wolfodeiwolfy dit:...j'avais envie de le dire car il existe aujourd'hui des types bien naïfs pour ce qui est de la séduction passive. W2W
J'aime bien ton histoire W2W. Je deteste toute forme de drague/séduction "active" car je ne suis pas du tout attirée par les hommes trop surs d'eux. Avec une petite nuance: les (soi-disant)beaux se sentent irrésistibles (et ça ça me fait ), les moches (selon les critères de la société, pas les miens...) se disent qu'ils ont rien à perdre (et ça )
Kouynemum dit: effectivement, il me semble que séduire, c'est un jeu à 2...
je n’ai pas bien compris W2W, tu comprends l’attitude du type mais tu ne cautionnes pas c’est ça?
je ne crois pas avoir jamais laissé mon numéro à qui que ce soit, d’ailleurs je ne me souviens pas qu’un inconnu ne me l’ai jamais demandé. Mais à la limite, je pourrais très bien le faire si je trouve la personne sympa et intéressante et oui, pourquoi pas, prendre un café avec elle sans arrière pensée et devenir ami, c’est utopique et naïf?
ensuite, en ce qui concerne l’acte sexuel pur, je ne pense pas être coincée mais je ne mouille pas dès qu’un mec m’aborde (ou alors c’est Harry). sans être particulièrement romantique, il faut tout simplement un minimum de complicité et de confiance pour que je prenne mon pied, donc, pas avec le premier venu…
blancas' dit: je ne crois pas avoir jamais laissé mon numéro à qui que ce soit
de pas connu...
après j'ai une tendance naturelle à faire confiance aux gens, donc je donne mon numéro de téléphone à Deckard et j'héberge Xtof sans le connaitre. Ainsi j'élargis mon cercles de connaissances ce qui me permettra de passer des vacances à Nice ou Avignon chez l'habitant, c'est simple!
shingouz dit: N'ayant jamais eu qu'une seule partenaire dans ma vie, j'ai longtemps cru que j'étais un cas un peu atypique, et finalement, avec le temps, je me rends compte que pas tant que ça.
blancas' dit:je n'ai pas bien compris W2W, tu comprends l'attitude du type mais tu ne cautionnes pas c'est ça? je ne crois pas avoir jamais laissé mon numéro à qui que ce soit, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'un inconnu ne me l'ai jamais demandé. Mais à la limite, je pourrais très bien le faire si je trouve la personne sympa et intéressante et oui, pourquoi pas, prendre un café avec elle sans arrière pensée et devenir ami, c'est utopique et naïf? ensuite, en ce qui concerne l'acte sexuel pur, je ne pense pas être coincée mais je ne mouille pas dès qu'un mec m'aborde (ou alors c'est Harry). sans être particulièrement romantique, il faut tout simplement un minimum de complicité et de confiance pour que je prenne mon pied, donc, pas avec le premier venu...
Je ne dis pas que je la comprends ou que je ne la comprends pas, je dis que je ne suis pas choqué. Je ne parle pas non plus de filer son n° tél à un inconnu, lorsque ça m'est arrivé, la discution était engagée.
Le "on prend un café un des ces jours" était plus une conclusion de la disction, je n'ai jamais abordé une nana en lui disant "ça te dit de prendre un café pour discuter?".
Je ne dis pas non plus que cela relève de l'utopie (ce serait impropre d'en parler en ce terme) ni de la naïveté, je faisait une généralisation. Et la généralisation aété confirmée auprès de nombre de mes connaissances du sexe féminin.
Enfin, je ne dis pas que demander un minimum dans l'étape pré-sexuelle (sexuelle au sens premier), c'est être coincé.
En ce qui me concerne, ça m’arrive assez souvent de subir des regards insistants, des remarques déplacées, voire pire comme par exemple de me faire toucher les cheveux dans un bus par un pov’type qui va vers la sortie, et devoir supporter pendant le reste du trajet les rires gras des autres mecs autour… Ou encore, dans une rue peu fréquenter me faire toucher la poitrine par un gars qui passe… (si si, c’est une histoire vraie, ça m’est arrivé à Montpellier, j’avais 18 ans…)
J’insiste bien sur le fait que je subis ce genre de comportement, que je trouve ça plus que déplacé. Je me sens salie à chaque fois que j’ai le droit à ce genre de vulgarités. Je suggère à tous ceux qui ne trouvent pas ce comportement choquant d’imaginer un instant qu’un mec, en général plutôt pas beau, ou au mieux, quelconque, (oui parce que c’est plutôt ça le profil) ait le même comportement avec (rayer les mentions inutiles) leur soeur, leur mère, leur fille, leur copine, leur femme… Vous trouvez ça toujours aussi normal ?
