conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

Bon colis reçu ce matin ( pas ma commande avec mes ONI .. Ouionnnnnn) mais déjà de quoi faire en karman et plus qu'a déballer mon alkemy :D

D'ailleurs aussitôt reçu aussitôt attaqué, en plus dehors dans le jardin avec ce soleil et un truc frais qui mousse c'est que du bonheur :mrgreen:

Les photos de ma première conversion :



Le Yeti avec Flamer pas sorti officiellement, il pourra maintenant hanter en vrai les tables de jeu :D

N’empêche qu'il gaze le Paolo... :pouicbravo:
Déjà que j'appréciais énormément les figs d'AT-43, mais là, franchement ça a de la gueule.
Bon, c'est vrai, vu l'échelle (du 1:35 je crois), on se retrouve avec un niveau de détails bien supérieur. Ça en jette !!
Par contre, le prix est pas mal non plus...
Elles sortent d'où ces figs ? Pour le jeu Dust (premier du nom, sans Tactic)?
Autre point, ils ont également des décalcos (à l'échelle d'AT-43) qui pourraient être pas mal pour du Red Block.


@ Rafpack
Vraiment la classe les gorilles...
J'en attends ma commande de Karmans qu'avec plus d'impatience.
Comment as tu fais cette conversion ? :shock:


@ Mr J
Merci d'avoir essayé. Tiens moi au courant si tu as la soluce.

rafpark dit:Bon colis reçu ce matin ( pas ma commande avec mes ONI .. Ouionnnnnn) mais déjà de quoi faire en karman et plus qu'a déballer mon alkemy :D
D'ailleurs aussitôt reçu aussitôt attaqué, en plus dehors dans le jardin avec ce soleil et un truc frais qui mousse c'est que du bonheur :mrgreen:
Les photos de ma première conversion :

Le Yeti avec Flamer pas sorti officiellement, il pourra maintenant hanter en vrai les tables de jeu :D


!!! je veux le même !!! :wink:

Je suis en train de faire les autres et je vous fait le tuto sur mon blog comme il se doit :D.
J'ai fait aussi l'anakonga avec drum gun et le jungle trike avec ses 2 laser! Ce sont en fait des fig de l'army book mais pas sorties en tant que tel !!
Alors jouer proxy ça se fait quand la boite est à 30€ mais à 5€ je me suis craqué pour convertir tout ça :mrgreen:
Et encore je suis petit joueur, si vous voyez la quantité de mon joueur cogs et ce qu'il est en train de faire .. bref on est dehors peinard à s'amuser avec nos petites figs !! ^^

Je continu de mettre mes résultats des conversions, ce soir je fait l'article une fois la marmaille couchée, car entre moi et mon pote avec ses cogs y'en a une tonne !



Donc les anakongas Drum Gun V1(gauche) et V2(droite) vu ce qui me restait en fig j'ai pu m'amuser.
La V1 st faite à partir d'un anakonga officier et d'un drum gun de wendigo.
La V2 c'est un Drum Gun de Dirt Trike (BR1) sur un Anakonga avec flamer dont j'ai viré le flamer (C'est en fait avec ce fameux flamer que j'ai pu faire mon yeti flamer , rien ne se perd,tout se transforme :D)

J'ai aussi fait un Jungle Trike, ça c'est plus facile :wink:

Et vala :
http://rafpark.wordpress.com/2011/04/08 ... -en-cours/

Bonne lecture à tous.
Ah oui par contre, restez assis pour la photo de la commande de mon Erwan, ça pique un peu les yeux !

rafpark dit:Ah oui par contre, restez assis pour la photo de la commande de mon Erwan, ça pique un peu les yeux !


Quoi ? Un kikimeter ? Ok, je joue aussi avec ma propre commande ;)



La plupart sont là pour alimenter de la conversion, à part quelques réf qui me manquaient ;)

Pour les conversions des Gunmen, il est clair que ce n'est même pas de la conversion à ce niveau là tellement c'est simple. Par contre, juste un détail sur l'ajustement des armes sur les Gunmen, il y a souvent besoin de lisser les jonctions poignets-mains, car elles ne s'emboîtent pas forcément parfaitement.

Sinon, j'aime bien ton Yeti flamer, ça va chauffer ! Par contre, je trouve que tu as eu les yeux un peu plus gros que le ventre pour la gatling du Trike sur le pauvre Anakonga... :lol:

Don Lopertuis

rafpark dit:Prévenez moi pour une partie sur Rennes, je peux peut être monter et me dégager, ça sera sympa de se serrer la paluche surtout ^^.


