[Darkness Sabotage - KS terminé - late pledge ouvert] Dungeon crawler futuriste coopératif - 127 $ CAD soit 87 € la boîte de base.

Jerthael dit :Les règles version béta "cé pas terminé soyez indulgents merci les règles finales vont déchirer de l'Alien sa mère" sont en ligne :

http://darknesssabotage.com/DSrules3.pdf

Pas encore tout lu mais pour le moment, je reste moi aussi dubitatif concernant ce jeu. Et puis tout ce noir, je ne m'y fait vraiment pas.

Ah ouai en fait leur règles c'est 4 pages de présentation et le reste ce sont les images postées sur la page KS... très très légé.

Bon Jerthael, t’as pris LOAD, c’était rigolo. Mais va falloir repartir sur du plus sérieux hein =D
Je sais que tu vas te sentir obligé de maintenir ton pledge vu qu’on va encore tous troller sur ce jeu.

Moi j’peux pas le prendre vu qu’il a l’air de se jouer que dans une pièce noire sur une table noire =(

He, he ! 

Le problème c’est que, à chaque fois que j’ouvre un sujet sur un KS, soit ça part en Troll (LOAD), soit le jeu est  abandonné en route (Black Sands ou un truc du genre), soit le jeu s’annonce bien moyen (Darkness Sabotage). Je dois porter une sorte de malédiction et de ce fait, va falloir que j’arrête d’ouvrir des sujets pour laisser leur chances aux porteurs des dits projets. C’est à ce demander si ça n’est pas moi qui ait ouvert le sujet sur 7 Sins avec un autre pseudo ( = jeu pourri).

Je vais ouvrir un sujet sur le prochain KS de CMON juste pour rire et vérifier ma théorie.

Jerthael dit :(...)
C'est à ce demander si ça n'est pas moi qui ait ouvert le sujet sur 7 Sins avec un autre pseudo ( = jeu pourri).

Je vais ouvrir un sujet sur le prochain KS de CMON juste pour rire et vérifier ma théorie.

Je sais pas pourquoi tu essayes de me taunt avec 7 sins à chaque fois, je vais jouer la Colère, elle ne se rends vénère que quand tu tues ses potes. Et donc que tu y succombes toi aussi.
(en plus tu le sais que le jeu il est bien, donc c'est pas comme si t'avais une crédibilité quelconque en disant ça)

Jerthael dit :
Je dois porter une sorte de malédiction
l46CraVH1LPzIKiY0.gif

Non mais c’est bien, ça nous donne un indicateur de “où il ne faut pas pledger” !

Chais pas, je vous trouve durs quand même. Faut laisser sa chance au produit :slight_smile:

The_Kerf dit :
EDIT : ils vont se ramasser s’ils ne sortent pas des visuels réels rapidement…

On en a vu encore récemment qui ont fait une campagne honorable (niveau pognon) en en montrant 3 fois moins jusqu’en fin de campagne, là ça vient juste de commencer. La DA est assez originale, c’est présenté “propre”, y’a plein de renders de figs, et même des règles “beta” maquettées.

Mister Krikounet dit :Il y a un problème avec les figurines: la texture est pictée et les détails sont perdus. probablement ici une impression 3D. J’attends de voir une figouz sortie d’un moule ! La partie fait très amateur dans son approche. J’aime l’univers mais je ne la sent pas trop cette campagne… trop nébuleuse à mon goût. Je garde mon EB pour l’instant. K

Je ne suis pas certain, mais sur les photos des prototypes “de près” on dirait de l’impression SLS (nylon) avec un coup de peinture dessus. Si c’est le cas, normal que ça ait l’air rugueux et que la perte de détails soit importante par rapport aux renders. Juste pour une vidéo de gameplay, faire qq tirages “de base” en SLS ça me choque pas du tout, c’est largement suffisant. En zoomé par contre, ça n’a rien à voir avec une impression résine SLA haute définition de ouf (mais à 200€ la pièce, aussi, ça fait cher la vidéo…).
Sinon, avoir des pièces injectées avant la fin de la campagne, faut pas trop rêver, techniquement c’est plus que tendu. Ils devraient montrer des tirages résine (enfin j’espère pour eux), picétout.

Ok Roolz, mais tout ce que tu expliques, ça serait mieux que ce soit les mecs du projet qui le fassent, ça montre de la transparence. Sinon des doutes, qui deviennent des suspicions, subsistent.

Maintenant, il y a tellement de projets qu’il est vrai qu’on en devient très (trop) exigeants au moindre KS avec figs qui montrent le bout de son nez…

Bah faut pas non plus voir le mal partout.
De toutes façons avec tout ce qui est kiloplastoc, c’est soit tu montres uniquement des renders, soit du proto (résine etc) mais bien abouti. Entre les deux, tu te fais tailler un short. Donc là les renders c’est fait, les protos HD non, si ils ne rectifient pas le tir d’ici la fin du KS ça va brailler immanquablement. Mais ça me paraît un peu tôt pour couiner.

@ Froh : cé toi qui avait commencé d’abord (je ne sais plus où et quand mais je le sais ! ). Et je suis pire qu’un pitbull quand je tiens une connerie à laquelle m’accrocher proie. Comme Enpassant avec LOAD quoi.

@ Roolz : perso, m’en fiche des figs, elles sont toutes môches après LOAD (oui je sais… je suis lourd). Ce que je reproche au jeu c’est son gameplay qui est ultra basique de chez revu. Ah et les tuiles noires aussi.

