Yuggoth en mode nihiliste (aussi appelé speeeeeeeeeed painting):
Par contre, Yuggoth, c’est Mars ou Pluton? Pit?
Yuggoth en mode nihiliste (aussi appelé speeeeeeeeeed painting):
Retrogamer dit :Yuggoth en mode nihiliste (aussi appelé speeeeeeeeeed painting):
Par contre, Yuggoth, c'est Mars ou Pluton? Pit?
BEN ça rend bien et c'est pas mal du tout voire très bien
Retrogamer dit :Yuggoth en mode nihiliste (aussi appelé speeeeeeeeeed painting):
Par contre, Yuggoth, c'est Mars ou Pluton? Pit?
En tout cas sur le gardien c'est très efficace. Les blobs, moins (mais bon c'est des blobs, aussi).
Et oui Yuggoth c'est Pluton.
De mon côté, lentement mais sûrement, le 2ème gibbon (Crawling Chaos):
Retrogamer dit :A y est, fini mon CW, en attendant les Tcho-Tchos!
Effectivement là tu t'es pas trop fait chier, mais bon ça reste des gibbons donc le côté Golden Demon on s'en branle un peu :).
J'ai presque fini mon gibbon Black Goat. Plus que deux!
Golden Demon? Jamais entendu parler, RAF
C’est les trophées de peinture gameworkshop
Ah oui OK, je voyais pas trop le rapport! Je pensais que Roolz parlait d’un truc avec la littérature lovecraftienne et les grands prêtres.
j’ai repris les mêmes couleurs que pour mes cultistes, question de cohérence
Oui c’était pour dire que vu les sculptures, ça sert à rien de passer 50 heures sur une fig (ce qui est à la grosse louche l’ordre de grandeur du temps qu’il faut à un bon pro pour espérer ramasser un petit trophée au GD).
pour ma part je les trouve très bien ces figurines
ritchi101 dit :pour ma part je les trouve très bien ces figurines
Ben t'as le droit, hein.
Retro et moi on est pas fans des singes, c'est tout :).
D’ailleurs, voilà gibbon III (fini hier soir).
@Retro : Tu comptes pas attaquer les grand anciens/monstres indépendants après ?
J’ai pas pris de DVM, j’avais calculé à m’époque que la différence entre le prix d’un DVM et ce qui me plaisait réellement me finançait Conan
Retrogamer dit :J'ai pas pris de DVM, j'avais calculé à m'époque que la différence entre le prix d'un DVM et ce qui me plaisait réellement me finançait Conan ;)
Ah OK. J'ai pas de DVM non plus, mais un "Culte des Goules" du 1er KS VO (=Boite de base + Opener).
Il y avait une bonne chiée de stretch goals gratos, genre les 3000 portails 3D, deux packs de GOO indépendants (9 grosses figs), une brouette de figs "collector" (des figs de faction normales mais dans une autre couleur).
Je me disais que plutôt que de me cogner les portails, je pourrais me faire quelques GOO indépendants.
Ou alors juste 5 portails de départ, à la couleur de chaque faction.
Ou alors une faction complète custom, en utilisant des figs collector (reste à trouver qqun qui a crée une telle faction équilibrée, avec les stats etc).
Décisions, décisions...
Roolz dit :Je me disais que plutôt que de me cogner les portails, je pourrais me faire quelques GOO indépendants.
Ou alors juste 5 portails de départ, à la couleur de chaque faction.
Ou alors une faction complète custom, en utilisant des figs collector (reste à trouver qqun qui a crée une telle faction équilibrée, avec les stats etc).
Décisions, décisions...
Ou alors le DVM de Pit...
Force est de reconnaitre que la persévérance est l’une de tes qualités
Roolz dit :Force est de reconnaitre que la persévérance est l'une de tes qualités :)
il arrive toujours à ses fins , fais gaffe roolz
Roolz dit :Force est de reconnaitre que la persévérance est l'une de tes qualités :)
Ou l'obstination, ou le refus de voir la réalité en face, ou simplement l'idiotie :)
Moui certes. J'essaie de voir le bon côté de la médaille, aussi, parce que je suis un gentil :).Pitpipo dit :
Ou l'obstination, ou le refus de voir la réalité en face, ou simplement l'idiotie :)
Foussa67 dit :Bon, j'ai pas le niveau des artistes qui postent ici, mais bon, je poste qd mm mes bestioles !
Ben ça fait le job.
Juste un truc : faute d'avoir des bonnes photos du 1er coup, un petit coup de recadrage, d'auto-contraste, et d'auto-couleurs, c'est efficace et ça prend 10 secondes. Evidemment faut pas que ça améliore artificiellement la peinture, mais pour compenser une surexposition ou une mauvaise balance des blancs, c'est toléré (voire recommandé :)
Par exemple j'aurais tendance à penser que dans la vraie vie ton Roi en Jaune ressemble plutôt à ça :