[de la drague] Messieurs, expliquez-moi...

Je viens de lire un truc qui colle pas mal à cette discussion :

“Marketing féminin” :

- T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t’approches et tu lui dis : « j 'suis super bonne au plumard ! » ca, c’est du marketing direct.

- t’es dans une soirée avec un groupe d’amis, tu vois un mec qui te plaît ; un de tes amis s’approche et il lui dit : « tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ! » ça, c’est de la pub.

- t’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t’approches, lui demande son numéro de téléphone, le lendemain tu l’appelles, et tu lui dis : « j’suis super bonne au plumard ! » ça, c’est du télémarketing.

- t’es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t’approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « tu te souviens comment j’suis super bonne au plumard ! » ça, c’est du customer relationship management.

- t’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu arranges un peu tes fringues, tu t’approches, tu lui sers un verre. Tu
lui dis qu’il sent bon, qu’il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis : « j’suis super bonne au plumard ! » ca, c’est du public relations.

- t’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis : «j’suis super bonne au plumard ! » et en plus tu lui montres tes seins. ça, c’est du merchandising.

- t’es dans une soirée, un mec s’approche et te dit : « j’ai entendu dire que t’es super bonne au plumard ! » ça, c’est du branding.

“Marketing masculin” :

- t’es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis : «j’suis une bête sexuelle, j’suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ! » ça, c’est de la publicité mensongère et c’est puni par la loi.

et quand t’es dans un bar et qu’un gars veut faire une démo publique de screening avec toi ça s’appelle comment???

kamus dit:
Je l'ai rappelé et elle m'a dit, je vie avec qqu'un mais si tu veux qu'on aille boire un coup pas de soucis.
Moi je me suis arrèté au je vie avec qqu'un... et quelques semaines après un pote m'a expliqué de tout cela n'était pas innocent, elle était probablement prête pour une aventure... et moi j'ai rien compris !!

Tu connais le dictons : Une de perdue, 10 à REtrouver :babypouic:

Si tu veux sortir avec une fille... c'est assez simple.. chacun a son truc.. ;)

Certains, trop beau.. ne font aucun effort... et oui les vénards.. (ce n'est qu'une petite partie,rassure toi ! )

d'autres beh il faut qu'ils cherchent.. ils doivent se démmerder pour..
au moins eux ils sont eu le mérite de chercher :)

Je connais bcp de copains célibataires et je dirai tout de même que certains c'est normal.. rien ne vient tout seul dans la vie.

Mon petit truc..

Je pars du principe qu'il ne faut pas draguer mais dialoguer et voir du monde.. n'hésites pas à discuter avec tout le monde.. et puis cela se fera tout seul.. Voir plusieurs filles différentes... ainsi peut être qu'une sera plus intéressée que ce que tu penses. Quand tu essayes de séduire juste une fille.. y a toujours un truc qui va pas.... du style tu entends par la suite : tu es trop collant.. ou n'importe quelle excuse débile. Le mieux est donc de ne pas trop montré que tu es intéressé par cette personne ainsi ça évite pour toi d'être déçu et cela ne peut être qu'une bonne surprise.

Faut jamais non plus t'arrêter parce que la fille est casée.. car faut pas croire, mais dans les filles "casées" certaines le sont par habitude et préferait parfois changer de mec.. que d'être à nouveau célibataire puis avec un autre.La peur d'être seul sans doute...

Le truc le plus chiant :) c'est quand tu es célibataire, c'est dur de trouver qq un et quand tu es casé, c'est bcp + facile.

Bon courage et ne désespère pas !

Si tu es un mec, ne te tracasses surtout pas.. il y a plus de femmes que d'hommes.

NB : la personne parfaite n'existe pas... en tous les cas, moi j'y crois pas.
Pso76 dit:n'hésites pas à discuter avec tout le monde..

Pas si évident que ça... discuter avec les gens c'est pas donné à tout le monde. Et ce n'est pas qu'une affaire de timidité!
Moi par exemple, je suis pas du tout timide, mais j'ai un mal fou à entretenir une conversation en mode question-réponse. Je me suis vu plein de fois dans des schémas du genre:
Moi : "bonjour :oops: "
Elle : "bonjour :) "
Moi : "Heu... Tu le connais d'où Bidule?"
Elle : "Ho, ben on s'est rencontrés au cours d'une mission humanitaire, lui il travaillait avec les grands blessés, et moi je travaillais sur ... approvisionnement des médicaments ... pour les enfants .... et alors ... guerre civile... Thaïlande... alphabétisation... manif... artiste peintre... voyage... journaliste... Platon ... ... ..."
Moi : "Ha... "
Elle : "Et toi tu fais quoi dans la vie"
Moi : "Je travaille dans une SSII."
Elle : "Ho mais c'est chouette! Tu dois savoir ... mon pc... internet... monde de l'entreprise... "
Moi : "Oui."