Il va falloir sérieusement y penser, pour cet été pourquoi pas. Je peux aussi vous accueillir dans les locaux de l'asso sur Laval, on a beaucoup de grandes tables, parfaites pour jouer entre deux bouses bien mayennaises, voire tenter un format type apo ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Sinon, j'aime bien ton Yeti flamer, ça va chauffer ! Par contre, je trouve que tu as eu les yeux un peu plus gros que le ventre pour la gatling du Trike sur le pauvre Anakonga... :lol:
Don Lopertuis


Et le ZZ Gun Kaptars c'est pas abusé à la base niveau proportion :D. Je rappelle que ce sont des Karmans mon bon monsieur, ça porte des armes lourdes à bout de bras, ça soulève les obstacles et ça perce le blindage à la force des poings, alors soulever une gatling de blindé c'est du gâteau. En plus, plus c'est gros mieux c'est (non je n'ai rien à compenser ^^) et c'est plus facile de déforester à la prédator et faire du steak tartare au passage !
Franchement c'est pas plus gros que le ZZgun kaptars niveau proportion et ça déchire un max. Va quand même falloir que je rajoute un poil de couleur style chrome et le vert pour harmoniser tout ça. Et de toute façon j'avais deux figs sans armes et deux gros flingues qui trainaient, dans la folie créatrice et pour rien perdre je me suis fait plaisir et c'est 'essentiel :mrgreen:
Vivement la prochaine commande pour continuer !!

rafpark dit:Et le ZZ Gun Kaptars c'est pas abusé à la base niveau proportion :D. Je rappelle que ce sont des Karmans mon bon monsieur, ça porte des armes lourdes à bout de bras, ça soulève les obstacles et ça perce le blindage à la force des poings, alors soulever une gatling de blindé c'est du gâteau.


Je sais bien, j'en ai bien assez pour le constater de visu ;)
Cependant, je trouve que la Gatling du Trike renforce trop cette impression de déséquilibre. Mais ce n'est qu'une question de goût évidemment.

Don Lopertuis

Bande de malades !

Continuez ! :mrgreen:

:pouicok:

Question con : y'a des gens qui ont pris plusieur boites de priest+limo pour avoir plein de blindé ** comme ça s'est visiblement beaucoup fait pour samedi+saturday ?

Nan parceque moi je voulais juste la fig du heros, donc si quelqu'un en a pris plus d'une juste pour le véhicule qui va avec, je lui piquerais bien le petit bonhomme tout seul ^^

Je doute que des masses de gens aient pris Priest en X exemplaires vu que le véhicule se trouvait aussi dans l'ABox...

gobo dit:Bande de malades !


Où ça ? :pouicboulet:

Don Lopertuis

rafpark : impressionnant le travail fait en une après midi !

Sinon tout le monde a reçu sa commande ?

Pas encore.

Non pas encore :|

(mais je pense que King of Tokyo retarde l'ensemble de ma commande)

Raf : ton blog ceylemal ! Je viens de repasser une commande de quelques dirt trike, jungle, anakongas, yeti et cogs ... Rhaaaaa :twisted:

j'ai eu un mail m'expliquant que les réservations étant prioritaire les autres commandes sur AT 43. ces dernières sont retardées...

Donc je ne suis pas encore prêt de voir ce que les ONI et les Karmans peuvent faire ensemble

shix dit:Raf : ton blog ceylemal ! Je viens de repasser une commande de quelques dirt trike, jungle, anakongas, yeti et cogs ... Rhaaaaa :twisted:


Tout cela parce que tu perds au kikimeter !! Pfff ! :roll:

Don Lopertuis :mrgreen:

Don Lopertuis dit:
shix dit:Raf : ton blog ceylemal ! Je viens de repasser une commande de quelques dirt trike, jungle, anakongas, yeti et cogs ... Rhaaaaa :twisted:

Tout cela parce que tu perds au kikimeter !! Pfff ! :roll:
Don Lopertuis :mrgreen:


Et maintenant c'est moi qui le plus loin :mrgreen:

Il n'existe plus ce petit programme qui permettait de faire ses armées tout en dressant une base de données de toutes ces figs ?

Par contre ma commande était bien une pré-commande et de longue date ... j'espère que je ne serais pas trop oublié ^^