Bon, cette fois ci les gugusses ont posé leurs cônes de signalisation et enlevé leur gilet pour une tenue plus sobre :
Ah oui effectivement c’est mieux :).
Le schéma marche super bien sur les hommes serpents
Roolz dit :Ah oui effectivement c'est mieux :).
Le schéma marche super bien sur les hommes serpents
je valide aussi c'est super
Joli, les couleurs du signe jaune vs dormeur ne sont pas trop proche sur les cultistes ?
Franchement non, j’ai pris un jaune bien jaune
Ca y est !!! Enfin une peinture de Rétro que je n’aime pas: les larves amorphes :)
Mais c’est mon côté puriste lovecraftien qui parle car ce sont sensés être des bestioles noirâtres
Pitpipo dit :Ca y est !!! Enfin une peinture de Rétro que je n'aime pas: les larves amorphes :)
Mais c'est mon côté puriste lovecraftien qui parle car ce sont sensés être des bestioles noirâtres
t'es fou pit tu t'exposes à des représailles de fou ....
Pitpipo dit :Ca y est !!! Enfin une peinture de Rétro que je n'aime pas: les larves amorphes :)
Mais c'est mon côté puriste lovecraftien qui parle car ce sont sensés être des bestioles noirâtres
Je comprends, mais je privilégie la lisibilité sur l'esthétisme ;)
Retrogamer dit :Je comprends, mais je privilégie la lisibilité sur l'esthétisme ;)
Je te pardonne, mais tu peindras mon DVM !
Hop le Yog :
Fini mes 5 factions !
Roolz dit :Hop le Yog :
Fini mes 5 factions !
boudiou que c'est beau...
C’est très bien peint, par contre la figurine a une forme bizarre
Ah mais je regardais jamais ce sujet je pensais qu’y aurait quasiment que les trucs de Roolz. Mais en fait y’a aussi Retrogamer à suivre de près - et d’autres hein.
Ca m’apprendra à quasiment regarder que “La figurine du mois”.
Effectivement les hommes serpents sont mieux sans tout ce orange. C’est beau tout ça.
Nrak dit :C'est très bien peint, par contre la figurine a une forme bizarre ;)
Merci mais niveau peinture ça aurait pu être mieux. Mais bon, la flemme.
Et oui la fig de Yog a une forme bizarre (style "tas de merde", dixit Retro).
Néanmoins elle s'accorde assez bien avec ses deux rejetons (appelés communément "les couilles").
@Vince :
Ben non, je suis pas le seul en France à avoir le jeu, quand même!
D'ailleurs, il faudrait que toi et ta femme vous sortiez un peu les doigts sur CW, vous avancez encore plus lentement que moi, céjustpapossib! (en plus votre Hastur est splendide). Je propose que tu te cognes Kindgdom Death et qu'elle finisse CW en parallèle. Et hop on n'en parle plus :)
Et à vous trois (4 avec Rétro) vous peignez super vite et bien mon DVM c’est ça ?
C’est au programme de cet été Roolz !
Là j’ai des tas de temps libre, je prévois des tas de peinture. Et puis on fera pas nécessairement tout KD avant de passer à Cthulhu Wars, on verra.
Retrogamer dit :Fini le Dormeur, plus que le Marcheur :)
Beau boulot, mais en bon fan de l'Appel de Cthulhu (le JdR), les Larves Amorphes de Tsathoggua orange, je n'y arrive pas... une Larve de Tsathoggua ça doit être noir visqueux, que diable !
Après cela pose le problème de la lecture du jeu grâce aux couleurs/faction car le noir est malheureusement logiquement trusté par la faction du Chaos Rampant (Horreurs Chasseresses, Maigres Bêtes de la Nuit...) à moins d'aller vers un bleu sombre mais néanmoins distinguable du noir... Autre solution, faire en sorte, comme je l'ai vu au détour du Net, que le orange soit la couleur de l'intérieur de la gueule des Larves...
Après, c’est pas facile de concilier lisibilité entre factions, cohérence au sein d’une même faction, et fidélité thématique.
En ajoutant une qualité de peinture correcte et un temps de peinture non-démesuré, ça devient hyper chaud.
Il y a plusieurs monstres dans CW pour lesquels c’est presque impossible (je dirais que les Larves Amorphes en font partie).