Perso, Yog ne me passionne pas vraiment
Roolz, Rétro, je suis vraiment jaloux de vos peintures…
Encore bravo
Pitpipo dit :Roolz, Rétro, je suis vraiment jaloux de vos peintures...
Encore bravo
je te rassure je suis jaloux aussi...mais ils restent mes sources d'inspiration car top
ritchi101 dit :je te rassure je suis jaloux aussi...mais ils restent mes sources d'inspiration car top
Si tu trouves un moyen de les transformer de sources d'inspiration en travailleurs quasi gratuits ça m'intéresse !
Pitpipo dit :ritchi101 dit :je te rassure je suis jaloux aussi...mais ils restent mes sources d'inspiration car top
Si tu trouves un moyen de les transformer de sources d'inspiration en travailleurs quasi gratuits ça m'intéresse !
Alors c'est facile.
1-Tu remets en place un système politique féodal, incluant le servage.
2-Tu deviens seigneur.
3-Tu trouves des serfs qui peignent des figs.
(PS: Ca marche aussi avec l'esclavage).
Ca fait bien le job. Le rouge sur les ailes des Maigres bêtes est très sympa.
Roolz dit :Ca fait bien le job. Le rouge sur les ailes des Maigres bêtes est très sympa.
oui je confirme très bien réalisé
ritchi101 dit :Roolz dit :Ca fait bien le job. Le rouge sur les ailes des Maigres bêtes est très sympa.oui je confirme très bien réalisé
Merci
De voir toutes ces belles figurines peintes, par maintenant trois personnes, me remplit d’espoir: en vous divisant mon DVM en 3 vous me le peindrez trois fois plus vite !
Pitpipo dit :De voir toutes ces belles figurines peintes, par maintenant trois personnes, me remplit d'espoir: en vous divisant mon DVM en 3 vous me le peindrez trois fois plus vite !
Certes :)
Mais si tu faisais pas du bénévolat chez PG, tu aurais + de sous, que tu aurais pu utiliser pour payer un peintre pro et avoir un truc de malade (j'en connais un très bon pas bien loin de chez toi, d'ailleurs).
Hop l’Opener c’est fait. J’ai essayé de mettre de plus en plus de violet à chaque étape de la mutation pour la représenter.
Mention spéciale à Yog qui, à peindre, est vraiment un gros tas de merde
Roolz dit :Mais si tu faisais pas du bénévolat chez PG, tu aurais + de sous, que tu aurais pu utiliser pour payer un peintre pro et avoir un truc de malade (j'en connais un très bon pas bien loin de chez toi, d'ailleurs).
Et genre tu ne m'as pas donné son nom ???
Comme d'hab t'es plus rapide que moi !Retrogamer dit :
Hop l'Opener c'est fait. J'ai essayé de mettre de plus en plus de violet à chaque étape de la mutation pour la représenter.
Mention spéciale à Yog qui, à peindre, est vraiment un gros tas de merde
Je suis en train de finir un des deux spawn (a.k.a. la couille), la sculpture est sympa mais il s'avère beaucoup plus compliqué et long à peindre que prévu. Je le finis, puis l'autre couille, et je m'attaque au tas de merde :)
Je pense que je vais me mettre à l'aéro un de ces jours, pour poser les gros ombrages sans y passer 100 ans.
Cette faction Yog est en train de me calmer sévère avec les dégradés au pinceau.
Pitpipo dit :Roolz dit :Mais si tu faisais pas du bénévolat chez PG, tu aurais + de sous, que tu aurais pu utiliser pour payer un peintre pro et avoir un truc de malade (j'en connais un très bon pas bien loin de chez toi, d'ailleurs).
Et genre tu ne m'as pas donné son nom ???
http://fenriscorp.blogspot.fr/
Roolz dit :http://fenriscorp.blogspot.fr/
Merci msieur !!!
En fait je me rends compte que mon second DVM je le peindrais bien de façon simple et rapide, genre sous couche et lavis, pour avoir un truc comme ça avec une couleur par faction:
Bah là c’est pas la même chanson :). Ca, un enfant de 5 ans peux le faire tout seul, c’est hyper facile. Qq bombes et autant de pots de lavis et c’est plié.
Roolz dit :Bah là c'est pas la même chanson :). Ca, un enfant de 5 ans peux le faire tout seul, c'est hyper facile. Qq bombes et autant de pots de lavis et c'est plié.
Nan mais j'ai quand même besoin de ton peintre pour mes monstres neutres et mes GOO indépendants ^^
Ton histoire de cinq ans me fait peur quand même...