Alors il ne faut pas généraliser trop non plus : si c’est un ami/ un pote qui me complimente, je ne me vexe pas, et même au contraire ça me flatte tant que ça reste dans les limites de la décence De toute façon, mes potes sont aussi ceux de Slim pour la plupart, donc ils savent à quoi s’attendre Mais dans le cas de blancas’, c’est bien d’un parfait inconnu dont il s’agit. Et dans les cas que j’ai cités plus haut aussi… C’est ça qui est humiliant, on se sent comme de la marchandise… (en tout cas dans mon cas)
Et si on me traitait d’allumeuse parce que j’ai une poitrine généreuse et que j’aime m’habiller de façon décolletée, je me demanderai alors comment réagirait un mec qui a un jean moulant si je lui mettait la main au cul dans la rue, ou bien si je lui faisais chabite…
Peut-être que certains d’entre vous me trouveront rétrograde, mais je pense que la drague, la séduction, ça se fait de manière progressive (même si ça peut être rapide dans certains cas). On ne commence pas par demander à l’autre “tu veux baiser ?”. Si après un temps d’approche, on sent/pense que le courant passe, ma foi, ça ne me gêne pas qu’on passe à la vitesse supérieure (encore heureux…) et même qu’on y mette un peu de “grossièreté” si le contexte s’y prête.
melimelo dit:...Je suggère à tous ceux qui ne trouvent pas ce comportement choquant d'imaginer un instant qu'un mec, en général plutôt pas beau, ou au mieux, quelconque, (oui parce que c'est plutôt ça le profil) ait le même comportement avec (rayer les mentions inutiles) leur soeur, leur mère, leur fille, leur copine, leur femme... Vous trouvez ça toujours aussi normal ?
On a dit pas les soeurs / pas les mères.
melimelo dit:... Peut-être que certains d'entre vous me trouveront rétrograde, mais je pense que la drague, la séduction, ça se fait de manière progressive (même si ça peut être rapide dans certains cas). On ne commence pas par demander à l'autre "tu veux baiser ?"...
Non on dit : - Est ce que tu veux sortir avec moi ? (avec un air jeune 15 ans qui veut un scooter).
A la radio ce matin, il parlait d’un site web destiné à ceux qui se sont croisés dans le metro mais qui n’ont échangés qu’un regard et qui regrettent de ne pas avoir échangés au moins un mot.
La journaliste rappellait la chanson de Brassens : “On pleure les lêvres absentes de toutes ces belles passantes que l’on n’a pas su retenir.”
Ha c’est sur, entre Brassens et le QuickSex, y a comme un gouffre !!!
M’intérresse ton site. Je me souviens d’une damoiselle que j’avais fini par prendre dans mes bras et quitter sur un merci, un soir que je venais à l’ancora.
J’ai des doutes qu’en au bon fonctionnement du système tout simplement parce qu’il oblige les gens à s’inscrire. Seules 4 pauvres annonces tournent en haut de page.
Les différents articles papiers que j’ai lu sur ce site en disent beaucoup de bien, et que ca marche.
melimelo dit:Ou encore, dans une rue peu fréquenter me faire toucher la poitrine par un gars qui passe... (si si, c'est une histoire vraie, ça m'est arrivé à Montpellier, j'avais 18 ans...)
Une copine s'est faite embrassée sur la bouche en pleine rue par un inconnu.
