Bonjour ;
A-t’on une idée de quand le jeu COH-Le réveil de l’ours arrivera en boutique ?.. (je l’attends avec impatience, et -honte à moi- je ne l’ai pas précommandé )
cunctator dit:Bonjour ;
A-t'on une idée de quand le jeu COH-Le réveil de l'ours arrivera en boutique ?... (je l'attends avec impatience, et -honte à moi- je ne l'ai pas précommandé)
Ce devrait être pour fin de semaine prochaine ou la semaine suivante, selon les cas.
Petite question : Orages d’Acier sera-t-il aussi l’objet d’un relifting?
Les snipers me manquent…
Bushinone dit:Petite question : Orages d'Acier sera-t-il aussi l'objet d'un relifting?
Les snipers me manquent...
Ce n'est pas prévu pour l'instant. Il y a assez à faire avec les prochains opus prévus : Guadalcanal, First Men In, le kit solo, etc.
Et voir autre chose que le front de l'est, ça ne fera pas de mal !

tontione dit:Bushinone dit:Petite question : Orages d'Acier sera-t-il aussi l'objet d'un relifting?
Ce n'est pas prévu pour l'instant. Il y a assez à faire avec les prochains opus prévus : Guadalcanal, First Men In, le kit solo, etc.
ah tiens, il est prévu pour quand ce module solo si prometteur ?
Harrycover dit:tontione dit:Bushinone dit:Petite question : Orages d'Acier sera-t-il aussi l'objet d'un relifting?
Je crois que j'ai lu qu'Academy games annonçait Mars 2013 quelque part.
Bon, on connait leur ponctualité légendaire ...

tontione dit:Harrycover dit:tontione dit:Bushinone dit:Petite question : Orages d'Acier sera-t-il aussi l'objet d'un relifting?
ah ouaisss !!

EDIT : si y a besoin de (gros) beta testeur, suis là !!
tontione dit:Et voir autre chose que le front de l'est, ça ne fera pas de mal !
Surtout avec la neige qui commence à tomber.

Hello,
Je suis l’heureux acquéreur d’une boite du Réveil de l’Ours que je viens de recevoir.
En revanche, nulle trace de la planche de pions bonus présentée dans la tictactv. Est-ce normal ? Ou est-ce que mon dealer de substance ludique a oublié de l’ajouter ?
Merci.
Il me semble que c’est normal elle n’était qu’avec les précommandes du jeu. Donc si tu n’as pas acheté le jeu en préco tu n’as pas les planches épaves et monster qui sont en bonus pour les précos seules.
Mais tu la trouves toujours sur la boutique d’Asyncron.
Hello,
Merci pour la réponse.
Tant pis pour moi, ça m’apprendra à ne pas succomber au moubourrage et à attendre au lieu de pré-commander un jeu.
C’est moche la patience
Je possède la première version du Reveil de l’Ours et l’extension Price of honour
Quelqu’un sait-il si les nouvelles règles sont :
1- telechargeable quelque part
2- Adapatable à l’ancien matos.
Merci d’avance
Fredwin dit:Je possède la première version du Reveil de l'Ours et l'extension Price of honour
Quelqu'un sait-il si les nouvelles règles sont :
1- telechargeable quelque part
2- Adapatable à l'ancien matos.
Merci d'avance
1- Tu peux aller voir voir sur le forum d'Asyncron ici.
2- Pour moi il n'y a pas de souci.
Grand Strateger dit:Il me semble que c'est normal elle n'était qu'avec les précommandes du jeu. Donc si tu n'as pas acheté le jeu en préco tu n'as pas les planches épaves et monster qui sont en bonus pour les précos seules.
Mais tu la trouves toujours sur la boutique d'Asyncron.
tu les trouves aussi sur la geekstore de BGG (pour moins cher à cause des frais de port , étonnant non?)
Fredwin dit:Je possède la première version du Réveil de l'Ours et l'extension Price of honour
Quelqu'un sait-il si les nouvelles règles sont :
...
2- Adapatable à l'ancien matos.
Dans la première versions, certains pions n'ont qu'une PF (au lieu d'une bleue et une rouge). Il faut diviser par 2 la valeur présente pour obtenir la valeur manquante.
Edit : bêtise supprimée.
Sinon aucune autre incompatibilité, juste quelques statistiques mises à jour ou supplémentaires (icône HE, lance flammes).
En tout cas ça fait plaisir de voir que la v2 ravive l’intérêt pour ce jeu qui mérite amplement les éloges qui en sont faits.
Merci encore à Asyncron de nous le proposer dans la langue du Général de Gaulle.
Jumanji_BadKam dit:En tout cas ça fait plaisir de voir que la v2 ravive l'intérêt pour ce jeu qui mérite amplement les éloges qui en sont faits.
+1, c'est exactement la remarque que je me faisais !
Salutation,
je m’apprête à acheter COH, j’aimerai savoir quel taille il faut prendre pour protéger les cartes, merci d’avance !
Harrycover dit:tontione dit:Harrycover dit:tontione dit:Bushinone dit:Petite question : Orages d'Acier sera-t-il aussi l'objet d'un relifting?
ah ouaisss !!bon y a le temps alors !!
EDIT : si y a besoin de (gros) beta testeur, suis là !!
Si y'a besoin de (petits) beta testeur, suis là !!
slaine.x dit:Salutation,
je m'apprête à acheter COH, j'aimerai savoir quel taille il faut prendre pour protéger les cartes, merci d'avance !
Bonjour,
Les protèges cartes pour Magic conviennent parfaitement.
Pour ma part, des Ultra Pro (61 mm de large sur 94 mm de haut).
PS : Et les casiers de rangement acceptent les cartes dans leurs pochettes.