Et faction jaune…; Quasi complète !
Très sympa Gabz !
oui bien réussi , sympa à regarder bravo
T’as peint tous les portails en plastoc, chapeau !
c’est le premier truc que j’ai fait ! par contre j’ai oublié de peindre les crottes de nez qui servent pour marquer les points !!
je finis de peindre Conan et après j’attaque les monstres et grands anciens indépendants
I am impressed !
merci !
mais faut pas regarder de trop près ;o)
et quand je vois encore ce qu’il reste avec tous les indépendants + onslaught 2 !
C’est bien beurk les pustules sous les ailes des Sombres Bêtes, j’aime !
Salut,
Quelqu’un peut me confirmer les dimensions des portails plastique, je crois qu’ils font 7 cm de diamètre et j’ai oublié la hauteur, c’est pour un pimpage de boite de base en les incluant dedans.
Merci
Wreck dit :Salut,
Quelqu'un peut me confirmer les dimensions des portails plastique, je crois qu'ils font 7 cm de diamètre et j'ai oublié la hauteur, c'est pour un pimpage de boite de base en les incluant dedans.
Merci
Alors je dirais : grand, trop grand.
La forme n'est pas régulière mais de mémoire ça tourne autour de 7cm x 3cm. A un gros cheval près.
Bref il faut mesurer. Toujours.
bon ne voulant pas mettre mes photos sur la figurine du mois car il y a du très lourd là bas, je mets la dernière en date
le chien de tindalos sortant de la galaxie
ritchi101 dit :bon ne voulant pas mettre mes photos sur la figurine du mois car il y a du très lourd là bas, je mets la dernière en date
le chien de tindalos sortant de la galaxie
Beau boulot, surtout que l'arrière avec ses grandes surfaces planes ne doit pas être simple.
ben a vrai dire l’arrière c’était plutôt facile , brossage et glacis bleu , puis un peu de vert et du orange, et une touche de jaune…brossage marron clair et foncé et les étoiles je fais ça avec la pointe d’une aiguille et au pinceau , …le plus dur était pour moi le nuage de devant ou le chien sort avec succession de brossage et lavis
Tu ne devrais pas hésiter à le poster où que ce soit il est vraiment très beau et original =)
J’adore la voie lactée derrière !
Pitpipo dit :J'adore la voie lactée derrière !
Merci Pit....en fait c'est une nébuleuse mais j'ai gardé à l'esprit que le chien venait de l'espace
ritchi101 dit :Pitpipo dit :J'adore la voie lactée derrière !Merci Pit....en fait c'est une nébuleuse mais j'ai gardé à l'esprit que le chien venait de l'espace
Ca me donne violemment l'envie de piquer l'idée d'ailleurs...