conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

Toujours pas recu ma precommande (ou plutot mes 3 precommandes qui ont ete groupées) pourtant mise en livraison le meme jour que celle de rafpark...Je m'etais meme levé tot samedi matin et je suis resté chez moi pour etre sur de pas louper le facteur, en vain. Meme pas un petit avis de passage. T_T

J'espere que j'en aurais un ce soir, mais ca va m'obliger a sortir tot du taff cette semaine pour aller le chercher a la poste.

Bah de mon coté j'ai reçu une seule de mes commande sur les deux, la deuxième devrais partir cette semaine si j'en crois ludik.
M'enfin j'avais commencé à paniquer quand le mail me dit "envoi de vos commandes" et je n'en reçoit qu'une seule alors que mon pote qui à reçu le même mail reçoit lui ses 3 commandes en un seul colis !
Mais bon ça va bien finir par arriver, en attendant faut que je trouve moyen de ranger tout ça quand même,mon bureau qui me paraissait si grand au début doit être réaménagé pour augmenter le nombre d'étagère pour tout caller :D

Idem : toujours pas reçu ma commande non plus :cry:

rafpark dit:faut que je trouve moyen de ranger tout ça quand même,mon bureau qui me paraissait si grand au début doit être réaménagé pour augmenter le nombre d'étagère pour tout caller :D


C'est madame qui va commencer à gueuler ! :lol:
Déjà que la mienne m'a fait les gros yeux quand elle a vu la taille du colis... :lol:

Don Lopertuis

shix dit:Il n'existe plus ce petit programme qui permettait de faire ses armées tout en dressant une base de données de toutes ces figs ?


Va voir par là ;) -> http://rcommunity.nazgulworld.com/index.php?page=dl

Don Lopertuis

julmaxime dit:rafpark : impressionnant le travail fait en une après midi !
Sinon tout le monde a reçu sa commande ?

+ 1
Pour les commandes, m'en manque encore une, principalement des Karmans. (commandés les 23 avril)
Don Lopertuis dit:
Va voir par là ;) -> http://rcommunity.nazgulworld.com/index.php?page=dl

On le trouve également dans Support / Add On du site de Rafpark.
Il existait également des compagnies toutes faites (par Bélisarius, je crois) à utiliser avec le logiciel.
Quelqu'un sait où en retrouver. (les quelques liens que j'ai réussi à choper sont morts).

A propos de morts (-vivants), ils sont à l'honneur en ce moment. Rafpark à reprit sa prose et les zombies semblent l'avoir particulièrement inspiré.
http://rafpark.free.fr/index.html

Vu que je m'y suis pris comme une quiche, c'est à dire trop tard, et que toutes les boîtes ont été rafflées par les entasseurs de figs :lol: j'ai raté pas mal de choses chez LB et je recherche une Army Box de RED BLOK.

Au cas où vous en voyiez passer une je suis preneur.
Merci d'avance.

PS: c'est pénible de ne pas pouvoir ajouter les indicateurs de "texte en gras" ou "lien URL" à l'endroit où se trouve le curseur d'écriture.

Vu que je m'y suis pris comme une quiche, c'est à dire trop tard, et que toutes les boîtes ont été rafflées par les entasseurs de figs :lol: j'ai raté pas mal de choses chez LB et je recherche une Army Box de RED BLOK.

Au cas où vous en voyiez passer une je suis preneur.
Merci d'avance.

PS: c'est pénible de ne pas pouvoir ajouter les indicateurs de "texte en gras" ou "lien URL" à l'endroit où se trouve le curseur d'écriture.

SHAKALL976 dit:Vu que je m'y suis pris comme une quiche, c'est à dire trop tard, et que toutes les boîtes ont été rafflées par les entasseurs de figs :lol: j'ai raté pas mal de choses chez LB et je recherche une Army Box de RED BLOK.

Ça risque d'être chaud...
C'est dans la même lignée que les Sierp, Light Enforcer, et autre Samurai B. Samedi.

On risque d'être un bon nombre de quiches... On pourrait faire un concours de tartes (ou kikimètre inversé). :lol:

Grumph dit:
A propos de morts (-vivants), ils sont à l'honneur en ce moment. Rafpark à reprit sa prose et les zombies semblent l'avoir particulièrement inspiré.
http://rafpark.free.fr/index.html


Merci pour la "pub" :D

En fait je fait ça peinard dans la semaine quand j'ai un peu de temps, petit à petit et je met à jour le site une fois par semaine, ça m'évite les mises à jours à répétitions.
D'ailleurs si vous voyez des erreurs ou si vous avez des suggestions, je suis preneur, je corrigerai au plus vite et pour les amélioration à voir suivant les capacités du logiciel et de mon temps libre :D. Suffit de m'envoyer tout ça via ma page de contact du site ça sera plus simple pour moi.

