Alain13 dit: Reçoit-on un mail de bonne réception car j'ai toujours des craintes que les mails puissent se perdre dans les méandres des réseaux ?
le site de ne tirez pas sur le... dit: Nous sommes présentement à recevoir les règles de vos créations et nous allons vous fournir des avis de réception dans les plus bref délai.
Hello, Dolly ! , jeu de pions (et de moutons) “abstraits” pour 2 ou 3 joueurs rentre dans la course !
sebduj dit:
Alain13 dit: Reçoit-on un mail de bonne réception car j’ai toujours des craintes que les mails puissent se perdre dans les méandres des réseaux ?
le site de ne tirez pas sur le… dit: Nous sommes présentement à recevoir les règles de vos créations et nous allons vous fournir des avis de réception dans les plus bref délai.
Donc on devrait recevoir qqch!
Je confirme : si ton dossier est complet, on t’envoie un mail qui confirme ta participation au concours !
Alain13 dit:Super, il va y avoir une belle concurrrence. C'est sympa, on retrouve les mêmes que pour Boulogne. J'ai aussi reçu mon mail de confirmation.
Les inscriptions sont finalement terminées… Un seul mot: Wow!
Je suis fière de vous indiquer qu’il y a 83 jeux en lice…
Tous ont reçu un courriel de confirmation…
La compilation de toute l’information est en cours pour fournir le maximum de détails au jury (principalement des éditeurs) et pour leur permettre de découvrir vos créations dans un environnement des plus conviviale…
Encore un gros bravo à tous pour vos créations…
PS: Je vais vous fournir des détails sur une base régulière via ce forum et/ou notre site… Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Limbo dit:Les inscriptions sont finalement terminées... Un seul mot: Wow! Je suis fière de vous indiquer qu'il y a 83 jeux en lice... Tous ont reçu un courriel de confirmation... La compilation de toute l'information est en cours pour fournir le maximum de détails au jury (principalement des éditeurs) et pour leur permettre de découvrir vos créations dans un environnement des plus conviviale... Encore un gros bravo à tous pour vos créations...
PS: Je vais vous fournir des détails sur une base régulière via ce forum et/ou notre site... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Un seul mot: wow , aussi C'est énorme par rapport aux 26 de l'année dernière! Etre dans les 10 tiendra du miracle pour moi
Limbo dit: Je suis fière de vous indiquer qu'il y a 83 jeux en lice...
Oui, ça semble beaucoup........maintenant une fois qu'on a compris qu'Alain13 à inscrit 72 jeux sous 35 pseudos différents en plus des 4 officiels........ça relativise forcément
Bonne chance donc aux 7 créateurs restant et surtout à Alain qui vise une fois de plus le grand chelem par étouffement du jury
Limbo dit: Je suis fière de vous indiquer qu'il y a 83 jeux en lice...
Oui, ça semble beaucoup........maintenant une fois qu'on a compris qu'Alain13 à inscrit 72 jeux sous 35 pseudos différents en plus des 4 officiels........ça relativise forcément Bonne chance donc aux 7 créateurs restant et surtout à Alain qui vise une fois de plus le grand chelem par étouffement du jury
tu as tout faux. Comme mes jeux sont foireux, ils ne passeront pas et il n'y aura pus que 83-72= 11 jeux en lice pour la finale. Donc quasiment 90% de certitude pour les autres participants d'être en finale. CQFD
Alain13 dit: tu as tout faux. Comme mes jeux sont foireux, ils ne passeront pas et il n'y aura pus que 83-72= 11 jeux en lice pour la finale. Donc quasiment 90% de certitude pour les autres participants d'être en finale. CQFD
C'est les 10% d'incertitude qui restent qui m'embêtent parce qu'avec la chance que je trimbale en concours ludique ......
Alain13 dit: tu as tout faux. Comme mes jeux sont foireux, ils ne passeront pas et il n'y aura pus que 83-72= 11 jeux en lice pour la finale. Donc quasiment 90% de certitude pour les autres participants d'être en finale. CQFD
C'est les 10% d'incertitude qui restent qui m'embêtent parce qu'avec la chance que je trimbale en concours ludique ......
Oui mais le Saint benoit de cette année c'est comme le futur beaujolais un bon cru, sans le gout de banane Bon pour la chance je suis présent, hier partie solo de Horreur à Arkham, je lance 7 dés j'ai besoin de 2 réussites (5-6 sur 7D6) résultat 6 jet de 1 ... Donc faut enlever quelques % sur les 10% Niak Niak je suis Ppeul le mec moisi aux dés. Bon je retourne fabriquer des protos de Saint Benoit dans ma cave pour les envoyer à tout nos fans
Oui mais le Saint benoit de cette année c'est comme le futur beaujolais un bon cru, sans le gout de banane ... Bon je retourne fabriquer des protos de Saint Benoit dans ma cave pour les envoyer à tout nos fans
Ouah, c'est impressionant de voir des auteurs avoir autant confiance en leur jeu Je susi convaincu que les miens sont mauvais
Petite question aux organisateurs (ou aux habitués du concours) Est-ce que nous (participants) allons recevoir des notes ou critiques sur nos jeux ou simplement glop/pas glop?
Moi j’ai participé essentiellement pour avoir un retour sur le jeu, même minimal… Mais je me doute qu’avec 83 jeux, c’est pas évident.
sebduj dit: Ouah, c'est impressionant de voir des auteurs avoir autant confiance en leur jeu Je susi convaincu que les miens sont mauvais
Non non, c'est juste de l'Auto-motivation peut être que ça marche ? Faut ce dire que .... que ... bin que nos jeux sont bons, il faut y croire. En plus perso je suis plutôt du style défaitiste. Mais qui ne tente rien n'a rien
J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout les participants de ce concours.
viking dit:Petite question aux organisateurs (ou aux habitués du concours) Est-ce que nous (participants) allons recevoir des notes ou critiques sur nos jeux ou simplement glop/pas glop?
Je peux parler pour nous l'an dernier : les retours étaient très intéressants, bien rédigés et bien présentés
Je peux parler pour nous l'an dernier : les retours étaient très intéressants, bien rédigés et bien présentés
Ah ben ca c'est une bonne nouvelle!!! Il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance à tous les autres concurrents (il va vous en falloir!! ) et encore merci à NTPSLM pour l'opportunité qu'il nous offre à travers ce concours