En fait ça à l'air de rien mais savoir rebondir sur ce que dit l'autre c'est tout un art que certaines personnes ne maîtrisent pas du tout. Et c'est pourtant la manière la plus simple (courante, évidente...) de rencontrer des gens.
tehem dit:
En fait ça à l'air de rien mais savoir rebondir sur ce que dit l'autre c'est tout un art que certaines personnes ne maîtrisent pas du tout. Et c'est pourtant la manière la plus simple (courante, évidente...) de rencontrer des gens.

Avec le nombre de jeux qui existe, tu dois bien trouver de mémoire un jeu dont le thème colle à la discution... après le sujet est tout trouvé : Les jeux ! :P
ticoche dit:
tehem dit:

Avec le nombre de jeux qui existe, tu dois bien trouver de mémoire un jeu dont le thème colle à la discution... après le sujet est tout trouvé : Les jeux ! :P

C'est peut-être la meilleure solution.... pour passer pour un monomaniaque... :kingboulet:
tehem dit:Pas si évident que ça... discuter avec les gens c'est pas donné à tout le monde. Et ce n'est pas qu'une affaire de timidité!

Tu as raison... là .. et c'est vraiment un problème.. malgré que j'aime bcp de domaines différents..
et certains domaines qui ne peuvent pas coller...
si la fille n'aime que la mode .. euhm moi je continue plus à parler.

En plus, ce qui arrive encore fréquement... surtout sur le net..
c'est :
H-Bonjour
F-Bonjour
H-Ca va?
F-Oui
H-Il fait beau aujourd'hui ?
F-Oui
H-Tu fais quoi ?
F-Rien
etc...

c'est donc pas toujours la solution ...
surtout que certaines sont sur plein de fenêtres de tchat en même temps et leur but est de juste répondre brièvement..

Mais si cela rassure qq uns.. ma conjointe je l'ai rencontré via Caramail (et ça dure depuis 5 ans).. mais cela n'a pas duré longtemps de discutter sur le net.. on s'est très vite vu en vrai.
Car là je conseille plutôt de ne pas durer trop longtemps via uniquement le net.. car on se fait des films idiots à ce moment là. Le net doit juste être un outil de communication en plus quand on connait déjà la personne en vrai.

On ferait bien un topic : "de comment/où avez-vous découvert votre conjoint/conjointe ?" si ça tente quelqu'un de l'ouvrir..
Pso76 dit: On ferait bien un topic : "de comment/où avez-vous découvert votre conjoint/conjointe ?" si ça tente quelqu'un de l'ouvrir..

non merci....

Je pense que pour ma part malgré toutes les choses qui existent pour se rencontrer (par le net notamment) les gens ne discutent pas assez et c’est dommageable car la société n’a jamais été aussi égoiste :pouicnul:
Néanmois je cautionne pas les mecs sans scrupule ou vulgaires qui tentent des approches éclairs
Je me demande avec quelle moralité ils peuvent se permettre d’aborder de la sorte
Qu’ils aillent sur des sites de rencontre, ce n’est pas très compliqué …

On élimine les célibataires du coup :wink:
Ceci dit ça pourrait des idées à certains

ticoche dit:
tehem dit:

Ah ben voui tiens pourquoi pas? Mais bon faut faire gaffe tout de même:
Elle: "Je travail pour ... une ONG... reconnaissance des méfaits de l'esclavage... colonnisation... asservissement..."
Moi: "Ah oui, tiens c'est marrant * je connais justement un jeux, ça s'appelle Puerto Rico..."

:mrgreen:

* p't'être qu'il ne faut pas dire c'est marrant, aussi...

Yep…

legrand dit:Je pense que pour ma part malgré toutes les choses qui existent pour se rencontrer (par le net notamment) les gens ne discutent pas assez et c’est dommageable car la société n’a jamais été aussi égoiste :pouicnul:

Rhôôôôôôôôôô…
Si tu veux, je t explique ma théorie ! Mais juste sache que comme le disais t Cloclo !