Sinon, dernières actus :

Une extension payante qui propose un vendeur (via des cartes), de nouvelles missions, objets de craft, armes, armures etc, bla bla… mais pas de figouz. Le tout pour 17 € seulement Mesdames Messieurs (forcément, il n’y a pas de figouz). 3 autres extensions seront annoncées plus tard.

Autre actu (quelle journée ! ) :

Un render 3D d’une figurine de méchant KS exclu. Ça sera le Sbire/Runner le plus fort de tous (hors Boss) et il y en aura 5 d’offerts dans la boîte…

cdb173e6272f2a196a0f568a6eb9fbf3e975.jpe

Jerthael dit :He, he ! 

Le problème c'est que, à chaque fois que j'ouvre un sujet sur un KS, soit ça part en Troll (LOAD), soit le jeu est  abandonné en route (Black Sands ou un truc du genre), soit le jeu s'annonce bien moyen (Darkness Sabotage). Je dois porter une sorte de malédiction et de ce fait, va falloir que j'arrête d'ouvrir des sujets pour laisser leur chances aux porteurs des dits projets. C'est à ce demander si ça n'est pas moi qui ait ouvert le sujet sur 7 Sins avec un autre pseudo ( = jeu pourri).

Vaut mieux que ce soit le sujet que le KS... si motorhead passe par la il pourra te raconter sa poisse légendaire :)

Hop ! Encore un ch’tite actu qui ne fera pas venir plus de backers mais l’image est superbe je trouve. Un concept art de la seconde “Piratesse” (la précision sur le sexe est importante parce qu’il faut le deviner que c’est une fille sur l’image broken heart). Voici Raiza par Hakeem Rafai :

On voit bien que c’est une femme, elle a une jupe et son torchon à vaisselle est accroché à son arme.

c’est pas une arme, c’est un aspirateur laugh

Bon je vais lacher mon EB, MP-moi si ça intéresse quelqu’un… Jérôme

Jerthael dit :
@ Roolz : perso, m'en fiche des figs, elles sont toutes môches après LOAD (oui je sais... je suis lourd). Ce que je reproche au jeu c'est son gameplay qui est ultra basique de chez revu. Ah et les tuiles noires aussi.

Clair qu'on est pas dans un truc à se brûler les neurones, mais bon y'a des règles qui ont l'air jouables, et qu'on attend pas pour "la semaine prochaine". C'est déjà pas mal.
De toutes façons, c'est un KS à figs. Le backer moyen du KS à figs, il s'en bats les reins du gameplay, il veut du kiloplastic. Donc réjouis-toi, tu n'est pas un backer moyen.

Roolz dit :
Jerthael dit :
@ Roolz : perso, m'en fiche des figs, elles sont toutes môches après LOAD (oui je sais... je suis lourd). Ce que je reproche au jeu c'est son gameplay qui est ultra basique de chez revu. Ah et les tuiles noires aussi.

Clair qu'on est pas dans un truc à se brûler les neurones, mais bon y'a des règles qui ont l'air jouables, et qu'on attend pas pour "la semaine prochaine". C'est déjà pas mal.
De toutes façons, c'est un KS à figs. Le backer moyen du KS à figs, il s'en bats les reins du gameplay, il veut du kiloplastic. Donc réjouis-toi, tu n'est pas un backer moyen.

Ouais sauf qu'il s'attend d'une a recevoir, de deux de la qualité au niveau des figs... j'ai un léger doute sur le un, un plus gros sur le 2... et au global un énorme sur l'équipe derrière...

Donc bon perso celui la, je le sens pas...

EDIT : je sais pas pourquoi j'avais raté un bout de vos echanges au dessus... donc ouais en fait ça reste valable ce que j'ai écris, par contre  je pense que les protos résine au moins d'une partie des figs c'est incontournable aujourd'hui (pas obligatoirement toutes hein...)

Roolz dit :

Si, je suis un backer moyen car j'ai pledgé Massive Darkness sans lire toutes les règles. Et de ce que j'en ai lu, j'ai trouvé ça moyen. *honte* 

Par contre, tu trouves que c'est un KS à figs celui-ci ? Il n'y a pourtant pas beaucoup de kiloplastik ni dans la boîte de base ni en SG ni en Add-on par rapport à d'autres c(mon)onccurents. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé le gameplay et que j'ai lu les règles de ce jeu.

Bah pour moi c’est clairement du jeu à figs. Dungeon crawler = JdP avec figs.
Et le gros de la surface de la page KS est occupé par des figs, quand même.
En pure quantité je te rejoins tout à fait, c’est pas du CMON (de toutes façons, tu peux pas test’ cmon là-dessus). Mais y’en a quand même genre 40-50 dans la boite de base, ça donne de quoi peindre. Et il ont quelques figs vraiment massives (à la Cthulhu Wars), la taille ça compte :).
Le “petit” truc en plus que j’avais pas relevé, c’est le semi-remorque de pions (450 tokens !) et la chiée de cartes (genre 200). Le genre de truc qui parle à l’amateur de jeu type FFG. Ils combinent donc kiloplastic et kilocarton (hop un nouveau néologisme). Pour peu qu’ils n’attendent pas trop tard pour montrer des protos résine de figs, il peut bien marcher ce KS.

Bon ben j’ai laché mon EB moi. Je le sens pas trop ce KS…