[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

Des nouvelles pour la date ? mid ou fin octobre ?

J’avais cru entendre pour essen (fin octobre)

Quelques news du front. 8)

Un .pdf des règles complètes de la planche bonus ici:
http://academy-games.com/images/stories … insert.pdf

Sinon d’après Uwe sur BGG:

- “The John Butterfield solo expansion. This will consist of several very replayable solo firefights. This boxed expansion includes the solo deck, extra suspected enemy unit counters, and storyboard sheets.”
Elle est en option pour les précos chez Academy Games, une possibilité de voir ça en France aussi? :D

- “Board Game Geek exclusively will be offering ‘Monster Tanks of the Eastern Front’. […] tanks like the Maus, King Tiger, Elefant, JS152, and many others. Then fun little goodies like remote control Goliaths and mine dogs!”
Mais c’est énorme! :mrgreen:

MasterTouan dit:Quelques news du front. 8)
http://academy-games.com/images/stories ... insert.pdf

A noter une petite coquille dans l'exemple VF pour l' "artillerie hors-carte". (Remplacer à chaque fois 3 par 2!)

Finalement, moi aussi j’ai pas pu résister à préco au dernier moment :D

MasterTouan dit:Quelques news du front. 8)
http://academy-games.com/images/stories … insert.pdf

Super, merci ça me permet de patienter un peu plus
Je relance un peu mon ancienne question parce que je suis tombé sur ça :
Tontione dit:
Un système de points pour toutes les unités sera proposé dans la règle du jeu Le réveil de l’ours.
Cela vous donnera la possibilité de concevoir vos propres scénarios de manière équilibrée.

Le lien ici : http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1365

Donc ma question : c’est toujours prévu ??? (parce que ce sujet est assez vieux et que plus haut, Tontione dit qu’il faut nous reporter à bgg et pas directement aux règles)

Merci d’avance :)

Je vais essayer de répondre à tout :

-Sauf coup de Trafalgar, le Réveil de l’Ours arrivera pour Essen, la planche bonus avec.

-La mini extension “monstres” devrait faire partie du voyage.

-La coquille sur l’exemple de l’artillerie n’en est pas une : l’exemple est différent de la version anglaise et espagnole (qui a dû changer au dernier moment), mais les deux sont corrects, et même l’exemple français est plus détaillé , puisqu’il y a un modificateur de PC, ce qui permet de voir qu’il n’est pas pris en compte pour le nombre d’hex de déviation.

-Le système de points : il n’est pas dans Le Réveil de l’ours, mais il y en a un disponible sur BoardGameGeek :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/6 … ost-system
et un tableur pour calculer les points d’une armée pour un scénario :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/6 … 26aug-2011
A vérifier que les valeurs de base sont à jour…

Academy games a annoncé qu’elle mettra un fichier officiel en téléchargement sur son site, mais ce n’est pas encore en place.

J’ai oublié le module solo :
on va voir le proto à Essen, bien entendu on compte l’éditer en français.
Je ne peux pas encore annoncer une date de sortie.

tontione dit:La coquille sur l'exemple de l'artillerie n'en est pas une : l'exemple est différent de la version anglaise et espagnole (qui a dû changer au dernier moment), mais les deux sont corrects, et même l'exemple français est plus détaillé , puisqu'il y a un modificateur de PC, ce qui permet de voir qu'il n'est pas pris en compte pour le nombre d'hex de déviation.

Je ne connais pas encore le jeu ni ses règles, je peux donc largement me tromper, mais j'avais aussi l'impression que l'exemple étais faux. En effet, 3 obtenu au dé, +1 PC dépensé, donnent un résultat de 4 au jet pour déterminer si l'hex ciblé est touché. Ce qui est suffisant pour le soviétique.
Ou alors j'ai fais une erreur de compréhension, mais je ne trouve pas laquelle.
Michael dit:
tontione dit:La coquille sur l'exemple de l'artillerie n'en est pas une : l'exemple est différent de la version anglaise et espagnole (qui a dû changer au dernier moment), mais les deux sont corrects, et même l'exemple français est plus détaillé , puisqu'il y a un modificateur de PC, ce qui permet de voir qu'il n'est pas pris en compte pour le nombre d'hex de déviation.

