[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

D’une manière générale, j’avoue qu’une fiche expliquant comment ranger le matos dans les boîtes aurait été bienvenue. J’ai également reçu ce matin le Réveil de l’Ours et le Prix de l’Honneur. Les deux boîtes ont un thermoformage apte à accueillir beaucoup plus de marqueurs que ceux fournis (ce qui est une bonne chose), et le Prix de l’Honneur comprend par ailleurs une planche de marqueurs “mise à jour du Réveil de l’Ours”… J’ai mis les marqueurs de cette dernière dans la boîte du Réveil de l’Ours mais je ne sais pas si ça y va. A priori on doit pouvoir tout caser dans une seule boîte mais est=ce indiqué ?
Enfin bon je pinaille : comme je m’y attendais, la qualité du matos est irréprochable et je suis content.

tontione dit:
Vieux chat dit:Encore une question : les aides de jeu. Dans le prix de l’honneur il est écrit en bas “copyright 2010” et en bas due ceux du réveil de l’ours il est écrit “copyright 2012”. Cela veut-il dire que les anciennes aides de jeu du prix de l’honneur sont annulées par les nouvelles aides de jeu ? Ou alors faut-il utiliser les aides de jeu du prix de l’honneur en jouant aux scénarios du prix de l’honneur ?

Question délicate ! :D
Les aides de jeu reprennent les règles, donc les dernières à jour sont celles du Réveil de l’Ours, qui tiennent compte des dernières modifs.
MAIS … les aides de jeu du Réveil de l’Ours ne reprennent pas les éléments propres du Prix de l’Honneur : cavalerie (bonus bottes rouges), terrains particuliers (gué, cimetières, etc). Donc pour les scénario du Prix de l’Honneur qui utilisent ces éléments, il faudra se référer aux aides de jeu du Prix de l’Honneur.

je me répète mais comment interpréter la doctrine de mouvement des règles solo ?

Harrycover dit:je me répète mais comment interpréter la doctrine de mouvement des règles solo ?

La doctrine de mouvement est assez vague, beaucoup plus que la précédente version , où les unités ne bougeaient quasiment pas !
Donc on est assez libre de les faire agir, il faut essayer de les rendre les plus efficaces possible.

Je sais que certains joueurs ont un peu de mal à faire agir le camp d'en face en toute objectivité.
Pour eux, le module solo à venir devrait leur plaire ! ;)
tontione dit:
Harrycover dit:je me répète mais comment interpréter la doctrine de mouvement des règles solo ?

La doctrine de mouvement est assez vague, beaucoup plus que la précédente version , où les unités ne bougeaient quasiment pas !
Donc on est assez libre de les faire agir, il faut essayer de les rendre les plus efficaces possible.
Je sais que certains joueurs ont un peu de mal à faire agir le camp d'en face en toute objectivité.
Pour eux, le module solo à venir devrait leur plaire ! ;)

oui je crois que ce sera mon cas :mrgreen:

Je demandais il y a plus d’un an quand est ce que le jeu allait sortir. Tontione me disait : c 'est très casse gueule de donner une date précise :) et il avait raison ! Je dois dire que l’attente a été longue. Et l’envie a baissé un peu durant l’attente. Enfin, le jeu est enfin arrivé entre mes mains et je suis bien content de l’avoir acheté. Les règles sont vraiment très bien pensées et les visuels sont beaux, surtout les plateaux.

J’espère que le succès sera à la hauteur de la qualité du produit. Et je me dis que le monde de l’édition avec toutes ses incertitudes, çà doit être quand même un peu stressant ;)

J’ai pas encore reçu le mien.

Vous pouvez pas mettre des photos un peu ? :stuck_out_tongue:

oui pareil

ca fait 3 jours que je dors devant ma boite aux lettres…
et il fait froid!!

:lol:

J’ai préco (au dernier moment) et je n’ai toujours pas reçu une confirmation , est-ce normal ?

Surement : j’ai préco relativement rapidement et j’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui même (miam !)

et moi j’avais préco fin aout, et je l ai recu ce matin
:pouicok: :pouicbravo:

C’est du super boulot avec un matos très bien pensé. On est chouchoutés. Bravo Asyncron!

Moi j’ai préco le dernier jour de la préco et j’ai tjs rien.

J’espère que ça sera pr vendredi ou samedi !

Vous avez reçu un message comme quoi votre colis était partie ?

Moi j’ai toujours rien.

oui, j avais recu un mail pour me dire que le colis était parti

mais avec le 1er novembre, ca a peut pris du retard

Yenos dit:Vous avez reçu un message comme quoi votre colis était partie ?
Moi j'ai toujours rien.

Les derniers colis partent aujourd'hui.
Yenos dit:Vous avez reçu un message comme quoi votre colis était partie ?
Moi j'ai toujours rien.

Tu n'es pas le seul :wink:

Reçu le mien aujourd’hui.

C’est vraiment luxueux.

Idéal pour les joueurs de plateau qui voudraient se mettre au wargame.

Moi j’ai recu que le mail pas la boite, je voulais l’avoir pr mon anniv demain snif !

Reçu la boîte il y a quelques jours.
Le matériel est de qualité, et du rangement à gogo, ça c’est très bien.
Il y a tout de même quelques coquilles dans la règle, rien de bien grave. Par contre un truc qui m’ennuie un peu plus : j’ai une carte en anglais (“molotov cocktail” pour ne pas la nommer), c’est exprès (je doute) ? C’est général ? … ou j’ai juste pas de bol ? … et dans ce cas y a t’il moyen d’en récupérer une en VF ?

mAxAttAck dit:Reçu la boîte il y a quelques jours.
Le matériel est de qualité, et du rangement à gogo, ça c'est très bien.
Il y a tout de même quelques coquilles dans la règle, rien de bien grave. Par contre un truc qui m'ennuie un peu plus : j'ai une carte en anglais ("molotov cocktail" pour ne pas la nommer), c'est exprès (je doute) ? C'est général ? ... ou j'ai juste pas de bol ? ... et dans ce cas y a t'il moyen d'en récupérer une en VF ?

Pour la carte Cocktail Molotov, c'est une erreur de fabrication.
On en parle en détail ici :
http://www.asyncron.fr/forum/index.php? ... #entry6117