CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

Pitpipo dit:
Voilà mon Action:
Déplacement de mon Grand Ancien en Amérique du Nord Ouest et déplacement de la larve amorphe d'Amérique du Nord Ouest en Amérique du Nord Est (-2 pp)
Tunnel me rembourse 1 PP

ÉDIT : non je dis des bêtises ton mouvement est légal !
Gédric Fox dit:
ÉDIT : non je dis des bêtises ton mouvement est légal !

Oui car je suis gentil et innocent !
labelle rouge dit:Je vois ! Le Chaos Rampant n'est même plus considéré

Hélas cher ami, vous n'avez pas suivi mon conseil de prendre le sort les 1000 formes qui vous aurez certainement permis au tour d'avant et à ce tour d'avoir plus de PP.
Vous avez de plus fait un rituel qui vous mets en péril pour ce tour
Vous vous êtes vous-même mis dans une situation difficile et je crains que vous ne soyez la cible d'attaques violentes pour ce tour.
J'ai tenté de monopoliser l'Arpenteur pour contrer la menace du dormeur mais hélas cette offre a été refusé, scellant je le crains votre sort..
Heyndrickx dit:
Mon cher Ithaqua,
Nous ne pouvons pas dire que nos relations sont au beau fixe ! Je n'accorde pas beaucoup de confiance à ceux qui brisent des portails et capture des cultistes.
D'une part cet idée saugrenue que de m'aventurer dans un coupe gorge ne me plait guerre !

Inch Allah, mais nous manquons une belle occasion de nous débarrasser du Dormeur.
DÉPLACEMENT (2PP)
Le wendigo et le cultiste libre du Pacifique Sud en Nouvelle Zélande
.
Il me reste 7 PP

J’ai surtout cru pendant longtemps que le Dormeur avait Nexus d’énergie ce qui a freiné mon plan d’attaque sur l’Amérique centrale à partir de l’Europe ! Ca m’a effectivement mis en échec pour un moment. Le pis c’est que je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette erreur. :shock:

C’est dommage de pas en avoir parlé, nous aurions pu coordonner nos actions.
Là avec 2 PP, il va être difficile de vous protéger. :(
ÉDIT : cher Chaos je vois que mon chapitre sur ma venue en Nouvelle Zélande a sauté lors d’un édit précédent.
Si je souhaite installer un portail en NZ c’est que c’est le seul endroit atteignable par moi qui ne sois pas dans le rayon d’action d’un dormeur qui volerai grâce à votre pouvoir.
J’espère que vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

labelle rouge dit:J'ai surtout cru pendant longtemps que le Dormeur avait Nexus d’énergie ce qui a freiné mon plan d'attaque sur l’Amérique centrale à partir de l’Europe ! Ca m'a effectivement mis en échec pour un moment. Le pis c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette erreur. :shock:

Oui je comprends, je trouve aussi qu'il est plus intéressant d'avoir un sort de façon imaginaire dans la tête des autres joueurs: moi ça ne me coûte rien du tout et je bénéficie presque du pouvoir :)
Plus sérieusement je m'étais en effet demandé le pourquoi de la non-agression du Chaos, surtout en Volant

Je crains surtout de n’avoir les moyens de vous en empêcher.

Hey c’est à moi de jouer ! et pour faire mentir le Marcheur, je vais continuer à ne pas dormir léthargiquement…

Action:
l’Homme Serpent d’Amérique du Nord Ouest utilise Sorcellerie Ancienne et va se poser sur la carte de Faction de l’Arpenteur (-1 PP)
Reste: 11 PP
C’est au tour du Chaos Rampant !

