Et non je compte pas faire de sortie sur Paris (du moins dans un avenir proche). On s'est fait une partie chez Pit il y a qq temps, et une autre chez les Space Cowboys la semaine dernière. Sinon c'est chez moi ou chez des potes à côté. Je deviens casanier, avec l'âge :). Vois avec Pit , c'est lui le gourou (et lui aussi à un jeu peint) !
Okay merci. Tant pis. Mais ca serait une bonne idée. Faire un petit évenement de ce genre. Exposer un jeux aussi gros que CW avec les figurines peintes... Je dis ça, je ne dis rien... ;)
Quelques images de monstres/goo peints pour alimenter ce forum. J’ai essentiellement plagié Rollz/Retrogamer rien à dire la dessus, mais j’ai fait quand même quelques écarts de finition.
Voilà ma corebox ainsi que mon extension Yog Sothoth sont fini ! Je vais pouvoir passer à Conan, mais avant ça: PHOTOS !!! Alors ça en fait beaucoup parce que ça fait longtemps que j’ai rien posté, donc je vais mettre petit à petit !
Voilà donc ma faction de celui qui ouvre la voie, je me suis inspiré de la nouvelle l’Abomination de Dunwich où du liquide visqueux jaune/vert est mentionné plusieurs fois.
Vous avez des conseils pour la mise en peinture pour le crâne ?
Je n'ai que du citadel. A la base je faisais Screming + Agrax puis Screaming
J'ai pensé à faire Ushabti Bones puis Agrax puis Ushabti puis screaming... ça peut le faire ?
Je souhaite aussi retrouver si possible les 4 couleurs des factions de base (rouge / jaune / vert et bleu)... Du genre les 3 tentacules de 3 couleurs différentes et la 4ème couleur pour les sphères à la base des tentacules ?
Sinon reprendre honteusement le schéma de couleur de Roolz ^^ ???
Sinon reprendre honteusement le schéma de couleur de Roolz ^^ ???
Cette solution me semble très bien :)
Je me tâte encore sur le rappel des 4 factions en couleurs (3 tentacules de 3 couleurs + 1 autre rappel sur les bases des tenatcules...).. Mais le crâne et le socle pour moi ce sera comme Roolz...
Merci, c’est gentil et ça fait plaisir. Au final, faites bien comme vous le sentez. Y’a pas de “bonne/mauvaise” solution. Perso, je pompe des trucs sans vergogne, souvent. Dans les autres cas je fais comme je le sens. Le résultat n’est pas toujours à la hauteur de mes attentes, mais toujours mieux que le plastoc nu.
Roolz dit :Merci, c'est gentil et ça fait plaisir. Au final, faites bien comme vous le sentez. Y'a pas de "bonne/mauvaise" solution. Perso, je pompe des trucs sans vergogne, souvent. Dans les autres cas je fais comme je le sens. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes attentes, mais toujours mieux que le plastoc nu.
Ben ton model est sobre et marche super bien... Je veux juste tenter de retrouver les 4 faction de base.... Mais je sais aussi que 6 couleurs au moins risque de saturer la fig....