Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, sachez qu’on a recu un mail comme quoi l’échéance est repoussé à avril2010 pour la réception des dossiers Ca nous laisse le temps
sebduj dit:Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, sachez qu'on a recu un mail comme quoi l'échéance est repoussé à avril2010 pour la réception des dossiersCa nous laisse le temps
ouaip et ils précisent :
"Généralement, vous devez utiliser les deux ensembles. Vous pouvez travailler avec des ensembles double, ce qui signifie par exemple au lieu d'utiliser 12 séries de chaque pierre de verre (rouge, vert, bleu), vous pouvez utiliser 24 rouge, vert et 12 bleu - ou toute autre combinaison. Mais nous ne voulons pas réemballer les ensembles existants!
En outre, vous pouvez ajouter des pièces en bois, y compris ceux de même nature présent déjà dans l'ensemble."
Traduction vite fait via l'ami google

Mais si l'échéance est repoussée... la date du choix du vainqueur aussi !
MrF
J’ai pas reçu de mail. bizarre.
moi non plus…
moi non plus mais d’un autre côté je n’ai rien fait de particulier pour m’inscrire … il fallait faire quoi, à part commander le matos ?
astur dit:moi non plus mais d'un autre côté je n'ai rien fait de particulier pour m'inscrire ... il fallait faire quoi, à part commander le matos ?
A essen, il prenait notre mail en donnant le matos, rien de plus...
sebduj dit:astur dit:moi non plus mais d'un autre côté je n'ai rien fait de particulier pour m'inscrire ... il fallait faire quoi, à part commander le matos ?
A essen, il prenait notre mail en donnant le matos, rien de plus...
yep.
Pour ceux qui n'ont pas eu le mail le voici dans sa partie anglaise :
######################
Hi!
There have been some questions regarding the rules of the competition.
Generally, you should use BOTH sets. You CAN work with double sets though, meaning e.g. instead of using 12 sets of glas stone each (red, green, blue), you can use 24 red, green and 12 blue - or any other combination. But we do not want to re-pack the existing sets !
Also, you can add any wooden parts, including such ones already in the set.
Please note that we prolonged the deadline to end of April 2010 and that the number of 8mm cubes is reduced to 10. All news under www.spielmaterial.de/competition.
Greetings,
Harald Mücke
MrF

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et je me suis aussi lancé dans ce concours.
Quel a été le délai pour recevoir les pièces? D’habitude quand je commande chez eux c’est en colis et je reçois assez rapidement. Mais là en lettre je n’ai toujours rien… (commande le 9 nov)
Bon je me réponds, toujours rien reçu…
Pour m’éviter d’attendre pour rien, est-ce ceux qui ont leur lot pourraient me donner une indication :
Est-ce qu’on peut placer un bonhomme face contre terre avec un nuggets (comme ils disent) entre le bras et la jambe arrière sans que ce soit vraiment instable? ou alors sur le dos? Que vaut-il mieux? Merci
Je sais ça parait bizarre comme idée mais je voulais les utiliser autrement… et comme j’ai deux idées, il faut choisir !
Moi j’ai reçu vite. il faut peut-être que tu les contacte
sebduj dit:Question à 10 cents: à votre avis, ils réprésentent quoi à la base les bonhommes en bois???
Bah moi ce sera des robots surfeurs qui s'affrontent dans une arène. (J'ai trop bu au nouvel an ou quoi ?)
Ca y est, je me lance!
Ma participation au concours se nommera “Pips”, et les règles sont en en ligne à:
http://pips.site90.com/index.html
Mieux: grâce à l’aide éclairée de softbug, un module vassal tout beau tout neuf vous attend à
http://www.vassalfactory.org/index.php? … 66&Itemid=
J’attends avec impatience vos avis éclairés
Personnellement je ne regarderai le boulot des autres que lorsque j’aurai fini mon proto pour le concours, j’ai déjà assez de mal et c’est aussi histoire de ne pas me faire influencer.
Déjà que de connaitre les thèmes abordés par d’autres me gêne parfois un peu…
Il faudra donc être patient je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.
Pour ma part, je suis reparti de zéro, la première idée donnant une machine à gaz insipide !
Bon, maintenant j’ai un thème terrible : on est des nounous pour dragons (ben oui, les pierres rouge-bleu-vert, ce sont des oeufs de dragon), me reste à régler la mécanique, à base d’enchères essentiellement.
lynkowsky dit: on est des nounous pour dragons
J'aime bien l'idée.
Je me faisais la réflexion qu'il faut vachement faire gaffe avec le matériel.
Je m'explique : le gagnant sera édité. Et le jeu sera fait avec le matériel, logiquement. Il ne suffit donc pas que le matériel soit utilisé pour le jeu, mais qu'il soit idéal. Par rapport à nos autres protos ou on se dit que l'éditeur fera le choix du matériel, on est vachement plus serré. Je sais pas si je suis clair.
Le parrresseux dit:Je sais pas si je suis clair.
Très clair

Pour mon proto de prospection je pense tenir le bon bout, même s'il faut encore que je valide le système d'enchères et de production

Ca y est, j’ai écrit mes règles de jeu en anglais et elles sont corrigées par une collègue bien sympa que je remercie au passage.
Quelques petits tests pour paufiner tout ça et inclure un petit exemple, après ça roule.
Pour une fois que je ne suis pas à la bourre !
Petites traductions qui pourront servir à tous. J’ai trouvé différentes versions qui ne me paraissent pas très adaptées pour les traductions de :
en gras les traductions proposées sur le forum
- but du jeu
- tour de jeu
- préparation
- lancer le dé → roll the dice
- plateau de jeu → gameboard
- piste de score
Donc s’il y a des pros des règles en anglais je les en remercie d’avance…
Normalement, demain je soutraite la traduction des règles à mon oncle, je pourrais t’en dire plus une fois que ce sera fait
nicoM dit:Petites traductions qui pourront servir à tous. J'ai trouvé différentes versions qui ne me paraissent pas très adaptées pour les traductions de :
- but du jeu
- tour de jeu
- préparation
- lancer le dé
- plateau de jeu
- piste de score
Donc s'il y a des pros des règles en anglais je les en remercie d'avance...
j'ai pas compris: tu cherches ces traductions ou tu les as et tu souhaites les partager ?