Je parasite pas le sujet, il y a marqué At-43 ou autres…
C’est pas faux
Destockage, je vois ce mot dans plein de vos messages mais je ne trouve pas le ou les sites en questions.
Quelles sont les sites qui proposent ce service qui nous mets l’eau à la bouche?
Destockage AT-43 seulement ou aussi confrontation? Hell Dorado ? …
En tt cas, je ne sais pas si le sujet est tjs d’actualité, mais dans les jeu d’escarmouche, j’ai cru lire de tres tres bonne critique sur Eden, et après si tu preféres tirer plutot que taper à l’épee Infinity semble intéressant.
A voir.
ahriman dit:Destockage, je vois ce mot dans plein de vos messages mais je ne trouve pas le ou les sites en questions.
Quelles sont les sites qui proposent ce service qui nous mets l'eau à la bouche?
Destockage AT-43 seulement ou aussi confrontation? Hell Dorado ?
Comme il ne faut pas donner de noms de boutiques dans "Discutons jeux" je t'envoie un MP.
Reçu…la moitié de ma commande (1 colis).
Y en a qui ont eu ça en plusieurs jours ou bien je commence à m’inquiéter dès maintenant ?
Reçu ma seconde commande, un priest, un cornélius, et un urash.
A part un des bras de cornélius qui s’est décollé, tout est nickel.
BananeDC dit:Rhâââ
Kikimeter réparé
Dingue ça, je n'arrive pas à voir les Light Enforcer sur ta photo !
Don Lopertuis, saloperie de naissance !
Il doit y en avoir pour un bras !
fatmax66 dit:Il doit y en avoir pour un bras !
Au tarif du déstockage qui a eu lieu ? Pas vraiment, c'est pour cela qu'on a tous craqué plus que de raison
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Dingue ça, je n'arrive pas à voir les Light Enforcer sur ta photo !
Saligaud !
Don Lopertuis dit:Dingue ça, je n'arrive pas à voir les Light Enforcer sur ta photo !
Don Lopertuis, saloperie de naissance !
Je me disais la même chose avec les Fire Toad MK IV
Mr. J, tout pareil que le Don
Grrrrr
Je crois que l’un d’entre vous cherchait un Fire Crawler : je viens d’en voir un (à pas encore trop cher ^^) sur un site d’enchères bien connu, des fois que …
Par contre pas de light enfoncer ou de baron Samedi
Moi j’ai quelque truc en rab à céder suite à l’achat d’un lot (de mémoire, 3 FT, 1 M8, 1 DY, 1 Urod + jumaux, 1 Molot, Vratchov, Tymo, du steel trooper, du shock trooper, du steel tacarm, du shock tacarm, du krasny)
Tout est, sauf exeception, avec carte mais sans boite, quelques retouches, quelques conversions, quelques casses
Et je cherche 2 Nako, 1 Kossak, des Spetsnatz kommando, du Light enforcer, et un B.Samedi (même seul).
(Je cherche aussi dans une moindre mesure du star trooper bleu pour remplacer des blancs et du steel trooper pour remplacer des retouchés).
S’il y a des interressés du côté de la Belgique…
PS : qqun saurait comment on peu “bleuter” un FC sans lui faire courir trop de risque ?
question pour les vétérans qui fréquentent ce sujet : où trouver des socles pour les blindés Karmans (trik et buggy ) ?
je m’explique, lors de la reception de ma dernière commande 2 trik et un buggy sont arrivés en pièces détachées, non pas victime de l’artillerie adverse, mais du transport et du manque d’emballage.
le SAV m’a renvoyé les dites figurines sans les socles et les tiges.
Depuis un ami, qui a plus l’habitude que moi des figurines, s’est amusé à recoller les blindés abîmées . Chose qu’il a brillamment réussi (car au vue du désastre initial c’était pas évident).
résultat j’ai maintenant 3 blindés karmans de plus mais pas de socles et de tiges en plastique pour eux …
Chez le même vendeur que tout le monde connaît désormais pour ses déstockages de porc, tu trouveras des socles ronds de la dimension voulue dans la partie Confrontation 4 - accessoires.
Par contre, tu n’auras pas de tiges. Là c’est rabiot avec les copains ou achat chez Jules-de-chez-Smith-en-face, mais ce seront des tiges différentes.
Don Lopertuis
Pas de vente de pièces détachées pour ça, d’ailleurs le système est assez unique donc difficilement trouvable chez un autre concurrent.
L’autre solution est d’acheter des socles ronds de confrontation que tu trouvera dans les accessoires de conf4 chez le grand destockeur devant l’eternel ! Mesure ceux que tu as mais je ne sais plus si les rang 1 c’est pas du 80mm et les rang 2 du 130 mm (à vérifier !).
De là tu te bricole un socle avec du décors où tu y “soude” ton véhicule, certes ce dernier ne pourra pas changer de hauteur mais c’est une solution comme une autre.
Tu peux aussi utiliser ces socles pour bases et tu visse une des tiges au socle (en ayant fait un pré-trou plus petit pour éviter que le plastique ne casse.
Le mieux file ça à ton pote qui t’a réparé tes blindés, il sais quoi faire
Edit : grillé par le Don
je sais ce qui me reste à faire !
merci !
En plus le soclage définitif ne comporte pas de difficultés, et pour le changement d’altitude il me faudra juste des marqueurs pour indiquer celui-ci .
Extraits du rapport du Colonel Lopertuis en poste sur Lavalis
“Suite à un sérieux accrochage avec les forces karmanes présentes dans le secteur, nous avons dû déplorer la perte d’un de nos précieux Fire Crawler.
Irréparable en l’état, j’ai donc pris sur moi d’écouter la proposition de mes hommes, à savoir récupérer le châssis de notre fleuron technologique pour un tout autre usage. Comme vous le savez, nos usines de production peinent à suivre la demande de notre effort de guerre, d’où des retards de livraison pour les indispensables transporteurs de type Camel.
Mon ingénieur en chef m’a donc proposé d’utiliser la carcasse de notre Fire Crawler afin de concevoir un transporteur de troupes/appui-feu. La motorisation de l’ensemble étant assurée par les propulseurs intacts récupérés sur les Jungle buggies abattus par l’équipage au cours du sus-mentionné accrochage.
Vous trouverez ci-joints deux photos de ce nouveau transporteur affectueusement surnommé “La mule” par nos mécanos. Je peux vous transmettre également à la demande, les données techniques de “La mule” afin de palier le manque récurrent de transporteurs dont souffrent nos vaillantes armées.
Cordialement,
Colonel Lopertuis”