J'ai cherché Alain13 et AlainR mais je ne les ai pas trouvé...
Toutes mes félicitations Moi je n'en suis pas, snif Un tout grand bravo aussi à Sébastien pour Colombia et Pitch dice. L'auteur qui monte qui monte qui monte ...... content aussi de voir Gilles dans la liste A noter aussi qu'un certain Alexi Righetti en place 4: woaw !!!!!
Alain13 dit:A noter aussi qu'un certain Alexi Righetti en place 4: woaw !!!!!
En fait c'est lui qui a envoyé 72 protos, il était sûr d'en avoir qui passaient
Sans rire, c'est un bel exploit. Et vu qu'il a été édité 3 fois, et même si j'aime pas le genre de qu'il a fait, j'avoue que ça fait un peu peur...
En tout cas, là, je stresse vraiment, j'ai tellement peur d'être parmi les dix 11e. Grrrrrrrr. L'attente est frustrante. Je les comprends mais Grrrrrrrr quand même
Séli me dit de me réjouir d'en être, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Je ne réalise pas.
Je suis ravi pour mon 1er concours, c’est hyper encourageant L’attente pour le top 10 sera difficile
Seule ombre au tableau, j’ai du mal à comprendre comment Telegraph road et Geronimo d’Alain ne sont pas passés alors que je prends à chaque fois un très gros plaisir à y jouer… Il doit être bien difficile de faire une sélection en ne se basant que sur des règles…
Pour avoir moi-même organisé le premier concours Jeux d’école, j’ai compris combien il était difficile de faire le tri entre les différents jeux. A mon avis un bon jeu peut être recalé pour une règle mal écrite ou parce qu’il ressemble à un autre jeu qui paraît meilleur ou qui est mieux présenté. N’oublions pas que le présent concours prend en compte l’aspect graphique des règles et même si c’est dans une mesure faible, cela joue sans doute quand il y a autant de jeux à départager.
Alain je sais que tu vas rebondir sur Boulogne
Pour moi un top 10 ce serait déjà bien, mais je n’ai rien contre une finale et Moussaillons a une très longue histoire que j’aimerais bien voir se terminer au Canada.
L'homme de la pampa dit:Au fait des touches à l'édition depuis Santy Anno ?
Si tout se passe bien, sortie de Globe Scooter (finaliste à boulogne en 2003 sous le nom d'Hexa mais retravaillé depuis) début de l'année prochaine et un autre en bonne avancée. Et toi, quoi de neuf ?
Bon ben j’en suis pas non plus… Dommage je comptais énormément là dessus pour avoir des commentaires de la part du jury. Ce qui m’importait plus même que la victoire… Le pire c’est de ne pas pouvoir savoir pour quelle raison la simple lecture des règles à conduit le jeu à être éliminé. Car à cette étape de la sélection je présume que c’est plus une question de manque de “sex-apeal” ou d’adéquation avec la ligne éditoriale des éditeurs du jury. A moins d’être vraiment très mauvais. En tous cas félicitations aux 20, puis aux 10. Merci encore pour ce concours des plus démocratique puisque gratuit et ne nécessitant pas de disponibilité particulière. En espèrant avoir l’opportunité de prendre ma revanche l’année prochaine )
Bin comment dire, dommage pour ceux qui n’en sont plus C’est mine de rien une bonne surprise pour Ppeulette et moi même de voir que nous sommes toujours à l’affiche, plutôt à l’affichette .
Vivement demain, déjà Acétylène une bouteille de “cidre” demain pt’être une de “mousseux” j’ose pas acheter du Champagne.
Bonne chance à toute la dernière ligne
Mince ou j’ai mis la “plastificatrice bi-turbo a induction a mazoute” pour faire un proto
Question à Limbo : les 20 auront-ils l’assurance d’avoir un retour commenté?
Je me doute que la sélection a dû être difficile, mais il y a des raisons autant pour la qualification dans les 20 que pour la non-sélection dans les 10. Savoir lesquelles serait très constructif pour moi.
Comme ça, je pourrai améliorer mon jeu et mieux me préparer pour les prochaines étapes
Le moins que je puisse dire, c’est que ça me donne envie d’y jouer.
Est-ce que d’autres finalistes accepterait de publier leurs règles ou me les transmettre? Ca peut être intéressant pour ceux qui ont échoué à la fois pour comprendre ce qui aurait pu manquer à leurs règles (clarté, lisibilité, formulation, exemples […]) ou à leur jeu
En tout cas, moi ça m’intéresse.
Autre question : les créateurs du Top10 seraient-ils intéressés pour (re-)présenter leurs jeux en protonight?