Néanmoins je voulais vous expliquer ma venue ;)

Gédric Fox dit:Néanmoins je voulais vous expliquer ma venue ;)

Merci mais non merci, je ne veux pas de votre venue chez moi !
Pitpipo dit:
Action: l'Homme Serpent d'Amérique du Nord Ouest utilise Sorcellerie Ancienne et va se poser sur la carte de Faction de l'Arpenteur (-1 PP)
**
Cher arpenteur, nous avons donc un Dormeur qui va dormir et attendre sagement que nous n'ayons plus de PP POUR VOLER LES PORTAILS. ET LES CULTISTES.
Un indice chez vous il devra se battre pour mes cultistes et mes portails ou faire des captures automatiques pour les vôtres. Je vous laisse deviner qui sera la 1ère cible ....
Toujours pas d'envie de collaborer ?
Gédric Fox dit:
Cher arpenteur, nous avons donc un Dormeur qui va dormir et attendre sagement que nous n'ayons plus de PP POUR VOLER LES PORTAILS. ET LES CULTISTES.

Euh c'est comme dans la Marseillaise ? Pour violer vos femmes et vos compagnes ?
C'est obligatoire la psychose sur le gentil Dormeur qui, depuis le début de la partie:
- n'a balancé de pouvoir sur la tête de personne
- n'a envahi personne
- est resté sagement comme annoncé dans son continent américain
Je vous pose la question !
Et encore une fois, je n'ai pas dormi une seule fois depuis le début de ce Tour, je dépense mes PP comme tout le monde, je paye mes impôts, je n'ai pas la phobie administrative, tout ça tout ça...

Le Chaos agit.
Pour 1 PP : Le cultiste de nouvelle Zélande va en Atlantique Sud
Pour 1 PP : Le Chaos rampant va en Afrique.

Reste 1 PP

C’est au tour de l’Arpenteur !
EDIT: L’Arpenteur a du partir acheter le nouvel iPhone, la nouvelle iWatch and le nouveau iBidule !

Cher Ithaqua
Le mieux que je puisse faire dans l’immédiat, c’est de protéger l’Afrique du Chaos par la présence de mon grand ancien. Ce qui nous offre à tous les deux notre dernier livre de sort.
Outre le fait que je protège mes terres, j’y vois 2 avantages :
Ayant votre dernier sort, vous devenez dangereux, et il n’est pas impossible que le dormeur se réveille

( … Hi hi hi fallait la faire non ! … )
Egalement, le dormeur deviens un peu plus fragile, et vous pouvez convoiter ses terres plus facilement
Déplacement de Mon Grand Ancien en Afrique
Je débloque donc mon livre Dragon Plongeant
Cher Nyarla
N’y voyez pas une menace ! Je protège mon cultiste d’une capture. D’ailleurs, étant maintenant en possession de tous mes livres, je pourrais lancer une attaque, qui vous serez fatale et dont l’issue n’est pas certaines pour moi. Nous n’avons aucun intérêt dans ce duel.

Euh j’aime trop cette idée ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais prendre cher !!!
Expectral; je vais faire une sauvegarde la partie là maintenant tout de suite, et je rechargerai ma sauvegarde si ça se passe mal par la suite…

Bon mon 6eme libre se débloque = héraut des dieux extérieurs
Par contre je suis au resto et c’est pas évident par iPhone de se faire une idée de qui est où
J’aimerais bien voir une carte récapitulative avant de faire mon mouvement
Est-ce possible Expectral ?

Heyndrickx dit:Cher Ithaqua
Le mieux que je puisse faire dans l’immédiat, c’est de protéger l’Afrique du Chaos par la présence de mon grand ancien. Ce qui nous offre à tous les deux notre dernier livre de sort.

Et j’apprécie ce mouvement, merci. Décidément vous m’aurez apporter beaucoup de livres sur cette partie.

labelle rouge dit:Le Chaos agit.
Pour 1 PP : Le cultiste de nouvelle Zélande va en Atlantique Sud

Reste 1 PP

Non il vous reste 0PP, vous n'en aviez plus que 2
Gédric Fox dit:
J'aimerais bien voir une carte récapitulative avant de faire mon mouvement
Est-ce possible Expectral ?

Je lui envois un Gtalk pour lui demander ! sinon tu peux aussi Hiberner gentillement !
labelle rouge dit:Le Chaos agit.

je suis rendu ici. Tu étais déjà en Afrique :)
tu changes ou tu garde ton dernier PP ?