Je ne connais pas encore le jeu ni ses règles, je peux donc largement me tromper, mais j'avais aussi l'impression que l'exemple étais faux. En effet, 3 obtenu au dé, +1 PC dépensé, donnent un résultat de 4 au jet pour déterminer si l'hex ciblé est touché. Ce qui est suffisant pour le soviétique.

Ah oui zut, au temps pour moi, tu as tout à fait raison !
Il faut considérer que le dé fait 2, +1PC = 3, ça rate, donc déviation de 2 hex.

Merci pour les précisions.
Ceux qui l’ont préco. devraient donc le recevoir sous peu… ?

tontione dit:Je vais essayer de répondre à tout :
-Sauf coup de Trafalgar, le Réveil de l’Ours arrivera pour Essen, la planche bonus avec.
-La mini extension “monstres” devrait faire partie du voyage.
-La coquille sur l’exemple de l’artillerie n’en est pas une : l’exemple est différent de la version anglaise et espagnole (qui a dû changer au dernier moment), mais les deux sont corrects, et même l’exemple français est plus détaillé , puisqu’il y a un modificateur de PC, ce qui permet de voir qu’il n’est pas pris en compte pour le nombre d’hex de déviation.
-Le système de points : il n’est pas dans Le Réveil de l’ours, mais il y en a un disponible sur BoardGameGeek :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/6 … ost-system
et un tableur pour calculer les points d’une armée pour un scénario :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/6 … 26aug-2011
A vérifier que les valeurs de base sont à jour…
Academy games a annoncé qu’elle mettra un fichier officiel en téléchargement sur son site, mais ce n’est pas encore en place.

en tout cas j’espere!!
je l’ai préco debut septembre et j’en peux plus d’attendre :mrgreen:

tontione dit:
Michael dit:

Ah oui zut, au temps pour moi, tu as tout à fait raison !
Il faut considérer que le dé fait 2, +1PC = 3, ça rate, donc déviation de 2 hex.

:wink: (mais j'avais vu aussi que l'exemple était plus détaillé!)
Bouddha dit:Merci pour les précisions.
Ceux qui l'ont préco. devraient donc le recevoir sous peu... ?

Yep, ça devrait partir dans les jours à venir.

J’ai pÔgné la boite que j’avais préco à Essen.

Je tenais juste à vous dire que cette nouvelle édition est juste magnifique,
une vraie tuerie !

j’hésitais à acheter le jeu à Essen et puis la personne sur le stand de Asycron m’a ouvert une boite
et v’la que l’orage d’acier à retrouver son petit frère

Les cartes sont vraiement magnifiques

je confirme je suis en train d’ouvrir ma boite !
:shock:

Perso. j’ai précommandé il y a des mois, et ce serait bien qu’on me donne ne serait-ce que des nouvelles…

Harrycover dit:je confirme je suis en train d’ouvrir ma boite !

Perso. j’ai précommandé il y a des mois, et ce serait bien qu’on me donne ne serait-ce que des nouvelles…

Harrycover dit:je confirme je suis en train d’ouvrir ma boite !

Les précommandes ont-été lancées début août et nous les traitons par ordre chronologique, donc si cela fait des mois… Vous devriez être livré très prochainement. ;-)

Merci. 2 août pour être exact. Bon c’est mon côté méridional mais plus de 2 mois presque 3 ça fait quand même bien des mois :-)

WellDone dit:Les précommandes ont-été lancées début août et nous les traitons par ordre chronologique, donc si cela fait des mois… Vous devriez être livré très prochainement. ;-)