melimelo dit:En ce qui me concerne, ça m'arrive assez souvent de subir des regards insistants, des remarques déplacées, voire pire comme par exemple de me faire toucher les cheveux dans un bus par un pov'type qui va vers la sortie, et devoir supporter pendant le reste du trajet les rires gras des autres mecs autour... Ou encore, dans une rue peu fréquenter me faire toucher la poitrine par un gars qui passe... (si si, c'est une histoire vraie, ça m'est arrivé à Montpellier, j'avais 18 ans...) J'insiste bien sur le fait que je subis ce genre de comportement, que je trouve ça plus que déplacé. Je me sens salie à chaque fois que j'ai le droit à ce genre de vulgarités. Je suggère à tous ceux qui ne trouvent pas ce comportement choquant d'imaginer un instant qu'un mec, en général plutôt pas beau, ou au mieux, quelconque, (oui parce que c'est plutôt ça le profil) ait le même comportement avec (rayer les mentions inutiles) leur soeur, leur mère, leur fille, leur copine, leur femme... Vous trouvez ça toujours aussi normal ? Alors il ne faut pas généraliser trop non plus : si c'est un ami/ un pote qui me complimente, je ne me vexe pas, et même au contraire ça me flatte tant que ça reste dans les limites de la décence De toute façon, mes potes sont aussi ceux de Slim pour la plupart, donc ils savent à quoi s'attendre Mais dans le cas de blancas', c'est bien d'un parfait inconnu dont il s'agit. Et dans les cas que j'ai cités plus haut aussi... C'est ça qui est humiliant, on se sent comme de la marchandise... (en tout cas dans mon cas) Et si on me traitait d'allumeuse parce que j'ai une poitrine généreuse et que j'aime m'habiller de façon décolletée, je me demanderai alors comment réagirait un mec qui a un jean moulant si je lui mettait la main au cul dans la rue, ou bien si je lui faisais chabite...
Peut-être que certains d'entre vous me trouveront rétrograde, mais je pense que la drague, la séduction, ça se fait de manière progressive (même si ça peut être rapide dans certains cas). On ne commence pas par demander à l'autre "tu veux baiser ?". Si après un temps d'approche, on sent/pense que le courant passe, ma foi, ça ne me gêne pas qu'on passe à la vitesse supérieure (encore heureux...) et même qu'on y mette un peu de "grossièreté" si le contexte s'y prête. Melimelo, je ne suis pas un hamburger
Là, je comprends que tu sois choquée et que tu subisses ces comportements. ces comportements ne sont pas normaux de même que les réactions qui peuvent s'en suivre. Je le répète, qu'un mec aborde un nana en lui disant "tu baise?", ne me choque pas puisque ce sont des conportements qui arrivent et qui, au fond ne sont pas bien graves (je dis ça comme ça on ne peut pas me dire "un viol est un comportement qui arrive et c'est pourtant choquant" ce avec quoi je sui d'accord).
Je comprends également qu'être abordée avec le FAMEUX "esscuzé moi, charminte demoizel" gonflant tout autant que le "tu baises?". Les comportement vulgaires que tu décris le sont pour tout le monde. que ma soeur ou ma compagne se fasse abordée par "tu baises?". Ne me choque pas, je suis surtout curieux de savoir ce qu'elle ont pu répondre.
ogotaii dit:Une copine s'est faite embrassée sur la bouche en pleine rue par un inconnu.
Ca s'est rigolo. Je suppose qu'elle l'a mal pris?
Ca me rappelle une histoire avec ma chérie. Avec une copine, elle s'amusaient à provoquer un collègue (le dit collègue étant un enfoiré de première avec les nanas).
Le Môsieur l'a prise par surprise et l'a embrassée sur la bouche. La pôv' elle avait peur que je réagisse mal (pourtant elle sait que je ne suis pas hyper jalou). Elle m'a dit ça 3 mois après. Je me suis bien payé sa tronche et j'ai ajouté "t'avais qu'à ne pas le provoquer, c'est bien fait pour toi!".
Je peux vous assurer qu'elle fermait bien les portes de son bureau après cette histoire. Cela dit, c'est la surprise et la gêne qui ont eu raison d'elle et non la honte.
Demander à une femme, comme ça, direct, dans les circonstances décrites, si “elle baise”, c’est un manque de respect. La toucher allors qu’elle n’a rien demandé, c’est un manque de respect… Et le manque de respect ça ne s’excuse pas. Après, ça existe. Comme tout. y’a des merdeux plein la planète
melimelo dit:Ou encore, dans une rue peu fréquenter me faire toucher la poitrine par un gars qui passe... (si si, c'est une histoire vraie, ça m'est arrivé à Montpellier, j'avais 18 ans...)
Une copine s'est faite embrassée sur la bouche en pleine rue par un inconnu.
ha oui, ça aussi! c'est arrivé à une copine et pas plus tard que samedi dernier, je me suis trouvée dans les restes de la technoparade, des gars m'ont chopé par les épaules pour qu'on fasse la fête ensemble...je me suis laissée trainée sur 10m et puis j'ai réussi à me faufiler...