Je vois qu’on s’éclate à mes dépends quand je suis absent ? Je suis le chaos rampant !
Je fais un rituel
Attend Labelle, ce n’est pas à toi de jouer, dis nous d’abords si tu fais un rituel ou pas !
Édit : ok vu
Pitpipo dit:EDIT: en faisant un Rituel je libère un Livre de Sort: Nexus d'Energie
Mince, je pensais que tu l'avais depuis longtemps moi ! Argh..
heyndrixx, rituel ?
Labelle, te reste 3PP + signe en MP
labelle rouge dit:Je vois qu'on s'éclate à mes dépends quand je suis absent ? Je suis le chaos rampant !
Je fais un rituel
Cher ami du chaos,
Des lors que votre grand ancien est venu se promener au milieu de mes cultistes, je ne me suis pas vraiment senti en sécurité. Je vous suggère plutôt que d'insister a me prendre l'europe de dégager votre Nyarlathotep avant de m'obliger à lui infliger une malediction azathot.
Quand a vos envie d'expansion, il y a encore de la place a coté de chez vous ou en nouvelle Zeland
Oui je fais un rituel
Je fais un rituel
hop, 4 rituels de fait !
encore 4 rituels et la partie s’achevera !
Les scores sont serrés, mais vous avez tous des signes
Ce tour va être décisif je sens.
Je rappelle que mon Grand ancien compte comme une Porte.
Il me manque des Points Funestes
Heyndrickx dit:Je rappelle que mon Grand ancien compte comme une Porte.
Il me manque des Points Funestes
ah oui, le saloupiau.
il te manque donc 2 pts (ils sont ajoutés sur mon fichier)
il te manque 1 PP aussi, tu es donc a 7PP heyndrixx
Expectral dit:il te manque 1 PP aussi, tu es donc a 7PP heyndrixx
4 portail => + 8PP
5 Cultistes => + 5PP
2 Capture => + 2PP
1 Rituel => - 7PP
Soit 8PP non ?
C’est un portail qui vaut 2 ton GOO ?
Expectral dit:C'est un portail qui vaut 2 ton GOO ?
C'est un Portail donc
2PP
1PF
Comme les autres mais dans le doute on peut attendre ce qu'en pense pit.
Oui l’Arpenteur a raison, Yog Sothoth est considéré comme un Portail, donc il rapporte 2 PP en phase de collecte du pouvoir, et un PF en phase funeste (donc un second pf si rituel)
Par contre il y a une erreur sur le coût des Rituels sur la carte:
J’ai payé le mien 5 pp
Chaos paye le sien 6 pp
Marcheur paye 7 pp
et Arpenteur 7 pp aussi
donc, sur la carte le marqueur Rituel devrait être sur 8 pp (au lieu de 7 pp)
Par contre, pourquoi sur la carte ya une Horreur Chasseresse du côté de l’Australie ? Elle sort d’où ?
Voilà mon Action:
Déplacement de mon Grand Ancien en Amérique du Nord Ouest et déplacement de la larve amorphe d’Amérique du Nord Ouest en Amérique du Nord Est (-2 pp)
Tunnel me rembourse 1 PP
PP restant: 12
Et donc c’est au tour de Labelle Rouge
EDIT: oukilé Labelle Rouge ? Parti acheter un nouvel iPhone 6 ?
Pour 1 pp, le Chaos se traine en Afrique.
Me reste 2 pp
B’alors ? Vous êtes partis acheter l’Iphone 6 et sa montre ?
Cher Arpenteur il nous faut nous concerter pour attaquer le Dormeur sinon ce tour verra sa victoire par fin des rituels.
Il va faire léthargie au maximum pour nous laisser jouer puis attaquer le plus faible pour prendre des portails, avoir plus de PP, ritualiser puis être le 1er à jouer.
Sans vous je ne pourrez pas le stopper
Que faisons-nous ?
Nous donner mutuellement notre 6eme livre est une option pour pouvoir attaquer sans délai.
Si vous avancez Yog en Atlantique Nord, je vous promets de ne pas vous attaquer.
Et cela peut me permettre d’attaquer immédiatement une de ses zones.
Je vois ! Le Chaos Rampant n’est même plus considéré… Quelle triste époque que celle où les Dieux ne se respectent plus ^^
Gédric Fox dit:
Nous donner mutuellement notre 6eme livre est une option pour pouvoir attaquer sans délai.
Si vous avancez Yog en Atlantique Nord, je vous promets de ne pas vous attaquer.
Et cela peut me permettre d'attaquer immédiatement une de ses zones.
Mon cher Ithaqua,
Nous ne pouvons pas dire que nos relations sont au beau fixe ! Je n'accorde pas beaucoup de confiance à ceux qui brisent des portails et capture des cultistes.
D'une part cet idée saugrenue que de m'aventurer dans un coupe gorge ne me plait guerre !
D'autre part, je dois prendre des dispositions vis-à-vis du chaos qui me veut du mal en Afrique cette fois-ci.
J'utilise mon pouvoir de faction et je déplace Mon grand ancien, le portail et son occupant en Océan Indien