Cthulhu War [FINIE] Petits Meurtres entre Amis

Cher Arpenteur,
Si vous le désirez, vous pouvez bouger temporairement votre Cultiste d’Amérique du sud dans un de mes territoires afin d’acquérir un de vos Livres de Sort (présence dans 3 régions ennemies). Il semblerait que les Faveurs par Millions vous seraient utiles vu la situation…
Je m’engage à ne pas le capturer et le laisser tranquille sous réserve que vous le retiriez de chez moi avant la fin du Tour 2.
Cordiamicalement,
Ithaqua

Cher Ithaqua,
Je vais accepter votre proposition.
Pour 1 PP : déplacement du cultiste amerique du sud vers le pacific sud.
Reste 3 PP

Labelle Rouge, tu dois dire quel Livre de Sort tu libères :)
Ensuite ce sera à Expectral de jouer (il peut d’ailleurs le faire s’il se moque du Livre que tu vas libérer)

Ah oui désolé. Un peu dans le jus aujourd’hui.
Ce sera donc Des Grâces par Millions

Devastation pour 3PP
reste 2 PP
je prends un byakhee si devastation reussie, sinon MV :)

Le gentil Gédric est attendu pour un lancer de dé de Dévastation !
Je ne devrais pas le dire, mais Expectral promet peut être une faveur sexuelle si le résultat du dé est 1 ou 2… (le mariage c’était pour la tentative précédente)

Bon, le résultat du dé n’influence pas ma prochaine action en fait, donc je vais déjà jouer histoire de ne pas retarder la partie
Action:
- 3 PP: Construction d’un Portail dans l’Océan Indien
Et le petit cultiste maçon en prend le contrôle pour se reposer
Reste: 5 PP
C’est au tour d’Heyndrickx

Et un jet de dé pour une dévastation sous un froid glacial !!
résultat du dé : 4
C’est l’échec
Apparition d’un MV
ce qui donne comme carte :

A Heyndrickx !

Moi aussi je vais jouer les maçons et je vais construire un portail en Asie du Nord (3PP)
Reste : 3PP
EDIT : Avec 3 portails je choisi le sort Enlevement !

Vous gagnez un sort cher Chaos !!
Que choisissez-vous ?
EDIT : A Labelle !

Pour 2 PP : un mutant apparaît en Asie du nord
Reste 1 PP


A Expectral

MV en europe pour 1 PP
Reste 1PP

Ce serait tout de même pratique de se faire une version légère sur Vassal. On pourrait déplacer plus facilement les pièces, visualiser les placements et ne pas infliger à l’un de nous la maintenance de la partie. Qu’en pensez-vous ?

Ou alors, sur RollD20

labelle rouge dit:Ce serait tout de même pratique de se faire une version légère sur Vassal. On pourrait déplacer plus facilement les pièces, visualiser les placements et ne pas infliger à l'un de nous la maintenance de la partie. Qu'en pensez-vous ?

Entièrement d'accord mais je n'ai aucune idée de comment on fait ça :(

Il faut avoir l’autorisation. Mais cela serait effectivement très sympa !

A Pit !

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes:
Action:
-1 PP: Invocation d’un Wendigo dans l’Océan Indien
EDIT: reste 4 PP
Au tour d’Heyndrickx

labelle rouge dit:Pour 2 PP : un mutant apparaît en Asie du nord
Reste 1 PP

Cher Ami Arpenteur,
J'ai profité de votre faiblesse pour débloquer un livre de sort et j'ai de plus abusé de cet avantage pour vous capturer un second cultiste. Je comprends bien que vous puissiez m'en vouloir.
Cependant, regardez la réalité :
- Il me suffit d'un maigre bête
(coût 1PP) pour vous détruire une unité. Vos monstre coûtent cher et vous ne pouvez pas vraiment vous permettre des pertes
- Vous ne pourrez pas non plus faire évoluer vos monstres si ils ne peuvent se battre contre des polypes invisibles ou si ils sont eux-même invisible.

Je n'ai pas l'intention de vous nuire d'avantage, aussi je ne me laisserai pas faire et soyez certain que ma prochaine action sera de défendre l'Asie du Nord. Je vous propose le statut quo, vous ne m'attaquez pas et je ne vous attaque pas.
Je vous invite également à prendre un peu de recul sur la situation et de vous intéresser de plus près au marcheur des vents. Celui-ci possède maintenant 4 portails et malheureusement, à me défendre, je ne peux lui nuire alors qu'il ne se gène pas pour ralentir le Roi en jaune. Je vous rappelle mon erreur sur la partie précédente, d'avoir construit un portail dans l'océan Arctique qui s'en vu partir en fumée lors de l'apparition d'Itaqua. Vous pouvez toujours partir avec votre portail, faites le avant qu'il ne soit trop tard !
Heyndrickx dit:Je vous rappelle mon erreur sur la partie précédente, d'avoir construit un portail dans l'océan Arctique qui s'en vu partir en fumée lors de l'apparition d'Itaqua.

Pauvre Gunthar....