[Cthulhu Wars] Peinture

Je sais pas si c’est la photo, mais pour moi c’est orange et vert. Ca risque de se confondre avec le Dormeur non?

Retrogamer dit :Je sais pas si c'est la photo, mais pour moi c'est orange et vert. Ca risque de se confondre avec le Dormeur non?

tu as raison c'est tendance orange , le socle est en partie jaune , mais vu que je n'ai pas encore le dormeur, il sera d'un autre couleur 
je mettrai le signe sur le tablier , on ne se trompera pas

ritchi101 dit :
Roolz dit :Oui bien. En plus tu t'es fait chier à peindre le symbole.

non , la j'ai fait une impression sur étiquettes transparentes et vernis dessus mais assez chiant à faire , je trouve ..reste a faire les autres factions sur le même thème vu que les dessins des étiquettes sont prêtes

Sur boardgamegeek un joueur à partager un fichier justement pour faire çà (j'ai pas essayer je me suis juste rappelé avoir vu çà)
Voici le lien si ca peut t'aider : https://boardgamegeek.com/filepage/116132/decal-sheet-cultists

0845ad7fb7c452cde8b9cd0756012b4d43bf.jpe

le lien si ca peut t'aider : https://boardgamegeek.com/filepage/116132/decal-sheet-cultists

merci j'ai pris je verrai

Kikinafinisoncluclu? Terminé hier, ça fait la boite de base, le marqueur 1er joueur et les portails en 38 jours, pas dégueulasse comme moyenne
Du coup, certaines figurines qui m’inspiraient pas (Nyarla, les Fungi et les Byakhees) auraient pu être plus travaillées, mais bon, c’est fait c’est fait.
Pour le marqueur 1er joueur, ne réglez pas votre écran, je voulais 1) une ambiance années 20 et 2) qu’il se distingue en un clin d’oeil des autres figs. Il n’est pas encore verni, je verrai si je fais des retouches d’ici la fin de la semaine ou pas.

(garder le fond gris pour cette fig’, c’est peut être pas l’idée la plus brillante que j’ai eu!)

Maintenant, place à l’Opener!

J’adore les yeux de tes polypes !

Merci! Je voulais pas refaire des yeux Shoggoth-style, alors je suis parti sur un schéma Roolz-style :wink:

Retrogamer dit :Merci! Je voulais pas refaire des yeux Shoggoth-style, alors je suis parti sur un schéma Roolz-style ;)

Gné laugh.

Top, le HPL en noir et blanc. Je note!

Sinon, les fungi, faciles à peindre hein ? (non je déconne).

Retrogamer dit :Merci! Je voulais pas refaire des yeux Shoggoth-style, alors je suis parti sur un schéma Roolz-style ;)

J'ai tellement hâte que tu peignes mon DVM (enfin quand je le recevrai)

J’attaque dès que je le reçois 

Par contre, le retour risque d’être un peu plus long. Voire beaucoup plus long. Voire beaucooooooouuuuuuuuuup plus long!

Attention Retro, tu sais que les délais me font pas peur.
Vraiment super taff!

Les abominations pour Yog:

Roolz dit :Les abominations pour Yog:

J'adore, très réussi vivement les rejetons !

J'adooooore ! Bravo

Pitpipo dit :

J'adooooore ! Bravo

top comme toujours

D'ailleur ma femme m'a fait remarquer un truc marrant sur ces figs : Elle elle pense que c'est un hote qui recouvre une bloubiboulga de boyau avec sa peau. Moi au contraire j'ai l'impression que c'est un monstre qui exhibe son intérieur. Vous le ressentez comment vous ?

Nevermind1403 dit :

D'ailleur ma femme m'a fait remarquer un truc marrant sur ces figs : Elle elle pense que c'est un hote qui recouvre une bloubiboulga de boyau avec sa peau. Moi au contraire j'ai l'impression que c'est un monstre qui exhibe son intérieur. Vous le ressentez comment vous ?

Le mutant continue sa mutation, et "retrousse sa peau" pour permettre aux 2 nouveaux bras de pousser et aux futures tentacules (cf Yog) de se développer.

Dans l’art book, il y a la description de certains concepts de monstres par Sandy Petersen. En gros, l’abo est en cours de mutation et les tentacules sortent de son corps. Il ne les montre ou ne les cache pas, il est juste tout tordu et en souffrance.
Mais bon après ça reste un monstre dégueu, donc toutes les interprétations sont valables, quelque part.

Roolz dit :Dans l'art book, il y a la description de certains concepts de monstres par Sandy Petersen. En gros, l'abo est en cours de mutation et les tentacules sortent de son corps. Il ne les montre ou ne les cache pas, il est juste tout tordu et en souffrance.
Mais bon après ça reste un monstre dégueu, donc toutes les interprétations sont valables, quelque part.

merci pour l'explication mais elle doit etre sympa a peindre celle la

Ouais ça va. Pas les plus sympa à peindre, mais pas les plus chiantes non plus, loin de là.