[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

Merci welldone pour ta réponse.
Par contre l attente va être longue. J espérais qu on soit plus pour début octobre, mais bon, je vais faire avec.

Bonjour,

Le Réveil de l’Ours V2 est-il le premier Conflict of Heroes à bénéficier du reskin des plateaux? Les plateaux des extensions francisées suivantes bénéficieront-ils du même traitement visuel? :o

Merci d’avance! :coolpouic:

C’est précommandé pour moi aussi, le gros pack avec l’extension !
Je patiente sagement maintenant, mon partenaire de jeu et moi même pratiquons assidument mémoir’ 44 mais nous ressentons le besoin de varier les plaisirs avec quelque chose de plus maitrisable.
Vivement fin octobre alors !

MasterTouan dit:Bonjour,
Le Réveil de l'Ours V2 est-il le premier Conflict of Heroes à bénéficier du reskin des plateaux? Les plateaux des extensions francisées suivantes bénéficieront-ils du même traitement visuel? :o
Merci d'avance! :coolpouic:

je ne suis pas professionnel, mais je crois qu effectivement, c est le premier coh a beneficier des nouveaux plateaux
MasterTouan dit:Bonjour,
Le Réveil de l'Ours V2 est-il le premier Conflict of Heroes à bénéficier du reskin des plateaux? Les plateaux des extensions francisées suivantes bénéficieront-ils du même traitement visuel? :o
Merci d'avance! :coolpouic:

Bonjour,

Il y avait déjà eu une grosse évolution avec Orages d'Acier et Le Prix de l'Honneur et RdO v2 poursuit cette évolution.
Tous les jeux de la série qui seront édités (pour 2013, Guadalcanal et First Men In) bénéficieront évidemment de cette mise à niveau.

Très bien merci!
Précommande lancée dans la foulée! :mrgreen:

Correction pour la planche bonus : le visuel précédent n’est pas bon, voici le bon :

En fait c’est la moitié droite du précédent visuel.
Il n’y aura donc pas de pions unités, juste des marqueurs “épaves et destructions”, avec les règles pour les utiliser.

tontione dit:Il n'y aura donc pas de pions unités, juste des marqueurs "épaves et destructions", avec les règles pour les utiliser.

Je me disais bien aussi qu'un char maus pour cette période c'était curieux. :mrgreen:

Petite piqure de rappel pour les retardataires :
les précommandes finissent ce we !

tontione dit:Petite piqure de rappel pour les retardataires :
les précommandes finissent ce we !

c'est fait !!

Un petit aperçu des règles de la planche bonus a été ajouté sur la page dédiée du site Asyncron :
http://www.asyncron.fr/classic/conflict … de-l-ours/

Bonjour,

J’ai deux petites questions concernant ce jeu :

- J’ai vu la vidéo de présentation du jeu (la version d’orages d’aciers) par hem et il indique qu’il est possible d’y jouer sans scénario : est-ce toujours possible dans cette nouvelle version et si oui est-ce intéressant ou bien le mieux c’est quand même les scénar ?

- Ca marche à trois ? (j’ai vu qu’on pouvait y jouer à 2 contre 2 donc peut être est-il possible d’y jouer à 2 contre 1)

Merci d’avance :D

jouer sans scénar, c’est pas trop dans l’esprit… je pense par contre que Hem voulait dire qu’il était possible de créer ses propres scénars.

nilsluc dit:Bonjour,
J'ai deux petites questions concernant ce jeu :
- J'ai vu la vidéo de présentation du jeu (la version d'orages d'aciers) par hem et il indique qu'il est possible d'y jouer sans scénario : est-ce toujours possible dans cette nouvelle version et si oui est-ce intéressant ou bien le mieux c'est quand même les scénar ?
- Ca marche à trois ? (j'ai vu qu'on pouvait y jouer à 2 contre 2 donc peut être est-il possible d'y jouer à 2 contre 1)
Merci d'avance :D

On peut trouver sur BoardGameGeek un système de valeur en points des unités.
Ça peut aider pour concevoir des scénarios , la version basique étant ce qu'on peut appeler sans scénario, autrement dit : on se fait une armée de 100 points, tu te places au sud, moi au nord et que le meilleur gagne !

- Il existe des scénarios conçus spécifiquement pour 3 joueurs, dont un 1x1x1 très original (et historique !) dans le Prix de l'Honneur.
Sinon les scénarios à 4 (2x2) peuvent très facilement se jouer à 3, un joueur prenant toutes les troupes d'un des deux camps.

Ouf j’ai failli loupé la préco !

Par contre c’est quoi Franco de port ?

Yenos dit:Ouf j'ai failli loupé la préco !
Par contre c'est quoi Franco de port ?

port gratuit si tu préfères.

Prquoi il y a l’option colissimo a 10 euros alors ?

Yenos dit:Prquoi il y a l'option colissimo a 10 euros alors ?

C'est l'option par défaut, techniquement très complexe à faire disparaitre selon conditions.
Si vous avez le choix entre les deux, prenez franco de port, sauf si vous voulez nous en faire cadeau ! ;)
tontione dit:
nilsluc dit:Bonjour,
J'ai deux petites questions concernant ce jeu :
- J'ai vu la vidéo de présentation du jeu (la version d'orages d'aciers) par hem et il indique qu'il est possible d'y jouer sans scénario : est-ce toujours possible dans cette nouvelle version et si oui est-ce intéressant ou bien le mieux c'est quand même les scénar ?
- Ca marche à trois ? (j'ai vu qu'on pouvait y jouer à 2 contre 2 donc peut être est-il possible d'y jouer à 2 contre 1)
Merci d'avance :D

On peut trouver sur BoardGameGeek un système de valeur en points des unités.
Ça peut aider pour concevoir des scénarios , la version basique étant ce qu'on peut appeler sans scénario, autrement dit : on se fait une armée de 100 points, tu te places au sud, moi au nord et que le meilleur gagne !
- Il existe des scénarios conçus spécifiquement pour 3 joueurs, dont un 1x1x1 très original (et historique !) dans le Prix de l'Honneur.
Sinon les scénarios à 4 (2x2) peuvent très facilement se jouer à 3, un joueur prenant toutes les troupes d'un des deux camps.

Ok merci beaucoup pour la réponse. Je pense le précommander mais au pire je l'achèterai à sa sortie.

Ca y est j’ai préco ! :mrgreen: