()
Eh à ce niveau là ce n'est plus un contrat d'édition. C'est un contrat de mariage
Dans la dernière Radio des Jeux Bruno Cathala dit qu'il faut coucher ... testé et approuvé
Je vais peut être pas te faire signer alors
Pis de toute façon, c'est plus possible... je ne prends que des auteurs jamais édités
… c’est d’autant plus ballot que Poulette Story m’intriguait beaucoup. Bah je devrais bien trouver un autre auteur… il paraît qu’il y en a quelques uns dans le coin… ![]()
alainE dit:... c'est d'autant plus ballot que Poulette Story m'intriguait beaucoup. Bah je devrais bien trouver un autre auteur... il paraît qu'il y en a quelques uns dans le coin...
Bah si tu n'as rien contre des aventures extra conjugales je pourrais toujours te faire essayer Poulettes Story la semaine prochaine à Cannes
astur dit:Bah si tu n'as rien contre des aventures extra conjugales je pourrais toujours te faire essayer Poulettes Story la semaine prochaine à Cannes
Arf c'est tentant tout ça... bon question pratique. Qui amène les preservatifs
Sans rire... je serais au OFF disons sûr le vendredi et le samedi. Le jeudi, non car je suis à la soirée de gala (au passage, j'ai une place libre si cela intéresse quelqu'un de passage à Cannes le jeudi soir) ou alors après. Le mercredi je ne peux je ne serais pas sur Cannes le soir sauf très très tard. Enfin le mardi (bah oui nous on commence le mardi pour que tout soit près pour vous le mercredi) c'est soirée travail sur Froutch la Fée et pis de toute façon le OFF ne sera pas encore ouvert d'ailleurs. Donc ben soit vendredi, soit samedi, soit dans la journée sur le stand KND.
Raaah je regrette vraiment de pas pouvoir venir à Cannes…Personne ne vient au festival du jeu de Valence en avril??? ![]()
Ök c’est noté ben on aura l’occasion de se voir plusieurs fois alors, j’y serais à partir du jeudi fin d’aprèm jusqu’au samedi tard dans la nuit et éventuellement dimanche donc
C’est quoi le gala ?