conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

julmaxime dit:Question proxy ONI : quelles figurines (d'autres jeux) utilisez vous pour jouer les tacarm ONI qui ne sont pas sortis ?

Idem que l'ami Raf : j'ai acheté 6 boîtes de base ONI au moment du déstockage, ce qui me permet de faire de la conversion pour les Tac arms béta, où l'on a juste à changer une arme : exit le zombie gun, remplacé par des armes 40k type plasma tau repeintes en métallique.

Cela te permet également de transformer les zombies reanimator pour en faire d'une autre sorte (je n'ai plus le nom en tête) portant deux shotgun au lieu d'un.

Don Lopertuis

4 boîtes ? 6 boîtes ? moi je n’ai pris qu’une boîte à l’époque . Etant donné que je "débutais " dans ce genre de jeu, je voulais voir si celui-ci me plaisait.

J’ai regardé su côté de Dust tactics, et j’ai trouvé des “grim reapers” (sorte de Tacarm yankee) . Pensez vous que ce genre de figurines puisse faire l’affaire ? et si vous connaissez le jeu sont-elles facilement modifiables ?

Je doit t’avouer que j’attend impatiemment la sortie de Dust Warfare pour jouer à ce jeu avec mes AT-43 !
Au passage les UN Korps de ONI ont leur figurine avec les Lasers grenadiers de DUST, manque juste la peinture !! Encore un peu et on va avoir les TH korps surement :D
Sinon c’est la même échelle, seul le socle diffère !

julmaxime dit:4 boîtes ? 6 boîtes ? moi je n'ai pris qu'une boîte à l'époque . Etant donné que je "débutais " dans ce genre de jeu, je voulais voir si celui-ci me plaisait.

J'avais acheté ma première boîte avant, puis j'ai complété au moment du déstockage, justement dans l'optique de faire de la conversion.
J'ai regardé su côté de Dust tactics, et j'ai trouvé des "grim reapers" (sorte de Tacarm yankee) . Pensez vous que ce genre de figurines puisse faire l'affaire ? et si vous connaissez le jeu sont-elles facilement modifiables ?

Oui, j'y joue également. Les figs sont superbes et feront de bons count as. Pour les ONI tac arms, attends un peu les futures sorties de Dust, car il y aura du zombie avec scie circulaire et cie, donc possibilité de faire des belles choses.

Pour les ONI Korps, l'ami Raf a raison : les Laser grenadiers sont quasi parfaits !

Don Lopertuis
Jones dit:Et pour pouvoir jouer à plusieurs à pas cher, nous travaillons aussi sur un cross-over Conf/AT-43
Les factions d'AT débarquent sur Aarklash ! Pour l'instant, nous avons bossé les Wolfens et ça fonctionne pas mal (on a même intégré les profils à l'Open-R). Faut encore qqes ajustements
Si ça intéresse qqun, je ferai passer le job

Ah oui, je veux bien voir cela ! Car cela paraît complètement fou sur le papier, donc fun, donc à tester ! :D

J'ai également vu traîner ces derniers temps, des Army books créés par des joueurs US pour pouvoir utiliser Space Marines, Tau ! Excellent de voir une telle créativité autour d'un jeu officiellement mort !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
julmaxime dit:4 boîtes ? 6 boîtes ? moi je n'ai pris qu'une boîte à l'époque . Etant donné que je "débutais " dans ce genre de jeu, je voulais voir si celui-ci me plaisait.

J'avais acheté ma première boîte avant, puis j'ai complété au moment du déstockage, justement dans l'optique de faire de la conversion.
J'ai regardé su côté de Dust tactics, et j'ai trouvé des "grim reapers" (sorte de Tacarm yankee) . Pensez vous que ce genre de figurines puisse faire l'affaire ? et si vous connaissez le jeu sont-elles facilement modifiables ?

Oui, j'y joue également. Les figs sont superbes et feront de bons count as. Pour les ONI tac arms, attends un peu les futures sorties de Dust, car il y aura du zombie avec scie circulaire et cie, donc possibilité de faire des belles choses.
Pour les ONI Korps, l'ami Raf a raison : les Laser grenadiers sont quasi parfaits !
Don Lopertuis

je vais donc prendre mon mal en patience et attendre religieusement la sortie de ces unités zombies pour les tacarms!

en attendant je vais "barbouiller" du laser grenadiers pour faire des ONI Corps. je dis barbouiller car mon niveau en peinture de figurine n'est pas terrible :D

Bah les ONI Korps c’est tout en noir, un brossage gris foncé, une épaulette en jaune et un flingue en métallique avec des points d’usures.
Au pire rajoute un peu de vert pour les lunettes, quelques détails par ci par là et ça sera bon.
M’enfin je dit ça faudrait que je m’y attaque, mais avant j’ai 50 esclaves et 20 vermines skavens à faire ^^

rafpark dit:M'enfin je dit ça faudrait que je m'y attaque, mais avant j'ai 50 esclaves et 20 vermines skavens à faire ^^

Vi, je suis cela sur ton site ! Et ça n'avance point bon sang de bois !
Allez, au boulot que diable !

