Concours spielmaterial

Ah, ça y est j’ai reçu une confirmation ce soir!

nicoM dit:Ah, ça y est j'ai reçu une confirmation ce soir!

idem

toujours rien reçu ! bizarre !

reçu réponse !

Un autre mail reçu aujourd’hui apparemment ils ont eu 75 propositions de jeux;
Par contre, je me demande si j’ai pas zappé un truc.
Il me semble que dans le mail ils disent qu’ils ont commencé les tests, hors je ne leur ai envoyé que les règles et pas le matériel additionnel que je pensais fournir dans un second temps si j’étais sélectionné … j’ai fait une bêtise ? :roll:

Oui, je me suis aussi posé la question… j’ai fait comme toi. :roll:
Je relis ça calmement ce soir et peut être qu’il faudra les contacter pour plus de précision.

Bon … après avoir relu le mail je crois que nous avons merdouillé.
C’est pas pour rien qu’il y avait l’adresse postale en plus de l’adresse mail, c’était pour faire parvenir le matériel suplémentaire :roll:

Du coup, je pense que maintenant c’est mort … :?

Comme il n’y a rien a perdre, je leur ai envoyé un message demandant la précision et si je pouvais compléter puisqu’ils ont quand même eu les règles et la description.
Je posterai ici la réponse dès que je l’aurai.
Reste plus qu’à croiser les doigts. :china:

Tiens je viens aussi de retrouver ça en début de sujet… et j’ai bien envie de croire cernnunos. :wink:

cernunnos dit:… Soumettre un jeu : Merci de ne fournir qu’une description du jeu qui inclut le nombre de joueurs, le matériel utilisé et la durée du jeu etc…
[ndt : dans le texte “et al.” = et le reste => les trucs classiques]
Naturellement, vous devez envoyer les règles du jeu et vous pouvez aussi envoyer des photos, dessins etc… Merci d’envoyer les informations au format .pdf. Merci de prévenir avant l’envoi de fichiers de taille supérieure à 10Mb. N’oubliez pas d’envoyer les informations permettant de vous contacter.
En fonction des propositions que nous recevrons, nous choisirons les jeux pour lesquels nous organiserons des phases de tests. En fonction de votre idée, nous pourrons avoir besoin de plus de matériel pour ces tests, matériel qui sera rendu après la compétition.

On m’avait bien dire de faire plus d’efforts en anglais! :bonnetpouic:

Voila une réponse rapide et de quoi te rassurer astur :

Hi!
Thanks for the mail.
We have 75 proposals and have to make a first pre-selection based on the rules and descriptions. This means after reading (and understanding) of the general concept of a proposal we will decide if we want to have the game for test-playing.

nicoM dit:Voila une réponse rapide et de quoi te rassurer astur

:D
Merci à toi !

Bon ben y a plus qu'à espérer que mon anglais ne désserve pas le jeu :roll:

75 jeux avec le même matériel, c’est énorme !!!
Reste plus qu’à attendre !

Nous ne sommes plus que 3 à poster ici: Astur, NicoM et moi.
Pas d’autres trictraciens qui participent au concours ?

Non malheureusement moi je m’y suis pris trop tard…

J’ai pas le niveau :oops:

idem débordé pas eu le temps

moijeux dit:J'ai pas le niveau :oops:

tsss ... tsss ... tsss ... :clownpouic:
Alain13 dit:Nous ne sommes plus que 3 à poster ici: Astur, NicoM et moi.
Pas d'autres trictraciens qui participent au concours ?

Je n'ai pas pris le temps d'affiner mon jeu :bonnetpouic:
astur dit:
moijeux dit:J'ai pas le niveau :oops:

tsss ... tsss ... tsss ... :clownpouic:

:oops: :oops:

Mon jeu n’a pas eu le temps de sortir de ma tête… Trop d’autres projets en cours