[Cthulhu Wars] Peinture

bon je suis encore loin des fungis
voici mon 1 er joueur

ritchi101 dit :bon je suis encore loin des fungis
voici mon 1 er joueur

Ben c'est plutôt bien !.
Pour les prochaines fais gaffe à l'ébavurage (sur des grosses figs comme ça, les traces de moulage se voient plus, comme ici sur le costume de HPL).

Perso l’ébavurage ne ma pas choqué, c’est plus le visage et surtout le regard qui manque de naturel.
Mais je trouve le rendu du costume et de l’eau très réussi.

Haazhel_Thorn dit :Perso l'ébavurage ne ma pas choqué, c'est plus le visage et surtout le regard qui manque de naturel.
Mais je trouve le rendu du costume et de l'eau très réussi. 

merci , d'accord avec toi , pour les monstres ça sera plus facile avec les visages

Roolz dit :

Ben c'est plutôt bien !.
Pour les prochaines fais gaffe à l'ébavurage (sur des grosses figs comme ça, les traces de moulage se voient plus, comme ici sur le costume de HPL).

j'attaque l'ébavurage en ce moment...merci pour les conseils

Je copie le lien pour mes boites à grimoires et la photo du produit fini:

https://www.boardgamegeek.com/filepage/131081/tuckboxes-spellbooks-boites-pour-grimoires

Après avoir passé plus de 4h à monter des meubles ce WE, et même pas pour moi heart, je continue sur ma lancée altruiste avec les portails pour Pit et Hastur pour Nrak :

Ah non, on me dit dans l’oreillette que c’est tout pour ma gueule, allez crever désolé les gars!

Retrogamer dit :Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est tout pour ma gueule, allez crever désolé les gars!

Bah tu me parais bien égoïste, franchement.  Marre de ces gens qui pensent qu'à leur face et qui veulent pas peindre gratos :)
Sinon ils sont très bien tes byakhees, comme quoi y'avait pas de raison de stresser ! (les autres aussi sont bien, hein).

Je viens de finir mes mutants de Yog/Opener, faut que je prenne une tof...

Retrogamer dit :Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est tout pour ma gueule, allez crever désolé les gars!

j'adore tes portails , et le reste est nickel...

Retrogamer dit :Après avoir passé plus de 4h à monter des meubles ce WE, et même pas pour moi heart, je continue sur ma lancée altruiste avec les portails pour Pit et Hastur pour Nrak :

Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est tout pour ma gueule, allez crever désolé les gars!

YEAH ! Ah non en fait c'est pas pour moi ???
Snif snif snif... pourtant les Portails sont si mignons...

Oui j’aime beaucoup les portails aussi, toujours sans aéro ?

Oui, l’aéro, je crois que j’ai complètement zappé l’idée, trop de contraintes (pourtant, avec les GOO et les Fungis, j’aurais pas craché dessus!).

Retrogamer dit :Oui, l'aéro, je crois que j'ai complètement zappé l'idée, trop de contraintes (pourtant, avec les GOO et les Fungis, j'aurais pas craché dessus!).

Et donc tu me les envoies quand ces Portails ?

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Oui, l'aéro, je crois que j'ai complètement zappé l'idée, trop de contraintes (pourtant, avec les GOO et les Fungis, j'aurais pas craché dessus!).

Simple, il te les envoie pile quand j'aurai fini de te fabriquer l'insert en mousse à la main :)

Allez, du mutant à gogo.
Dommage que la pose ne permette pas de bien voir les visages.

Roolz dit :
Pitpipo dit :

Simple, il te les envoie pile quand j'aurai fini de te fabriquer l'insert en mousse à la main :)

Très chouette tes mutants ! 
Et sinon il avance mon insert en mousse ?

Roolz dit :

les détails sont tops

voici mes cultisme signes jaunes je suis assez content
535f80d1f56cbc99f72adb525b4baf515d53.jpe

Oui bien. En plus tu t’es fait chier à peindre le symbole.

Roolz dit :Oui bien. En plus tu t'es fait chier à peindre le symbole.

non , la j'ai fait une impression sur étiquettes transparentes et vernis dessus mais assez chiant à faire , je trouve ..reste a faire les autres factions sur le même thème vu que les dessins des étiquettes sont prêtes

Ah ok. Ca rend bien en tout cas.