Hello,
oui il reste des places, pas de souci.
Cordialement
20100
je pars de Paris, en voiture, 2 places de dispo
je pars de Besançon, 7 places dispos…
Départ de Paris samedi matin, retour lundi après-midi, 2 places de dispo.
Départ de Guyancourt [78] a priori (ou de Paris) samedi matin
Retour lundi soir
2 places disponibles
Contactez-moi par mail perso SVP.
Yop.
Nous sommes de l’association des Tables d’Olonne et donc plusieurs à habiter pas loin et nous souhaitons venir passer une journée. J’ai beau envoyer un mail (dès le premier post à ce sujet) pour savoir comment cela se passe pour s’inscrire juste la journée, pas de réponse.
L’association “Tas de beaux jeux” aussi se pose la question ? Les vendéens en force
Ou venir du vendredi au samedi soir au pire…dodo dans le break
Cher Monsieur,
En fait, la priorité est donné aux gens qui dorment et mangent sur place avec la formule lit et tout ça. Normal. Il y a un nombre de places limitées dans la salle pour jouer, il n’est pas vraiment envisageable de virer ceux qui prennent la totale. Nous avons prévu un certain nombre (pas très grand) pour ceux qui aurait un autre moyen d’hébergement parce qu’ils habitent Damvix ou qu’ils sont pas loin. Donc, l’idée de dormir dans votre break fonctionne s’il reste des places dispo en spot libre de voisin, mais ça seul Monsieur 20100 le sait, il faut qu’il fasse le poins.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci beaucoup Mr Phal pour cette réponse on ne peut plus explicite
Cordialement Mike +
Il reste toujours de la place?
Il reste toujours de la place !
20100 dit:Il reste toujours de la place !
Pour de la formule 2?
( oui je sais j'aurais pu inclure ce renseignement à mon message précédent :-/ )
Bonjour,
y aurait-il une âme charitable pour transporter 4 personnes de Niort à Damvix le vendredi vers 16h40 ?
ou bien y a t il un moyen pour aller de Niort à Davix sans voiture ?
Je n’ai pas vu de messages en parlant je crois.
20100 dit:Il reste toujours de la place !
Plusieurs mails envoyés mais toujours aucune réponse à ton message.
j'ai changé d'adresse pour tester mais bon... :/
HELP!
Un pot (très très sympa)cherche du co-voiturage depuis Toulouse pour venir.
En effet, la veille rogne qui lui sert de voiture montre de sérieux signes de faiblesse et il doute qu’elle puisse faire le trajet.
Si quelqu’un est intéressé qui me fasse signe par mp ou même sur le topic si ça vous chante.
Cela serait pour un départ samedi et un retour lundi.
Les frais de trajet (auto route, essence) seront partagé, c’est déjà ça de gagner!
Cptpipo dit:Bonjour,
y aurait-il une âme charitable pour transporter 4 personnes de Niort à Damvix le vendredi vers 16h40 ?
ou bien y a t il un moyen pour aller de Niort à Davix sans voiture ?
Je n'ai pas vu de messages en parlant je crois.
Je peux, mais peu plus tard.
Ce que je vais faire, c'est que je passerais à la gare après le boulot et je prends tous ceux qui sont là (dans la limite de 4)
J'ai une vielle Megane grise cabossée immatriculée 31.
Quant aux moyens de transport collectif entre Niort et Damvix, je n'y crois pas trop (entre 2 régions !!!)
La seule option est peut-être : Niort / Fontenay le conte / Damvix
J'essaierai de passer à Damvix voir si une ligne de car arrive dans ce trou...
De Fontenay-le-comte vers Damvix, bon courage :
http://www.sovetours.com/sov_hor/web/h/?numLIGNE=135
De Niort, la ligne 20 emmène de la gare à Arçais… (à 5km)
ensuite, il y a le pouce qui peut fonctionner
De la gare de Niort part le bus n°16 (vers Fontenay)
Si vous descendez à Benet, il reste 13 km.
Ybkam dit:De Fontenay-le-comte vers Damvix, bon courage :
http://www.sovetours.com/sov_hor/web/h/?numLIGNE=135
Attention : Je suis passé à Damvix hier soir et personne n'a jamais entendu parler de ce bus (sauf si c'est la car scolaire)
Donc, à vérifier auprès des autorités compétentes...
hamster_magik dit:HELP!
Un pot (très très sympa)cherche du co-voiturage depuis Toulouse pour venir.
En effet, la veille rogne qui lui sert de voiture montre de sérieux signes de faiblesse et il doute qu'elle puisse faire le trajet.
Si quelqu'un est intéressé qui me fasse signe par mp ou même sur le topic si ça vous chante.
Cela serait pour un départ samedi et un retour lundi.
Les frais de trajet (auto route, essence) seront partagé, c'est déjà ça de gagner!
Toujours personne? :-/