Merci,
@ Alain13 : oui j’ai reçu le mail aujourd’hui vers 13h
Alain13 dit:Le parrresseux dit:Bin moi j'ai abandonné.
Trop occupé ailleurs
parrresseux, va !!!!
Nul ne peut aller plus vite que... que... oh mince ! La flemme trouver une fin à ma phrase.
… que l’habit du moine ne fait pas le bonheur…
Nouvelle reçue aujourd’hui: Madagascar est repris dans les 32 pré-sélectionnés
.
Maintenant, il faut attendre fin août pour connaître la suite.
stef_ludibois dit:... que l'habit du moine ne fait pas le bonheur..
Ouaip c'est exactement ça que j'avais en tête.

Dis donc Alain. C'est moi ou tu cherches à t'exporter ? T'as un sacré succès à l'étranger.

Tiens à ce sujet j'avais une petite idée de remise d'un de tes jeux... Je t'en parlerai plus tard, il faut que je finisse ce que j'ai commencé d'abord.
Le parrresseux dit:
Dis donc Alain. C'est moi ou tu cherches à t'exporter ? T'as un sacré succès à l'étranger.![]()
L'étranger est plus grand que la Belgique, c'est donc normal

Le parrresseux dit:
On devrait coopérer.![]()
Tiens à ce sujet j'avais une petite idée de remise d'un de tes jeux... Je t'en parlerai plus tard, il faut que je finisse ce que j'ai commencé d'abord.
Qu'entends-tu par remise d'un de mes jeux ? Tu m'intrigues !!!
Alain13 dit:Nouvelle reçue aujourd'hui: Madagascar est repris dans les 32 pré-sélectionnés![]()
![]()
.
Maintenant, il faut attendre fin août pour connaître la suite.

Alain13 dit:Le parrresseux dit:
Dis donc Alain. C'est moi ou tu cherches à t'exporter ? T'as un sacré succès à l'étranger.![]()
L'étranger est plus grand que la Belgique, c'est donc normal![]()
Mais c'est vraa que c'est comique de voir Madagascar passer les tours en Espagne, France, Québec, Allemagne, je ne l'avais pas vu comme ça
Le parrresseux dit:
Ouaip euh c'est vrai qu'en relisant, j'ai pas très bien causer la France. Heureusement que je sais déjà ce que je veux dire avant de l'écrire, sinon je ne me comprendrai pas. Bon, je t'en recause par MP.
Bravo aux sélectionnés!!
Nous nous ne sommes pas passés!!!
Pour la prochaine fois peut-être
tenez nous au courant pour la suite
Stéphane
J’ai vu un “Gems prospector” sélectionné. Je suppose et j’espère que c’est celui d’Astur. Avec NicoM, ça ferait 3 trictraciens repris. Il y en a d’autres ?
Le parrresseux dit:Alain13 dit:Le parrresseux dit:
L'étranger est plus grand que la Belgique, c'est donc normal![]()
Mais c'est vraa que c'est comique de voir Madagascar passer les tours en Espagne, France, Québec, Allemagne, je ne l'avais pas vu comme ça
Le parrresseux dit:
Ouaip euh c'est vrai qu'en relisant, j'ai pas très bien causer la France. Heureusement que je sais déjà ce que je veux dire avant de l'écrire, sinon je ne me comprendrai pas. Bon, je t'en recause par MP.
C'est vrai que c'était pas très clair, j'ai cru que tu parlais de moi et j'étais un peu vexé sur le coup !

... bonne chance aux sélectionnés ceci dit !

Alain13 dit:J'ai vu un "Gems prospector" sélectionné. Je suppose et j'espère que c'est celui d'Astur. Avec NicoM, ça ferait 3 trictraciens repris. Il y en a d'autres ?

Il y a aussi Pips retenu, ce qui fait 4 TTciens dans les 32

astur dit:Alain13 dit:J'ai vu un "Gems prospector" sélectionné. Je suppose et j'espère que c'est celui d'Astur. Avec NicoM, ça ferait 3 trictraciens repris. Il y en a d'autres ?
c'est bien moi, merci Alain.
Il y a aussi Pips retenu, ce qui fait 4 TTciens dans les 32
Excellent

astur dit:
Il y a aussi Pips retenu
Ah bon ?!

Je l'apprends en te lisant, n'ayant reçu aucun mail ni demande de prototype ... On peut savoir comment tu l'as appris ?
Normalement tu aurais dû recevoir un mail avec la liste des sélectionnés que tu retrouves ci-après (c’est quoi le nom de ton jeu ?)
http://www.spielmaterial.de/wettbewerb/
je n’ai pas reçu de mail non plus, mais j’ai consulté la liste sur le site de spielmaterial
Mais c’est bien sûr! J’avais lu un trop en diagonale cette page, m’attendant à un menu spécifique signalant la news (un peu vite fait leur site, non ?)
Merci les gars d’avoir retrouvé mes lunettes, et bien content de voir Pips passer le premier tour.
Bravo aux camarades survivants et vous faites pas trop de mouron les autres.
Je viens d’avoir un mail de spielmaterial. Ils ont testé Madagascar (c’est chouette, j’ai même pas dû envoyer de proto !!) et ils avaient 3 questions précises sur les règles.
Je trouve ça sympa de pouvoir échanger afin d’être sûr de bien comprendre les règles et de ne pas laisser des points de doute.
Ca me permet aussi de retravailler un ou 2 points des règles pour les éclaircir.
Snif j’aimerais bien qu’ils me posent une question histoire que je glisse une modification de règles (dont j’ai eu l’idée récemment) qui permettrait au jeu de gagner en équilibre
astur dit:Snif j'aimerais bien qu'ils me posent une question histoire que je glisse une modification de règles (dont j'ai eu l'idée récemment) qui permettrait au jeu de gagner en équilibre
honnêtement, je pense qu'il n'est pas trop tard. Ce n'est pas un concours comme à boulogne où le jeu est jugé tel quel. Pour eux, l'objectif est d'avoir lemeilleur jeu à éditer.
Donc, à ta place, je les contacterais pour apporter les modifs. Dans le pire des cas, ils ne peuvent que te dire non..