Pour ONI j'avais prévenu que je ferai une alternance Cogs/ONI, je ne joue pas les sauterelles et mon joueur m'a déjà pas mal envoyé de truc et astuce pour le tactica (vous le connaissait ceux qui mattent mon blog :D), mais j'aime bien vérifier si on peut pas fairemieux. Par contre ONI ça c'est mon petit chouchou, je m'en occupe personnellement :D

Grumph dit:
+ 1
Pour les commandes, m'en manque encore une, principalement des Karmans. (commandés les 23 avril)

En même temps, vu que tu as commandé le 23 avril, le temps que tu reviennes ici avec ta deloréane, la livraison aura pas lieu de suite :wink:
OK je :arrow:

SHAKALL976 dit:et que toutes les boîtes ont été rafflées par les entasseurs de figs :lol:
**

M'enfin !
On ne dit pas entasseur de figs, mais amateur éclairé, prévoyant qui plus est ;)

Quant aux AB Red block, j'en vois de temps en temps sur site d'enchères, mais pas aux mêmes tarifs évidemment.

Don Lopertuis

fabienM dit:
Grumph dit:
+ 1
Pour les commandes, m'en manque encore une, principalement des Karmans. (commandés les 23 avril)

En même temps, vu que tu as commandé le 23 avril, le temps que tu reviennes ici avec ta deloréane, la livraison aura pas lieu de suite :wink:
OK je :arrow:


quitte à utiliser la voiture de Doc et Marty remonte dans le temps et prends une ou deux boîte de red blok... mieux remonte plus loin et explique à un certain J .B. qu'il est en train de planter un excellent éditeur de jeu ...

fabienM dit:
Grumph dit:
+ 1
Pour les commandes, m'en manque encore une, principalement des Karmans. (commandés les 23 avril)

En même temps, vu que tu as commandé le 23 avril, le temps que tu reviennes ici avec ta deloréane, la livraison aura pas lieu de suite :wink:
OK je :arrow:

Je vois qu'il y en a qui suivent... autant pour moi, descendez du camion... :roll:
bref, 23 mars (ça tombe bien c'est le mois du dieu de la guerre).
julmaxime dit:
quitte à utiliser la voiture de Doc et Marty remonte dans le temps et prends une ou deux boîte de red blok... mieux remonte plus loin et explique à un certain J .B. qu'il est en train de planter un excellent éditeur de jeu ...

Utiliser une Delorean inter-temporelle mod pour une ou deux boites...C'est un peu du gaspillage.
Je vois plus la collecte d'une série de chiffres pour chaque fin de semaine sur des petits papiers Française des jeux... Puis achat direct de Rackham, puis de Edge, puis de Fantasy Flight Game, puis du Monde...
Faut voir grand !

Grumph dit:
Utiliser une Delorean inter-temporelle mod pour une ou deux boites...C'est un peu du gaspillage.
Je vois plus la collecte d'une série de chiffres pour chaque fin de semaine sur des petits papiers Française des jeux... Puis achat direct de Rackham, puis de Edge, puis de Fantasy Flight Game, puis du Monde...
Faut voir grand !


"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?"

"La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde!"

:lol:

rafpark dit:
"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?"
"La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde!"
:lol:

:lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais faire un arret cardiaque : toujours pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Je suis deja en train d'imaginer le pire, le colis perdu par la Poste ou volé lors du transport...Au secours.

Ludikbazar m'a prévenu que ma première commande serait traitée demain avec ce qui sera dispo de ma commande passée hier ! Pour la fin de la semaine, je risque d'avoir de la fig à déballer :)

Ksempac dit:Je crois que je vais faire un arret cardiaque


Je trouve que tu te portes pas mal pour un gars en arrêt cardiaque ;)
Allez, no stress, ça va bientôt arriver !

Don Lopertuis

Même pas reçu l'email d'envoi de la commande que j'ai déjà reçu le paquet :-)
Y a plus qu'à trouver de la place de rangement (4 armées de Confront).
Je vais donc pouvoir passer ma commande de Kharmans ;-)
Par contre, vous faites comment quand certaines figures sont cassées (vous recollez ou vous renvoyez pour échange)?