Effectivement c’est pas très clair.
J’ai des traductions pour lesquelles j’hésite.
ex : lancer le dé : throw the dice, roll the dice, cast the dice…
et donc s’il y a des traductions usuelles que je ne connais pas dans le monde du jeu anglosaxon je suis prenneur.
Pour cela la je pense que "Roll the dice est celui qui est utilisé usuellement dans les règles (je viens de vérifier sur la seule règle que j’ai en anglais: Galaxy trucker, et c’est effectivement roll the dice qui est utilisé)
merci je mets à jour mon premier message et complèterai s’il y a d’autres réponses ou questions.
…pfff mon traducteur m’a lâché; il me reste google et ma mémoire du collège…
ils vont s amuser à me lire au concours…
Mrf
Misterfourmi dit:...pfff mon traducteur m'a lâché; il me reste google et ma mémoire du collège...![]()
ils vont s amuser à me lire au concours...![]()
Mrf
Tu as quel délai pour les rendre?
Si tu me les envoie aujourd'hui, je te fais une trad pour vendredi soir au plus tard

C’est pour la fin du mois,
… avec une proposition comme ça tu vas te retrouver à traduire tous les protos des TTciens
nicoM dit:C'est pour la fin du mois,
... avec une proposition comme ça tu vas te retrouver à traduire tous les protos des TTciens![]()
Je ne le ferai pas pour tous

Mais j'ai le droit de proposer mon aide à un pote.

La prochaine fois, je penserai à le mper

TS Léodagan dit:nicoM dit:C'est pour la fin du mois,
... avec une proposition comme ça tu vas te retrouver à traduire tous les protos des TTciens![]()
Je ne le ferai pas pour tous![]()
Mais j'ai le droit de proposer mon aide à un pote.![]()
La prochaine fois, je penserai à le mper

je te les envoie !!
merki !
Mrf
Dossier envoyé pour Madagascar. Maintenant attente de la confirmation.
J’ai un petit doute au moment d’envoyer mon message :
Nous n’avons qu’à envoyer les règles et éventuellement des illustrations d’un matériel supplémentaire. C’est bien ça?
De ce que j’ai compris il y a : description du jeu avec matériel utilisé, nombre de joueurs et durée d’une partie + les règles en anglais + des photos ou autres illustrations pour donner une idée de l’aspect de la bête.
Je suis en train de traduire les règles vu que mon traducteur attitré m’a fait faux bond, je ne suis pas sûr qu’ils comprennent ce que je leur raconte
On verra bien
Edit : bon c’est fini de traduire la deadline c’est quand ?
astur dit:De ce que j'ai compris il y a : description du jeu avec matériel utilisé, nombre de joueurs et durée d'une partie + les règles en anglais + des photos ou autres illustrations pour donner une idée de l'aspect de la bête.
C'est ça. Moi, dans le matériel j'ai séparé le matériel de base et le matériel additionnel afin qu'ils puissent bien visualiser ce qu'il faut en plus comme matériel.
Qui a envoyé son dossier ? Avez-vous eu un accusé de réception ?
Moi je n’ai toujours rien reçu (dossier envoyé samedi par mail)
Alain13 dit:Qui a envoyé son dossier ? Avez-vous eu un accusé de réception ?
Moi je n'ai toujours rien reçu (dossier envoyé samedi par mail)
Mon dossier vient de partir à l'instant, je te tiens au courant si je reçois quelque chose

Ca y est, moi aussi. Les “Mineurs de MogoK” sont partis rejoindre vos propositions. Attendons…
nicoM dit:Ca y est, moi aussi. Les "Mineurs de MogoK" sont partis rejoindre vos propositions. Attendons...
Ah toi aussi

Avec celui d'alainE et le mien ça fait au moins 3 prototypes miniers

ben oui… mais bon la mécanique changera.
Chez moi c’est des actions secrètes entre vol / honeteté / pertes / dénonciations.
J’avais essayé autre chose qui n’a pas foncionné pour tout le matériel proposé. Je vais essayer de recycler l’idéee pour Grisolles et ses pigeonniers qui semblent plus appropriés.
nicoM dit:ben oui... mais bon la mécanique changera.![]()
Chez moi c'est des actions secrètes entre vol / honeteté / pertes / dénonciations.
Effectivement chez moi c'est plutôt exploration / prospection / ventes avec pas mal de coups tordus possibles.

Sinon pour en revenir au dossier, il est bien arrivé (confirmation de lecture du mail) mais je n'ai encore reçu aucun mail de leur part.
toujours reçu aucun mail en retour pour acter la candidature. Et vous ?
Moi non plus…