Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest, Je fais des ajustement. Je remetrais un coup de moulinette après essen Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Votre Excellentissime Ajustateur,
est-ce que le TTien de base aura accès qqpart à ce qui pourrait ressembler à un mode de calcul approché... ou bien votre Lumineuse Grandeur tiendra secrète à jamais la recette de cette soupe miraculeuse dont seuls les initiés connaîtront les ingrédients de base pour les transmettre exclusivement de bouche de Webmestre à oreille de modo... pq là, je comprends pas pourquoi 3 intervenants aux critères affichés dans les pop up identiques ont des nivx différents...
D'ailleurs les jeux affichés dans sa ludothéque compte aussi les jeux que l'on souhaite échangé ( Moi personnellement j'en veux plus, je les compte plus dans ma ludothéque ) et aussi les jeux que l'on souhaite se procurer ( forcément si je souhaite me les procurer, je ne les ai pas encore )
Enfin, il y a toujours un truc qui m'a dérangé dans "Ma ludothéque" c'est que j'ai compté mes jeux, j'en ai 59 mais j'ai 27 extensions de jeux. Pourtant quand on regarde les différentes stats j'apparais comme ayant la somme des deux.
Kouynemum dit:est-ce que le TTien de base aura accès qqpart à ce qui pourrait ressembler à un mode de calcul approché... ou bien votre Lumineuse Grandeur tiendra secrète à jamais la recette de cette soupe miraculeuse dont seuls les initiés connaîtront les ingrédients de base pour les transmettre exclusivement de bouche de Webmestre à oreille de modo...
A mon avis c'est comme le Page Rank de Google, il y aura des milliers de topics dessus mais jamais la vraie formule
Je crois que le grand vilain avait annoncé que les posts de la cage ne seraient pas pris en compte.... Et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mis sa menace à execution car en rédigeant le descriptif de MPR j'ai perdu 60 points...
Dans la série :"Essayons de trouver la formule philosophale du maître vilain", je poste mes premiers indices !
Il semble que rajouter un descriptif rapporte 3 points Il semble que rajouter un avis rapporte 3 points Il semble que les posts dans la cage ne sont pas comptabilisés
Si on s'y mets tous, je suis sûr qu'on va la percer à jour, cette Phameuse Phormule du Phal !
Je trouve que si il veut la garder secréte c'est qu'il y a une bonne raison Je sens qu'il y en a qui veulent optimiser leurs avis. Si vous voulez jouer à moi j'ai la plus grosse c'est un peu dommage surtout quand le grand vilain n'est pas là ( les souris dansent )
Après avoir fait le lien forum et membre je suis à 0 post dans le forum, c'est peu je trouve Sinon avec 15 avis Tony2001 est à 249 et je suis à 233 avec 24 avis et 1 descriptif ??????? Sinon c'est une bonne idée.
Attends la prochaine mise à jour de Tony2001 Visiblement, c'est recalculé à chaque nouvel avis et Mr Phal a modifié la formule. Donc, quand on reposte un avis, ça remouline l'indice Guyomar (d'ailleurs, c'est à ce moment que ton nombre de posts sera pris en compte), mais si on n'en poste plus, on garde l'ancien (avec l'ancienne formule) jusqu'à ce que Mr Phal rentre d'Essen et lance un mass-update pour réaligner tout le monde.
Ya quand même un truc bizarre... je regardais les avis sur Diaballik et je constate que Lucifiotte qui a tout de même rédigé 9 avis, se trouve au milieu du peloton des "avis uniques-contribution nulle"... la formule est donc sûrement Phalo-bayésienne !
Monsieur Bilbo dit:Dans la série :"Essayons de trouver la formule philosophale du maître vilain", je poste mes premiers indices ! Il semble que rajouter un descriptif rapporte 3 points Il semble que rajouter un avis rapporte 3 points Il semble que les posts dans la cage ne sont pas comptabilisés Si on s'y mets tous, je suis sûr qu'on va la percer à jour, cette Phameuse Phormule du Phal !
Tu oublies aussi la modulation de l'avis bye phal : ceux qu'ont le même avis que le web master ont des points en plus... Et si l'avis diverge trop, ils ont des points en moins...
Je tiens juste à préciser que pour les p'tits malins qui me croient, que je dis parfois des conneries... Attention, je ne dis pas que ce qu'il y a au dessus en est une !
Vous avez rien compris... c'est juste la part de créativité de Monsieur Phal qui s'exprime.... un grain de poésie, un soupçon d'inattendu dans un monde trop froid de logique mathématique : la voilà, la vraie magie !
bon, je dis pas que ce qu'on gagne en fantaisie, on le perd pas en rigueur....
NoixPecan dit:Heu... je viens de poster un nouvel avis (ici) et mon niveau a aussitôt baissé, pour passer de 158 à 154. C'est très motivant, comme système.
C'est Phalaisien.... quand tu te jettes, tu tombes....