CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

Pas de souci pour moi !
Va faire ton 3ème portail et donner un livre de sort à Yoggy ;)

Gédric Fox dit:Pas de souci pour moi !
Va faire ton 3ème portail et donner un livre de sort à Yoggy ;)

C'est pas faux, mais tous mes livres de sort me coûtent du pouvoir et me demandent d'être généreux avec autrui !

À toi de jouer Labelle, un petit conseil fais toi un portail et fais le en Australie ou Afrique, ce sont les seuls territoires qui ne soient pas adjacents à l’un d’entre nous.
Personnellement, je m’engage à ne pas t’attaquer durant ce tour.

Dis donc ithaqua, tu ne te préparerais pas à hiberner comme un sale par hasard ?

Le Chaos Rampant créé un portail en Autralie pour 3PP et en prends possession.

EDIT: c’est à Gédric de jouer, je posterai mon Action après nah !!! (pour faire semblant d’avoir des plans secrets en réserve)

labelle rouge dit:Le Chaos Rampant créé un portail en Autralie pour 3PP et en prends possession.

Ce qui fait un 8eme portail sur la carte et cela me débloque un livre de sort.
Merci à tous pour votre participation active !
Je prends donc Ils arrivent de partout

HIBERNATION
Bonne nuit à tous
J’ai fini ce 1er tour

Bon pour la peine mon Cultiste construit un Portail avec ses ptites mains en Amérique du Nord Est et ensuite s’assoit dessus pour se reposer !!!
C’est officiellement la fin du Tour 1 ! Plus personne n’a de Pouvoir
Message pour Expectral: pendant la Phase Funeste, je recevrai un Sorcier en Amérique Centrale, merci bicoup

En tant que 1er joueur pour le tour 2
Je ne fais pas de rituel et je prends le sort HURLEMENT
Pitpipo, Heyndrickx qui me propose quoi pour être le dernier joueur du tour 2 ?

Facile, je me moque d’être second ou dernier, donc je ne donne absolument rien !!!

Il y a un ordre dans l’obtention des grimoires ? Ce n’est pas clair dans l’aide de jeu.

labelle rouge dit:Il y a un ordre dans l'obtention des grimoires ? Ce n'est pas clair dans l'aide de jeu.

Non non, dès que tu remplis une des six Conditions d'obtention, tu choisis un de tes six Livres de Sort
Tout le jeu consiste à les libérer dans le bon ordre en fonction de ta stratégie et de ce que les autres font :)

J’attends le sens du tour de jeu et si les gens font des rituels :)

Pitpipo dit:Facile, je me moque d'être second ou dernier, donc je ne donne absolument rien !!!

En fait moi aussi ! Tu es grand, fais tes choix ;)
Sinon pas de rituel pour moi.

Sens du tour vers la gauche.
2ème joueur Heyndrickx
Pas de rituel pour moi

Vu que nous sommes au premier tour, je pense que personne ne fera de Rituel.
On va pouvoir partir sur la première Action :)

Le chaos rampant ne fera pas encore de rituels… Place à l’action !

INVOCATION d’ITHAQUA
en Ocean Artique
Destruction du portail d’Ocean Artique

Pauvre Gunthar.
Je choisis le sort BERSEKER.
Désolé Heyndrickx mais l’occasion est trop belle. Je n’ai pas d’intention belliqueuse concernant votre cultiste sauf si vos prochains mouvements sont agressifs envers moi.
Il me reste 7 PP.

Ben Arpenteur, oukilé ton Portail ?
Fouyaya, il est vilain Ithaqua…
Au moins on sait maintenant quel est le premier nom qui va inaugurer ton Livre des Rancunes !