Merci pour ta réponse
Merci pour vos reponses, desole pour la reactivité, j’aî galéré pour le connecter. En fait les pions avec les valeurs bleus sont fournis avec l’extension Price of honor. Par contre les cartes jouer semblent differentes.
Merci pour vos reponses, desole pour la reactivité, j’aî galéré pour le connecter. En fait les pions avec les valeurs bleus sont fournis avec l’extension Price of honor. Par contre les cartes jouer semblent differentes.
Bonsoir,
je me tate aussi pour acquérir COH. Du coup, je me suis demandé si les commandes groupées existaient dans le domaine des JDS et si du monde serait intéressé pour une commande groupée de COH?
Fredwin dit:Merci pour vos reponses, desole pour la reactivité, j'aî galéré pour le connecter. En fait les pions avec les valeurs bleus sont fournis avec l'extension Price of honor. Par contre les cartes jouer semblent differentes.
Ah oui, j'ai répondu à la question posée, à savoir si les règles étaient adaptables.
Sinon oui, il y a quand même beaucoup d'autres différences - je devrais dire améliorations - entre la V1 et la V2, en plus des graphismes :
statistiques des unités revues, idem pour les cartes, plus de scénarios et scénarios anciens rééquilibrés, et j'en oublie surement.
M’a boutique sur Lille m’a dit que vous étiez en rupture de stock… vous savez pour quand une nouvelle livraison est prévue?
Merci d’avance!
Maldoror dit:M'a boutique sur Lille m'a dit que vous étiez en rupture de stock... vous savez pour quand une nouvelle livraison est prévue?
Merci d'avance!
En rupture de stock de quoi ?
Le Réveil de l'Ours ?
Non.
En parlant de rupture, le jeu sera t-il retiré une fois en rupture?
(je sais qu’il n’y ai pas encore mais j’anticipe )
Ou c’est un tirage à 1000 exemplaires et terminé après?
Car je peux pas l’acheter tout de suite et pour coh orage d’acier, j’ai été obligé de commander une vo aux usa car j’ai eu à peine le temps d’hésiter que c’était déja fini.
Et la version d-day c’est pour cette année?
Merci pour vos réponses.
tontione dit:Fredwin dit:Merci pour vos reponses, desole pour la reactivité, j'aî galéré pour le connecter. En fait les pions avec les valeurs bleus sont fournis avec l'extension Price of honor. Par contre les cartes jouer semblent differentes.
Ah oui, j'ai répondu à la question posée, à savoir si les règles étaient adaptables.
Sinon oui, il y a quand même beaucoup d'autres différences - je devrais dire améliorations - entre la V1 et la V2, en plus des graphismes :
statistiques des unités revues, idem pour les cartes, plus de scénarios et scénarios anciens rééquilibrés, et j'en oublie surement.
Je vais jouer avec les nouvelles règles et l'ancien matos: vu que j'ai les pions upgradé de Price of Honor ça doit le faire, je franchirai le pas avec Guadalcanal...
davhuit dit:En parlant de rupture, le jeu sera t-il retiré une fois en rupture ?
(je sais qu'il n'y ai pas encore mais j'anticipe)
Ou c'est un tirage à 1000 exemplaires et terminé après?
Car je peux pas l'acheter tout de suiteet pour coh orage d'acier, j'ai été obligé de commander une vo aux usa car j'ai eu à peine le temps d'hésiter que c'était déja fini.
Et la version d-day c'est pour cette année?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que nous ferons un retirage ou non. Mais il est peu probable que nous soyons en rupture prochainement sur le Réveil de l'Ours.
Par contre, sur le Prix de l'Honneur, il est possible que nous soyons en rupture dans les prochaines semaines.
First Men In sortira probablement en 2014, pour le 70ème anniversaire du débarquement.
Tiens, une petite question en passant, y jouez-vous à plus de 2 joueurs sur des scénarios conçus à la base pour 2 (que ce soit sur “réveil de l’ours” ou “orage d’acier”) ? Si oui, comment faites-vous? Allemands 1, Allemands 2 et Russes 1, Russes 2 ou A1, R1, A2, R2?
Et sur les scénarios prévus pour 2 à 4 joueurs?