Ca s’en va et ça revient… :wink:

tehem dit:
ticoche dit:
tehem dit:

Ah ben voui tiens pourquoi pas? Mais bon faut faire gaffe tout de même:
Elle: "Je travail pour ... une ONG... reconnaissance des méfaits de l'esclavage... colonnisation... asservissement..."
Moi: "Ah oui, tiens c'est marrant * je connais justement un jeux, ça s'appelle Puerto Rico..."
:mrgreen:
* p't'être qu'il ne faut pas dire c'est marrant, aussi...

:lol: :lol: A mon avis, au contraire, c'est une bonne idée... Il faut continuer par contre, ne pas s'arrêter là, et dire que ça t'a outré, que les gens ne se rendent pas compte mais que les sentiments de supériorité hérités de la colonisation n'ont pas disparu, qu'ils se sont juste enfouis, etc. Et voilà ! Cela devrait lui plaire, assurément. La conversation n'est pas encore finie, tehem. :D
Philippe dit:
:lol: :lol: A mon avis, au contraire, c'est une bonne idée... Il faut continuer par contre, ne pas s'arrêter là, et dire que ça t'a outré, que les gens ne se rendent pas compte mais que les sentiments de supériorité hérités de la colonisation n'ont pas disparu, qu'ils se sont juste enfouis, etc. Et voilà ! Cela devrait lui plaire, assurément. La conversation n'est pas encore finie, tehem. :D

Voui, voui c'est sur, tout ça c'est une bonne idée... Et j'arrive même à l'avoir moi même cette bonne idée... le problème c'est de l'avoir au moment ou on discute et pas 2 ans après en surfant sur TT :cry:

je disgresse un peu mais je rebondi sur les rencontres par le net, j’ai rencontré mon amoureuse sur meetic, on a chatté 30 minutes après quoi on a pris un RdV pour la semaine suivante, puis le lendemain et le sur-lendemain encore on a chatté 7 heures en visio sur msn pour finalement avancer le RdV de 4 jours !

Si il y a accroche, on peut discuter vraiment et sortir des banalités, ça dépendant de la richesse intellectuelle des personnes concernées et de leur ouverture d’esprit…

kamus dit:après avoir quitté mon ex (presque 15 ans qu'on était ensemble) je me demandais comment rencontrer des femmes...
...
J'ai accosté une fille en formation dans ma boite avec qui de nombreux regards s'étaient échangés. Je lui ai dis "Je vous trouve très jolie, j'ai remarqué que vous sembliez me regarder ce matin et j'aimerais faire votre connaissance, peut-être que nous pourrions aller boire un verre..."
"Ouai, bonne idée" m'a-t-elle répondu avant de me donner spontanément prénom et numéro de portable.

kamus dit:je disgresse un peu mais je rebondi sur les rencontres par le net, j'ai rencontré mon amoureuse sur meetic, on a chatté 30 minutes après quoi on a pris un RdV pour la semaine suivante, puis le lendemain et le sur-lendemain encore on a chatté 7 heures en visio sur msn pour finalement avancer le RdV de 4 jours !

:shock: ... :roll: ....

Un type qui avait des vues sur une fille super mais ne savait pas comment s’y prendre demande conseil à un ami, marieur professionnel.
- Pour séduire une fille, il faut lui parler de trois choses : la famille, la bouffe et la philosophie. Pour lui montrer que tu t’intéresse à ses proches, à ce qu’elle sait faire et à ce qu’elle pense.
Armé de ces précieux conseils il ose proposer un rendez-vous à la fille.
La conversation s’engage :
-Vous avez un frère ?
-Non.
-Vous aimez les pâtes ?
-Non
-Et si vous aviez un frère, est-ce qu’il aimerait les pâtes ?

tehem dit:
Philippe dit:

Voui, voui c'est sur, tout ça c'est une bonne idée... Et j'arrive même à l'avoir moi même cette bonne idée... le problème c'est de l'avoir au moment ou on discute et pas 2 ans après en surfant sur TT :cry:

Bon, tu as "l'esprit de l'escalier"... C'est toujours mieux que de manquer totalement d'esprit. Les filles veulent-elles toujours être impressionnées ? Sans doute pas. En tout cas, on veut nous faire croire qu'elles apprécient la timidité chez les hommes...

ça me laisse perplexe, tout ça…

Moi ça me donne envie de retomber amoureux. La première fois, tout ça, c’est génial :-)