Mr. J dit:
Merci, mais nan, en fait, là, ce sont juste les templates de cartes, alors que ce que je recherche, ce sont les templates de tous les éléments composants les cartes (fonds, icones, etc... le tout au propre), donc si quelqu'un a ces fameux templates officiels, ce serait top de les partager
Je ne suis pas sûr de ce que tu recherches...
Bref, j'ai été voir (tu nous en avais parlé), le template de Gurth pour la fabrication de cartes.
Je suis arrivé sur ça:
CardMaking http://at-43.understairs.nl/index.php?cat=Cards&page=CardmakingSi c'est bien ce dont tu parles.
J'ai donc téléchargé GIMP (Photoshop en plus léger mais gratuit).
Pour la police de caractère WALLAWALLA, ça a été plus chaud (le lien est mort), mais j'ai fini par la retrouver.
Tout en bas de la page de Cardmaking, j'ai téléchargé le template pour GIMP (en fait, un fichier en .xcf).
Seulement, voilà, il semble endommagé et présente une seconde extension en .zip...
Renommer en ne laissant que l'extension en .xcf ne permet toujours pas de l'ouvrir avec GIMP.
Une tentative pour décompresser le .zip nest pas plus efficace.
En désespoir de cause, j'ai donc téléchargé la version du template pour Photoshop (un .psd).
Même extension .psd.zip... tentative de décompression... Et là ça marche !!
Le format psd est reconnu par GIMP et le template s'est enfin ouvert... Oh joie !!
Tout est présent, icône de différentes factions, couleurs de fonds, type d'unités, ect...
Il suffit juste de sélectionner les calques devant être visibles.
C'est ce que tu cherchais ?
julmaxime dit:
Par ailleurs il y a un "truc" qui m'énerve toujours autant dans ce genre d'opération de destokage: il y a toujours des spéculateurs pour faire un rush sur certaines pièces afin de les revendre très cher plus tard.
Eh bien nous sommes le 4 avril et il y a déjà plusieurs unités ONI (Baron Samedi, ... ) à vendre sur certains sites d'enchères...
+ 1
C'est vrai que c'est particulièrement pénible.