Je demande ça car ça change beaucoup la façon de jouer et on peut assister à des situations étonnantes. Genre je tire sur une unité adverse, la blesse, mon partenaire fait de même et la détruis sans que notre adversaire puisse réagir (dans le cas du A1, A2 et R1, R2)!?
Extension de CoH en approche
avec les bonus qui ne “servent à rien”
et joueur avide de tester trouvé, plus qu’a se caller une soirée et/ou se faire un multitable au club.
Moi je dit “pourquoi j’ai pas sauté le pas plus tôt !!!”
relacio dit:Tiens, une petite question en passant, y jouez-vous à plus de 2 joueurs sur des scénarios conçus à la base pour 2 (que ce soit sur "réveil de l'ours" ou "orage d'acier") ? Si oui, comment faites-vous? Allemands 1, Allemands 2 et Russes 1, Russes 2 ou A1, R1, A2, R2?
Et sur les scénarios prévus pour 2 à 4 joueurs?
Je demande ça car ça change beaucoup la façon de jouer et on peut assister à des situations étonnantes. Genre je tire sur une unité adverse, la blesse, mon partenaire fait de même et la détruis sans que notre adversaire puisse réagir (dans le cas du A1, A2 et R1, R2)!?
Hello,
De mémoire, dans les scénarios à 4 joueurs, les 2 joueurs de camp 1 jouent leur action, puis les joueurs du camp 2 jouent leur action, etc...
On peut effectivement arriver à des situations où une unité ennemie est prise pour cible par les 2 joueurs adverses.
Oui merci, ça je sais, c’est marqué dans la règle . Ils nous donne même le choix de faire de cette façon ou de l’autre.
C’était juste pour avoir un sentiment et un retour des joueurs qui ont joué à plusieurs .
Moi personnellement j’aurai bien vu de laisser le choix du joueur à chaque fois dans chaque camp. Ex : Allemands 1 joue et attaque Russes 2, normalement c’est à Russes 1 de jouer mais le camp Russe décide de faire jouer Russes 2 et etc pour les tours suivants.
Ma carte cocktail molotov est en anglais. Suis-je le seul. On la retrouve en Français dans la règle, c’est juste pour savoir.
Ah okay. Comme certains posent des questions alors que c’est clairement expliqué dans les règles
Perso, je n’ai jamais testé le multi. Dans l’esprit du jeu (alternance des actions par camp) ta proposition de faire jouer un joueur d’un camp puis l’autre camp en laissant le choix du joueur me paraît cohérente.
Pour la carte molotov je regarde ça ce soir et je te dis.
Oi-Lionheart dit:Ma carte cocktail molotov est en anglais. Suis-je le seul. On la retrouve en Français dans la règle, c'est juste pour savoir.
C'est pour tout le monde pareil.
Un mec à mal fait son taf ... le client s'en contentera.
What else ?
Merci tout de même de ton retour
Si quelqu’un passe par là et a un avis à donner la dessus, je suis preneur
EDIT : Demande transférée dans “de la stratégie et des variantes…”.
C’est encore moi
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a un intérêt à prendre le réveil de l’ours lorsque l’on a orage d’acier?
J’ai bien retenu les nouveaux plateaux (très beaux) et le format de la boîte avec le nécessaire pour tout ranger nickel. Mais dois-je réellement craquer (sachant qu’on s’éclate déjà beaucoup avec OdA)?
mAxAttAck dit:Oi-Lionheart dit:Ma carte cocktail molotov est en anglais. Suis-je le seul. On la retrouve en Français dans la règle, c'est juste pour savoir.
C'est pour tout le monde pareil.
Un mec à mal fait son taf ... le client s'en contentera.
What else ?
Bonjour,
La carte a bien été traduite mais c'est celle qui est en anglais qui a été fournie à l'imprimeur. Nous sommes en train de mettre en place une procédure plus rigoureuse avec Academy Games pour que cela ne se reproduise pas.
Elle n'est utilisée que dans deux scénarios ce qui relativise un peu le soucis.
Néanmoins, nous proposons le fichier pdf de la version française. Nous contacter sur contact [at] asyncron.fr