[Cthulhu Wars] Peinture

+1, les étoiles c’est sympa.

Pitpipo dit :

Ca me donne violemment l'envie de piquer l'idée d'ailleurs...

tu peux prendre l'idée  , et mon idée première était de faire une galaxie derrière et un mur de l'autre coté

Roolz dit :+1, les étoiles c'est sympa.

merci BCP

Pareil, j’aime beaucoup ce chien de Tindalos, très original 

Salut à tous,

Je pense faire une séance photo pour exposer mes 4 factions de base finies.

En attendant je râle un peu car je comptais partir pendant mon périple de vacances avec quelques figs du Ks Ulule, j’avais négocié un bac pour tous mon matos dans la voiture mais ça semble cuit pour ces figs…
Je me rabat donc sur les Tcho tcho, quelqu’un a une idée pour leur mise en peinture ?

Bon, il y a un peu de boulot a la green stuff, mais après, j’hésite pour la couleur de base, une teinte saumon peut être mais cela risque d’être proche de la couleur de la peau…

Des idées ? Merci.

Je vais partir sur du rose pâle, mais j’ai aucune idée de schéma de peinture pour les Proto-Shoggoths et Ubbo. 
Les PS, ce sont des hommes qui ont muté ou la fig vient de bouffer un mec?
Ubbo, c’est sensé être quoi au juste? On dirait le blob avec une jupe!

Retrogamer dit :Je vais partir sur du rose pâle, mais j'ai aucune idée de schéma de peinture pour les Proto-Shoggoths et Ubbo. 
Ubbo, c'est sensé être quoi au juste? On dirait le blob avec une jupe!

Pour les PS je dirait qu'ils sont issu du gars, un peu comme un hôte que l'on sacrifie, non ?

Retrogamer dit :Je vais partir sur du rose pâle, mais j'ai aucune idée de schéma de peinture pour les Proto-Shoggoths et Ubbo. 
Ubbo, c'est sensé être quoi au juste? On dirait le blob avec une jupe!

Les proto Shoggoth s'infiltrent dans un homme et le vide pour "porter sa peau"
Ubbo c'est plutôt une flaque primordiale

Bon, j’ai quasi fini les cultistes, j’ai mon idée pour Ubbo, mais les Proto, zéro idée, rien, le néant. Quelqu’un aurait-il déjà vu des schémas de couleur pour ces gredins? Je trouve rien sur le net :frowning:

Hello !
Ca fait un bout de temps que je n’ai pas posté ici !
Je viens de finir une grosse commande (7 factions sans les cultistes) pour un client

Et du coup je viens vous montrer le dormeur et le marcheur des vents (parce que les autres factions sont très proches des miennes déjà posté ici)

Je remercie au passage Retrogamer, je me suis pas mal inspiré de ton schéma d’Ithaqua pour mon schéma de couleur.

Splendide!

YABO (si ça existe comme mot)

Très beau !!

Mes cultistes Tcho-Tcho :

Bon ben c’est rose hein… J’ai déjà fait le modèle pour mes Proto-Shoggoth et j’i (un peu) attaqué Ubbo, mais j’ai reçu une commande de Conan, faut que je mette en pause :frowning:

Salut Retro,

J’ai fait un peu les mêmes a peu de choses près.

Photo a l’arrache et fig pas finies…

Joli tout ça !

J’ai opté pour la scie à métaux (os… ) rouge !
J’ai la même chez moi !

Par contre pour Ubbo j’ai peur de devoir démonter les monolithes parce que ça va être coton a peindre…
J’ai testé un Proto shoggoth chair avec un shade carroburg, ça me déplait pas…

Je te mettrai bien la photo de mon PS qui va me servir de modèle (une fois que j’aurai terminé la commande Conan en cours), mais impossible de poster une photo depuis la v6.

Wreck dit :Par contre pour Ubbo j'ai peur de devoir démonter les monolithes parce que ça va être coton a peindre...
J'ai testé un Proto shoggoth chair avec un shade carroburg, ça me déplait pas...

Pas mal les boites d'antihypertenseur comme support de peinture. Je te pique l'idée !