J’avoue que ça me titille!
Avec Saint Benoit en lice et Rapa Nui, j’ai du souci à me faire…
En tout cas, c’est l’éclate de tous vous savoir dans le même bateau pour le concours.
Bon, j’ai un peu peur parce que je me suis rendu compte qu’il manquait 1 ou 2 points dans mes règles, petits donc indispensables… De plus, mon jeu a évolué encore un peu depuis l’envoi des règles…
Question aux organisateurs : si par miracle mon jeu passe dans les 10, pourra-t-on renvoyer avec le proto des règles légèrement ajustées (aucun changement de matériel), ou tant pis on prend ce qu’on a?
Avec l’espoir de vous voir en finale les potos!
PS: mes amitiés à Ted et Phoenix! J’ai vraiment eu énormément de plaisir à découvrir votre jeu et d’aider à mon humble niveau avec les protonights ![]()
Coucou Cédric !
Cette année, pas de concours pour nous : on laisse reposer la marmite ![]()
Bonne chance à tous ![]()
TS Léodagan dit:Question aux organisateurs : si par miracle mon jeu passe dans les 10, pourra-t-on renvoyer avec le proto des règles légèrement ajustées (aucun changement de matériel), ou tant pis on prend ce qu'on a?![]()
Sans problème, à la réception des prototypes, nous acceptons des règles ajustées... On comprend très bien que les règles sont en perpétuels évolution...
Marrant que le topic se réveille aujourd’hui.
Cette nuit j’ai rêvé que mon jeu n’était pas selectionné et qu’en plus je recevais une critique qui le descendait en flèche. Ah l’angoisse. ![]()
Le parrresseux dit:Marrant que le topic se réveille aujourd'hui.
Cette nuit j'ai rêvé que mon jeu n'était pas selectionné et qu'en plus je recevais une critique qui le descendait en flèche. Ah l'angoisse.
Quand je dis que ça travaille
Y’a pas moyen d’avancer les résultats de 15 jours
![]()
sebduj dit:Y'a pas moyen d'avancer les résultats de 15 jours![]()
![]()
Oh que non, vraiment pas!
La période de novembre est critique pour les éditeurs (fêtes et Essen)... Mais je voulais garder ce calendrier qui est très intéressant vs les autres concours... J'ai construit celui-ci en fonction de 50-60 jeux à évaluer (plus du double de l'année dernière)...
Vue le succès de cette année,
Plus de détail à venir très bientôt...
Et c’est aujourd’hui la première échéance !
Alors alors alors ! Le top 10 ???
Le parrresseux dit:Et c'est aujourd'hui la première échéance !
Alors alors alors ! Le top 10 ?????????
Encore un peu de patience !
Plus d'info ICI !
Ok vous l’aurez voulu ! Je me jette par la fenêtre.
De retour; Ok ça va j’étais au rez-de-chaussée.
Mais j’ai failli attraper froid.
J’ai lu l’annonce du retard ce matin, et limite ça m’a soulagé
Ces derniers jours, j’étais stressé par l’échéance. Mais maintenant que je n’ai plus de jour précis comme deadline, je ne me stresse bizarrement plus autant.
Bon courage pour le choix! Prenez votre temps pour bien faire les choses. Mais ne tardez pas non plus. ![]()
Eh beh ! Vous n’y êtes pas allés de main morte les gars !
Sur 83 jeux en compét, 64 francais et 13 belges
TricTrac en force ![]()
Eh bien, voici finalement notre top 20 pour NTPSLM ed.2009…
http://www.netirezpassurlemessager.net/2008/12/concours-ntpslm-2009-le-top-20.html
Le top 10 sera publié ce dimanche…
Un GROS BRAVO à tous pour vos créations… ![]()
Je ne suis pas dans les sélectionnés mais ça n’est pas bien grave.
J’ai l’impression qu’il y a pas mal de trictaciens dans la liste. Bonne chance à tous en tous cas et bonne continuation. ![]()
Cool! J’en suissssssss
Je suis ravi aussi pour Saint-Benoit d’Acétylène, Ppeul et Ppeulette que j’aime beaucoup (le jeu et les créateurs), et aussi Pitch Dice et Colombia de Sebduj que j’aime aussi beaucoup (surtout l’auteur puisque je ne connais pas les jeux)
Bonne chance à tous!
J’ai cherché Alain13 et AlainR mais je ne les ai pas trouvé…
Que ceux qui n’en sont pas ne désespèrent pas. Travaillez sur vos jeux et préparez Boulogne ![]()
PS: Arcaen, c’est toi Flouk??? ![]()
Je n’en suis pas non plus, mais pour un premier concours rien d’étonnant, j’attends les commentaires avec impatience
Bravo aux sélectionnés ![]()
Est-ce qu’il est prévu que les non-nominé reçoivent quelques explications/conseils/commentaires ? ![]()
Bravo les “20tistes”.
Ravi et surpris de faire partie de ce top 20 étant donné la très grosse concurrence.
Maint’nant, faut croiser les doigts de pied très fort pour arriver dans le top 10.
Où ai-je mis mon chéquier déjà…
wolvii dit:Bravo les "20tistes".![]()
Ravi et surpris de faire partie de ce top 20 étant donné la très grosse concurrence.![]()
Maint'nant, faut croiser les doigts de pied très fort pour arriver dans le top 10.
Où ai-je mis mon chéquier déjà...![]()
Cooool! Bravo Wolvii