[Cthulhu Wars] Peinture

Roolz dit :Re-post copié de la fig du mois: le Roi en Jaune.

J'ai pris des photos à la fin de chacune de mes sessions de peinture sur cette fig, je ferai un pas-à-pas quand j'aurai un peu de temps.

Bravo superbe boulot, j'aime particulièrement le rendu sur la cape, les éclaircissements et les ombres lui donne beaucoup de relief.

Merci. La cape c’était plutôt facile et rapide (3 teintes).
Le plus long c’était les bandelettes/spirales, j’ai utilisé un maximum de lavis et glacis pour obtenir le rendu que je voulais, après coup j’aurais pu les faire beaucoup fois plus vite avec juste 3 ou 4 teintes.

quelques WIP pour harry cover :

64474e89231a4e11dca865c8622c7b8eed5a.jpe

83e4a94e175f59345b217db00c43b6aec070.jpe

5221b0988f2b13911bc5cc33c0b532bfac1c.jpe

0c2a2b55c720c5a262367cf770a11f030390.jpe

je précise que ce sont des travaux en cours, il y a encore des finitions à réaliser…

merci, super boulot déjà !
j’aime beaucoup surtout les Cthulhuniens
je pense que si je me lance je ferai dans cet esprit avec mes faibles moyens
j’imaginais laissé la couleur apparaitre un peu sur les socles

tu as sous-couché en couleur ? blanc ? noir ?

sous couche blanche !

FIni le step-by-step du Roi en Jaune, là.

Roolz dit :FIni le step-by-step du Roi en Jaune, là.

tres bon tutoriel

ritchi101 dit :
Roolz dit :FIni le step-by-step du Roi en Jaune, là.

tres bon tutoriel

+1, merci laugh

Petites wip prises un peu à l’arrache avec la tablette ( avec dessusdu zombicide BP et un mago pour frostgrave au fond), pas de choses à faire sur hastur…

Oursinet, tu veux peindre mon second DVM dis ???

euh, c’est quoi DVM ?

des photos un peu meilleures :

795003bc8963804dacf5251cf1e5af035302.jpe

d5184e776cdedc869e670110ba001db07cce.jpe

80bf76e87a51fef5b088fc35c51a8fb27874.jpe

Pitpipo dit :Oursinet, tu veux peindre mon second DVM dis ???

C'est le mien d'abord... C'est le allin de CW (la tu n'as que ma boite de base ;-) )
trop beau mon jeu!!!!!!

Fini Nyarly. Je commence à voir le bout du tunnel…

Roolz dit :Fini Nyarly. Je commence à voir le bout du tunnel...

super beau chapeau

Bravo Roolz, il fait vraiment alien

Re-post copié.
Shubby. Le ventre est “rose malade” mais on le voit pas sur la tof.

Le prochain c’est le gros Hastur.
J’aime bien jouer Yellow Sign, c’est la faction où tu fais de la muscu en même temps que tu joues. Pratique aussi pour lester un cadavre, hop je lui mets la fig d’Hastur dans la poche, il coule à pic, discret.

Techniquement irréprochable, on aurait tous envie d’en savoir faire autant, mais en revanche, Nyarlathotep est un peu trop bariolé pour moi…
par contre Shub Niggurath est très réussie à tous point de vue…,

Chuuuut, sinon Roolz il ne peindra pas gratuitement tout mon DVM VF !!!

@Dweller:
Oui Nyalry est fort bariolé. C’est pas mon style favori non plus, mais c’était un peu voulu. Les autres GOO je les fais plus sobres (cf. Shub).

Après je n’ai pas utilisé de techniques très avancées, mis à part des glacis (on est dans le semi-avancé). Le gros du boulot c’est lavis-brossages-éclaircissements. Donc c’est accessible sans avoir un niveau de malade je pense, si on accepte d’y consacrer le temps qu’il faut (un dégradé un peu propre même en lavis-brossage ça se torche pas en 1 minute).
Et comme je disais dans le sujet “Fig du mois”, Shub m’a semblé globalement plus facile à peindre que les Dark Youngs (ils ont plein de petits détails).

@Pit :
Et non Pit, à mon grand dam je ne peindrai pas ton DVM VF gratuitement. Ou même pas gratuitement d’ailleurs, c’est juste une question de temps, j’ai à peine le temps de peindre mes propres figs… (évidemment, si tu me payes assez somptueusement pour que je puisse arrêter mon boulot “normal” tout en maintenant mon train de vie ministériel, on peut discuter ).

Re-post copié (sujets “fig du mois” et “pimp”)…

Hastur :

Des socles custom imprimés 3D (ceux qui ont fait quelques parties verront tout de suite le pourquoi de la chose…) :