Si je peux me permettre, vous vous répétez un peu
En attendant, votez Mölkky.
Nan mais la question n’est pas de savoir si on aime ou pas le molkky
perso, et sans courir apres, j’aime bien,
mais de savoir si c’est un jeu de société. je considère que non, vous que oui, on est pas d accord, Molmo fait ce qu’il veut, la ttcup continue voila. Du coup pas de vote pour moi depuis 2 tours et j’essaie d’argumenter mes positions sur ce fil. C’est pas pour autant que je vais aller mettre une sale note au jeu.
Par contre qu’on ne me considère pas comme un Kubipousseur (je joue autant aux ameristrash qu’aux eurogame) mauvais perdant. (je ne vote que pour les jeux que j’aime, a savoir pas 7 wonders et pas agricola)
C’est le running gag sur la pétanque qui me fait rire, une vraie fixette.
Alors que comme ça a déjà été suggéré ce ne serait pas de faire monter la pétanque dans la base pour la TT Cup 2014 qui serait drôle ( enfin oui, bon, c’est de l’humour kubenbôa donc bon ) … non, non, c’est la “Nouvelle pétanque” qu’il faut pousser pour concourir en 2014 voyons !
ça ça aurait de la gueule !
(Il faut tout leur dire … )
Karamazov182 dit:En tout cas ça aura mis un beau bazar l'arrivée du Molkky!
Dommage que la pétanque est si peu d'avis...
Preuve s'il en était encore besoin que ces jeux de plein-air sont isolés dans la base de donnée TT puisque personne ne prend de temps pour les noter... sauf le Molkky :O
Une pure TTcup avec l'ensemble de ces jeux devrait être testée!
Chat perché vs Collin-Maillard /
La gamelle vs La pétanque /
...etc.
Réinventons le genre!
rien ne t’empêche de le mettre sur pied. Il y a quelques années Richard avait monté un TTCup des classiques:
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-classic-presentation-c-est-fini
Voilà, il suffit de mettre les mains dans le cambouis, mais le plus souvent il n'y a que la gueule
Jacob101O dit:Il y a quelques années Richard avait monté un TTCup des classiques:
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-classic-presentation-c-est-fini:
Oula ! Une finale Diplomacy vs. Tarot ??!!!
ça ne va pas plaire à loic ça ...
Le Mölkky est à la TricTrac Cup ce que le troll est aux forums sur le net…
Jacob101O dit:Karamazov182 dit:En tout cas ça aura mis un beau bazar l'arrivée du Molkky!
Preuve s'il en était encore besoin que ces jeux de plein-air sont isolés dans la base de donnée TT puisque personne ne prend de temps pour les noter... sauf le Molkky :O
...etc.
Réinventons le genre!
rien ne t’empêche de le mettre sur pied. Il y a quelques années Richard avait monté un TTCup des classiques:
Voilà, il suffit de mettre les mains dans le cambouis, mais le plus souvent il n'y a que la gueule
Moi c'est une ttcup ameritrash que je voudrais voir, car l'eurogame , on est sur de toujours voir les memes sur le podium (vive les obtus bloqués sur agricola ragnagna )
Abienesst dit:Jacob101O dit:Karamazov182 dit:En tout cas ça aura mis un beau bazar l'arrivée du Molkky!
...etc.
Réinventons le genre!
Moi c'est une ttcup ameritrash que je voudrais voir, car l'eurogame , on est sur de toujours voir les memes sur le podium (vive les obtus bloqués sur agricola ragnagna )
Et moi une TTCup des jeux qui se joue de la main gauche parce que sans dec, il y en a marre des jeux de droitiers
La question est de savoir si le molky aurait eu le même succès sur une TTCup d’hiver
tom vuarchex dit:
En même temps, une cup des classiques, on sent que les échecs, les dames, etc.. y ont leur place. Enfin, c'est sûr, faut savoir faire la différence entre un goëland et un albatros, c'est pas à la portée de tout le monde.
loic dit:tom vuarchex dit:
En même temps, une cup des classiques, on sent que les échecs, les dames, etc.. y ont leur place. Enfin, c'est sûr, faut savoir faire la différence entre un goëland et un albatros, c'est pas à la portée de tout le monde.
pourtant on retrouve le jeu de l'oie, DD etc, les jeux étaient très différents et ca choque personne ?
loic dit:tom vuarchex dit:
Tu as raison, je dois être un peu trop con pour comprendre ta logique ...
Est-ce que je le vis mal ? Arf .. je sais pas en fait.
tom vuarchex dit:loic dit:tom vuarchex dit:
Tu as raison, je dois être un peu trop con pour comprendre ta logique ...
Est-ce que je le vis mal ? Arf .. je sais pas en fait.
Ya pas de raison que tu le vive mal, maintenant on sait que le gars en dehors de critiquer, il est pas capable de grand chose.
Après si le go est lent, est-ce que les échecs sont rapides?
vincelnx dit:loic dit:tom vuarchex dit:
pourtant on retrouve le jeu de l'oie, DD etc, les jeux étaient très différents et ca choque personne ?
C'était le concept...
loic dit:vincelnx dit:loic dit:tom vuarchex dit:
C'était le concept...
Pareil pour la TTCup. C'est le concept de prendre les jeux qui ont des fiches et les notes suffisantes. Que le jeu soit d'extérieur ne l'élimine pas.
On est pile dans le concept: mélanger les jeux Lidja, TnT, Kubipousseurs et même d'extérieur tant que ça rentre dans les critères de sélection. Et après on voit ce qui se passe.
Jacob101O dit:Karamazov182 dit:En tout cas ça aura mis un beau bazar l'arrivée du Molkky!
...etc.
Réinventons le genre!
Si puisque tout le monde s'en ficherait royalement.
Cette année l'attraction c'est le Molkky, et l'effet de mode qui va avec.
L'an prochain il y aura autre chose avec un autre sujet de 20 pages sur le forum.
C'était globalement une TTcup assez foireuse admettez-le.
A l'an prochain!
Karamazov182 dit:
C'était globalement une TTcup assez foireuse admettez-le.
C'est pas forcément foireux de pas (trop) se prendre au sérieux...
Haha j’adore le “Admettez-le” d’un ton méprisant typiquement kubenboaiste. Non môssieur, je “n’admettrai” pas car ça aura été la meilleure TTcup de tous les temps ! (et en terme d’ambiance malgré quelques accrocs c’était pas mal !)
Je viens d’apprendre que j’étais kubenboïste…
Ben si tu critiques le clan qui pousse le Molkky t’es forcément un cube en bois et tu penses forcément que le molkky n’a rien à faire là même si tu répète 100 fois le contraire… ça me fait penser à une autre élection plus sérieuse mais qui est partit en cacahuète exactement sur ce modèle…