Bon les amis la mauvaise nouvelle vient de tomber…
Le jeu de base quittera la Chine la dernière semaine d’Octobre, ce qui veut dire que le jeu arrivera chez nous 4 à 8 semaines plus tard (donc entre fin Novembre et fin Décembre).
Je suis pas content
Ils sont toujours en pleine production du jeu de base, les extensions commenceront une fois le jeu de base fini (donc en Novembre).
En comptant le nouvel An chinois ça fait un deuxième envoi à partir d’Avril 2015
bon comme l’arpenteur a joué un gros coup suite a ca, je considere ce mouvement nul et je te donne un PP
Pitpipo dit:Bon les amis la mauvaise nouvelle vient de tomber...
Le jeu de base quittera la Chine la dernière semaine d'Octobre, ce qui veut dire que le jeu arrivera chez nous 4 à 8 semaines plus tard (donc entre fin Novembre et fin Décembre).
Je suis pas content
Ils sont toujours en pleine production du jeu de base, les extensions commenceront une fois le jeu de base fini (donc en Novembre).
En comptant le nouvel An chinois ça fait un deuxième envoi à partir d'Avril 2015
ca pique ca

Expectral dit:
ca pique ca
La bonne nouvelle c'est que j'ai vérifié mon pledge sur Fundafull: mon adresse est la bonne et il y a bien nos jeux dedans

INVOCATION d’1 wendigo (1PP)
En Antartique
Il me reste 6 PP
Arghh ce retard me fait mal… J’imagine ce que cela doit etre pour toi Pit qui attends depuis plus d’1 an !!
Action: Invocation d’une Larve Amorphe en Amérique du Nord Ouest (-3 PP)
Oui il faut des unités qui savent se battre car ça commence à chauffer, même pour un pacifique comme moi !
PP restants: 8
Oupss c’est bien sur en PACIFIQUE SUD et non en ANTARTIQUE que le wendigo apparaît
Pardon pour l’erreur
Gédric Fox dit:
Arghh ce retard me fait mal.... J'imagine ce que cela doit etre pour toi Pit qui attends depuis plus d'1 an !!
Pit il est au taquet, tout les jours sur le forum, depuis Juin 2013
C'est la première fois que j'attends autant un jeu et qu'il me plait autant...
EDIT: c'est à Labelle Rouge de jouer
Labelle Rouge doit être en train de jouer avec son nouvel iPhone
Vendredi prochain !
Non je fêtais mon anniv Me casse les c… avec leur retards. Moi aussi j’attends mon pledge et franchement c’est abusé.
Oui effectivement, j’étais déjà en Afrique donc j’ai 2PP en fait.
- Le Chaos va en Amérique du sud ouest
Me reste 1 PP
labelle rouge dit:Non je fêtais mon annivMe casse les c... avec leur retards. Moi aussi j'attends mon pledge et franchement c'est abusé.
Bon anniv' l'ancêtre

labelle rouge dit:Oui effectivement, j'étais déjà en Afrique donc j'ai 2PP en fait.
- Le Chaos va en Amérique du sud ouest
Me reste 1 PP
Euh non
Il te restait 3 PP
DÉPLACEMENT DU CHAOS EN AFRIQUE :1
DÉPLACEMENT DU CULTISTE DE NOUVELLE ZÉLANDE EN ATLANTIQUE SUD : 1
RE-DÉPLACEMENT DU CHAOS EN AFRIQUE : ordre annulé
DÉPLACEMENT DU CHAOS EN AMÉRIQUE DE SUD OUEST :1
Il te reste 0

ÉDIT : BON ANNIVERSAIRE LABELLE !!
Bon anniversaire Labelle !
Heyndrickx tu es caché ?
EDIT: il vient de me dire par sms qu’il est à une répêt musicale
Merci chers ennemis
Bonne anniversaire Labelle !
En cadeau, je t’offre un Mutant en Australie (2PP)
Me reste 5PP
Désolé tout le monde ! J’ai mis beaucoup de temps pour jouer. J’avais une répétition dans l’après-midi et j’enchaînais avec un anniversaire.