[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

WellDone dit:
gobo dit:Tiens, puisqu'on parle du jeux à plusieurs... :pouicboulet: Il n'y a pas une extension règle solo qui est dans les tuyaux ?

Bonjour,
Elle est effectivement dans les tuyaux...
Nous l'attendons pour la tester. 8)

ça c'est de la nouvelle fraiche qu'elle est bonne !!! :mrgreen:

Merci !
WellDone dit:
gobo dit:Tiens, puisqu'on parle du jeux à plusieurs... :pouicboulet: Il n'y a pas une extension règle solo qui est dans les tuyaux ?

Bonjour,
Elle est effectivement dans les tuyaux...
Nous l'attendons pour la tester. 8)

Hello,

Rien à voir avec Guadalcanal on est d'accord ?
Jumanji_BadKam dit:
Rien à voir avec Guadalcanal on est d'accord ?

Désolé, je crois que nous n'allons pas être d'accord... :pouicsilence:

Je vous en dirais plus dès que j'aurais des confirmations d'Uwe. 8)

encore deux petites questions :mrgreen:

En rapport avec la planche MONSTER TANKS.
- Est ce qu’il y a des règles additionnelles pour jouer ces monstres ?

- Sur le descriptif, il est écrit : EXTENSION jouable avec COH LE REVEIL DE l’OURS… Les unités présentes correspondent plus à la période d’orage d’acier, non ?

Merci !

Hello,

Non, pas de règles additionnelles avec cette planche que je possède, seulement des nouveaux pions plus ou moins exotiques (chiens “suicide” soviétique : :shock: ) + un descriptif assez détaillé de chacune de ces unités.

C’est sur l’autre planche (celle des épaves) qu’il y a un certain nombre de règles additionnelles à mon avis assez indispensables.

Merci :pouicok:

tontione dit:
relacio dit:Encore merci tontione pour les cartes, j'ai fini de plastifier tout ça hier (avec un verso reprenant la photo du livre de règles), c'est nickel :pouicok:
Sinon toujours aucun retour sur le jeu à plusieurs (Welldone, Tontione ou quelqu'un d'autre)?

Je ne joue quasiment jamais en équipe, donc pas trop d'avis là dessus.
A priori je préfère l'alternance des camps: Camp A joueur 1- camp B joueur 1 - camp A joueur 2 - camp B joueur 2

Merci tout de même pour ton avis :wink:

La question que je me pose c'est : est-ce qu'il faut respecter ce que dis le scénario ou vaut-il mieux le faire à notre sauce? Cela va t-il bouleverser l'équilibre du scénario en question?
Par exemple dans le scénar 2, il est indiqué de jouer les 2 joueurs d'un même camp puis les 2 joueurs de l'autre camps... Dans un autre il est indiqué de jouer dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui est plutôt vague...

Bref je pense qu'il faut tester différentes configs et utiliser celle qui nous convient le mieux. Ce qui me parait étonnant, c'est cette impression de manque de test à plus de 2 joueurs et qu'on laisse les joueurs libre de faire ce qu'ils veulent.

Peut-être que la plupart des gens jouent à 2 mais il a un réel potentiel à plusieurs donc s'il n'y a pas plus de retour dans ce sens, je n'hésiterai pas à revenir donner mon avis après l'avoir tester dans tout les sens. Ça pourra peut-être intéresser quelqu'un... :wink:

Bon c’est bon j’ai craqué, j’ai commandé une boite du Reveil de l’Ours :D

Relacio, je suis moi aussi plutôt intéressé par des parties à plus de deux joueurs, ça ne représentera surement pas la plupart de mes parties, mais dés que j’aurai l’occasion d’en faire, j’essayerai de venir donner mes impressions ici !
Du coup j’attends aussi ton retour sur ce point :wink:

Il semblerait que la mini extension épave ne soit plus disponible … Peut on espérer une réimpression prochaine?

K

Krikounet dit:Il semblerait que la mini extension épave ne soit plus disponible .... Peut on espérer une réimpression prochaine?
K

Bonjour,

Le fabricant ne nous a pas livré la quantité souhaitée. Nous espérons une solution de sa part...

Bonjour,

C'est officiel, le mode solo sera disponible sous la forme d'une extension pour Guadalcanal.
WellDone dit:

Bonjour,
C'est officiel, le mode solo sera disponible sous la forme d'une extension pour Guadalcanal.

Je ne comprends pas très bien, l'extension solo aura pour cadre Guadalcanal, ou est-ce que ce sera une extension qui sortira en même temps que Guadalcanal et utilisable avec d'autres opus de la série?
WellDone dit:
Bonjour,C'est officiel, le mode solo sera disponible sous la forme d'une extension pour Guadalcanal.

Arf ! Un stand alone ou pas ? Parce que moi, les amerloques et leurs pauvres petits Marines abandonnés sur une île je m'en tamponne d'une force... :P

Comme j’envisage d’acquérir Guadalcanal et que j’ai fait l’impasse sur le réveil de l’Ourson, c’est cool :)

WellDone dit:

Bonjour,

Merci pour l'info ! :pouicok:
Sho dit:
WellDone dit:
Bonjour,C'est officiel, le mode solo sera disponible sous la forme d'une extension pour Guadalcanal.

Arf ! Un stand alone ou pas ? Parce que moi, les amerloques et leurs pauvres petits Marines abandonnés sur une île je m'en tamponne d'une force... :P

Non, pas un stand alone, les éléments des boites éditées sont utilisées : plateaux, pions, etc. D'ailleurs les symboles géometriques sur les pions du Réveil de l'Ours sont prévus pour le module solo.

Ok merci, donc pas besoin (si j’ai bien pigé) de Guadalcanal pour se frotter à un mode solo un tant soit peu intéressant.
Sinon Merkur, c’est toujours au programme pour CoH ? Peut-on espèrer une VF ou c’est trop loin pour pouvoir se prononcer ?

Sho dit:Ok merci, donc pas besoin (si j'ai bien pigé) de Guadalcanal pour se frotter à un mode solo un tant soit peu intéressant.
Sinon Merkur, c'est toujours au programme pour CoH ? Peut-on espèrer une VF ou c'est trop loin pour pouvoir se prononcer ?

Bonjour,

Pour être précis, le mode solo est travaillé en fonction de chaque opus de la série, ce qui le rend très pertinent.

Donc sortira avec Guadalcanal l'extension solo POUR Guadalcanal et d'autres extensions solo devraient sortir pour le Réveil de l'Ours et les opus à venir.

Plus de précisions sur cette extension solo dès que nous l'aurons testée.

C’est volontaire d’omettre orage d’acier ?

gobo dit:C'est volontaire d'omettre orage d'acier ?

Il me semble qu'il n'y a pas les petites icones nécessaires au jeu solo sur les pions d'orage d'acier. Ou alors il faudra réimprimer toutes les planches de pion d'OdA.