Don Lopertuis, inspecteur des travaux finis :kingboulet:

Bah hier soir j’ai fini de resocler mes 120 skaven de clans et je suis donc à jour sur ce point, c’est déjà pas mal :mrgreen:

Mais il est vrai que ça n’avance pas aussi vite que je voudrais ^^

Perso j’ai pris 2 boites de recon grenadiers et 1 boite de laser grenadiers pour les ONI

rafpark dit:Bah hier soir j'ai fini de resocler mes 120 skaven de clans et je suis donc à jour sur ce point, c'est déjà pas mal :mrgreen:
Mais il est vrai que ça n'avance pas aussi vite que je voudrais ^^

En tout cas tu as fait une affaire pour tes Vermines de Choc ! Sinon oui depuis la levée de restriction sur le nombre d'unités de VC par armées ils deviennent plus intéressants à mon sens que les Guerriers des Clans. En plus pour abriter ton seigneur ou ta Grande Bannière, 20 VC équipés de boucliers me semblent une bonne idée.

Sinon question peinture je te comprends. Entre les Skavens, elfes, Comtes Vampires, Space Wolves, Tyranides et l'arrivée de superbes unités Ogres, j'ai bien quelques 200 figurines à peindre et 300 à monter et à peindre ... mais tout ça fera mon bonheur durant les 10 prochaines années. :mrgreen:

Ah y’en a qui suivent mon blog, ça fait plaisir :mrgreen: (au passage je viens de voir mon dernier paragraphe de cet article bourré de fottes comme j’ai jamais vu … triste …)

Bah perso j’ai l’habitude, quand tu tchat c’est souvent tres approximatif au niveau de l’orthographe :mrgreen:

en tout cas ce qui n’est pas approximatif sur ce blog c’est bien la qualité du travail et la passion de Rafpark !

PS : Penses tu mettre des articles concernant les unités des armées ONI et Cogs, que tu n’as pas encore traité, sur ton blog dédié à AT 43 ?

Abienesst dit:Bah perso j'ai l'habitude, quand tu tchat c'est souvent tres approximatif au niveau de l'orthographe :mrgreen:

Eh Oh c'est du tchat :D

julmaxime dit:en tout cas ce qui n'est pas approximatif sur ce blog c'est bien la qualité du travail et la passion de Rafpark !

Merci , ça fait toujours plaisir à lire
PS : Penses tu mettre des articles concernant les unités des armées ONI et Cogs, que tu n'as pas encore traité, sur ton blog dédié à AT 43 ?

Alors là je dit mea culpa et vous avez le droit de me botter les fesses ! J'ai même du matos pour compléter le site, bref je mérite des coups (non Abienesss tu n'as pas le droit de les donner par procuration :D)
En fait comme je ne joue pas Cogs je voulais laisser cette section à un pote qui lui joue cette faction (pour ceux qui suivent celui qui a craqué son budget pour se faire toutes les refs même celles non sorties où on a passé un aprem à faire et encore pas tout). Seulement voilà ça à pas trop suivi ^^. De plus pour ONI je n'ai pas assez de recul et de parties pour certaines refs, du moins autant que je voudrais (même si avec l'expérience que je peut avoir j'ai une bonne idée de comment les utiliser au mieux !).
Donc il est vrai que le projets est un peu au point mort mais pourtant j'y pense. allez avec l'hivers qui arrive je vais avoir plus de temps donc j'espère ^^.

Vous rêvez les gars, car si je revends, ce sera direct site d’enchères pour me faire un paquet de blé, mouhahahaha !! :twisted:

En plus ça fera revenir un peu de sous sur le compte… tout en me permettant de financer d’autres jeux… tout en permettant de faire revenir un peu de place chez moi… :oops:

julmaxime dit:Quelques fois des photos parlent mieux que des listes et je me souviens de celles des armées de Rafpark (bien protégées derrière une vitrine).

Qui sait, j’en ferais peut-être une tiens !! mais par contre, toutes mes figs sont encore dans les boites d’origine :pouicok:

PS pour Banane : tu dois pas déjà jouer à un jeu de pitits vaisseaux spatiaux toi !? :lol:

Mr. J dit:Vous rêvez les gars, car si je revends, ce sera direct site d'enchères pour me faire un paquet de blé, mouhahahaha !! :twisted:

Ah le fourbe ! Il l'a fait exprès !!! :lol:
En tout cas, si jamais l'envie te prend de revendre (mais perso, je te conseille de tout garder), pense à nous le signaler. On viendra de suite garnir ton compte ! ;)
Qui sait, j'en ferais peut-être une tiens !! mais par contre, toutes mes figs sont encore dans les boites d'origine :pouicok:

Bouh ! Tout est sous boîte ? Que c'est mal ! (mais pour la revente, ce sera apprécié ! :lol:)

En tout cas, je vais peut-être me faire une petite photographie aussi pour me la péter, mais il va falloir que je me trouve une pièce entière pour étaler mes armées ! :mrgreen:

Don Lopertuis, afficionado au kikimeter :lol:
Don Lopertuis dit:
J'ai également vu traîner ces derniers temps, des Army books créés par des joueurs US pour pouvoir utiliser Space Marines, Tau ! Excellent de voir une telle créativité autour d'un jeu officiellement mort !
Don Lopertuis

il n'y pas que les ricains qui font ca :roll:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=47876

starcrow
starcrow dit:il n'y pas que les ricains qui font ca :roll:
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=47876

Et quelle est l'utilité du "roll" en bout de ta phrase ?

Don Lopertuis

Et quelle est l'utilité du "roll" en bout de ta phrase ?
Don Lopertuis

... c'est moqueur :roll: :pouicgun: