Si je ne me trompe pas il doit aussi y avoir trioker qui a fait une proposition, son jeu est jouable sous vassal.
astur dit:Si je ne me trompe pas il doit aussi y avoir trioker qui a fait une proposition, son jeu est jouable sous vassal.
Je confirme... Et je suis toujours dispo pour une partie

J'ai expédié les règles sans trop y croire...
astur dit:nicoM dit:Voila une réponse rapide et de quoi te rassurer astur
![]()
Merci à toi !
Bon ben y a plus qu'à espérer que mon anglais ne désserve pas le jeu
Je ne dois pas être si mauvais que ça, je viens de recevoir un mail qui me demande le matériel pour les playtests

astur dit:astur dit:nicoM dit:Voila une réponse rapide et de quoi te rassurer astur
![]()
Merci à toi !
Bon ben y a plus qu'à espérer que mon anglais ne désserve pas le jeu
Je ne dois pas être si mauvais que ça, je viens de recevoir un mail qui me demande le matériel pour les playtests
Félicitations !!! Je n'ai rien reçu

Alain13 dit:
pareil

trioker dit:Alain13 dit:
pareil
Vu que j'avais envoyé les pdf du matériel supplémentaire, je me dis qu'ils ont pris la peine de l'imprimer plutôt que de me demander de leur envoyer. On peut toujours rêver, non ?
Alain13 dit:Vu que j'avais envoyé les pdf du matériel supplémentaire, je me dis qu'ils ont pris la peine de l'imprimer plutôt que de me demander de leur envoyer. On peut toujours rêver, non ?
Ce n'est pas impossible à mon avis.
Enfin sauf s'ils ont 50 pions à découper par exemple

trioker dit:Alain13 dit:
pareil
Ah ben pareil pour moi.
@ astur je regrette un peu de ne pas avoir continué sur la version qui ressemblait à la tienne. Tant pis, bonne continuation

L'avantage c'est qu'entre temps j'ai trouvé un thème et un processus qui intègre bien mieux ce que je leur ai proposé (et sans contraintes matérielles)... mais là, il y a encore beaucoup de boulot!

Le matériel suplémentaire a été posté ce matin, espérons que les tests se passeront bien
Alain13 dit:
Vu que j'avais envoyé les pdf du matériel supplémentaire, je me dis qu'ils ont pris la peine de l'imprimer plutôt que de me demander de leur envoyer. On peut toujours rêver, non ?
Ben ptêt bien!
Jviens de recevoir un mail m'expliquant qu'ils en ont encore pour une semaine au moins à regarder les propositions.
Donc pour l'instant rien n'est joué (dans tous les sens du terme)!

trioker dit:Ben ptêt bien!
Jviens de recevoir un mail m'expliquant qu'ils en ont encore pour une semaine au moins à regarder les propositions.
Oui moi aussi, attendons donc... mais bon...

nicoM dit:trioker dit:Ben ptêt bien!
Oui moi aussi, attendons donc... mais bon...
IDEM
Quelqu’un a-t-il des nouvelles du concours ? Je n’ai plus rien reçu depuis des semaines. Est-ce normal docteur ?
Pas depuis mon dernier post.
Tu vises le double
moi non plus,
même pas pour dire que je n’étais pas retenu… étonnant.
astur dit:Pas depuis mon dernier post.
Tu vises le double
non, non !!!! Un c'est déjà pas mal !!!
Bin moi j’ai abandonné.
Trop occupé ailleurs
Le parrresseux dit:Bin moi j'ai abandonné.
Trop occupé ailleurs
parrresseux, va !!!!
Ah ben ça alors, je suis a la repêche!
We would like to receive a prototype of the game to test it.
je ne m’y attendais plus .

nicoM dit:Ah ben ça alors, je suis a la repêche!
We would like to receive a prototype of the game to test it.
je ne m'y attendais plus .![]()
![]()
Super. Content pour toi. Tu as reçu ça aujourd'hui ? bonne m...