relacio dit:
Perso, Space Hulk on l'a adapté pour jouer à plusieurs et on y joue que comme ça d'ailleurs...après chacun a sa façon de voir les choses, du moment que l'on s'éclate avec un jeu
C'est donc un space crusade

relacio dit:
Perso, Space Hulk on l'a adapté pour jouer à plusieurs et on y joue que comme ça d'ailleurs...après chacun a sa façon de voir les choses, du moment que l'on s'éclate avec un jeu
EliXiR dit:Bonjour, quel est pour vous a ce jour et/ou a venir le meilleur jeu de Donjon Crawling en Jeux de pLateau
merci
il manque Dungeon Run dans ta liste
Alix dit:
Claustrophobia ne sont pas des DC.
Bonne chance.
Kaar dit:Alix dit:
Claustrophobia ne sont pas des DC.
Bonne chance.
*summon Croc*
rugal dit:Croc s'est directement inspiré de SH, le reconnait et en fait une sorte d'éloge au travers de son jeu, mais c'est pas un DC?
lol
Beh chacun a aussi sa définition du dunjeon crawler.
Résume t on cela à un porte monstre trésor (pmt) ?
Je préfère résumer cela en disant que le dunjeon crawl c’est un groupe d’aventuriers qui s’inflitre dans de sombres cavernes aux passages sinueux et humides où sont tapies d’horribles créatures gardant quelques trésors oubliés et tente d’en sortir en accomplissant le but de leur quête.
En cela, j’inclue de vieux vaisseaux spatiaux délabrés à la dérive dans l’espace plein d’extraterrestres inommables et aussi des rues dévastées dans une ville en ruines emplie de zombies et autres créatures terriffiantes qu’il faut traverser pour survivre.
Donc chaque jeu proposera son lot d’idées mais aucun n’est parfait.
En ce sens difficile d’en recommander pour débuter et ce, quelque soit sa mécanique lourde ou pas. (cela dépend du public qui y joue)
HeroquestFrance dit:Je préfère résumer cela en disant que le dunjeon crawl c'est un groupe d'aventuriers qui s'inflitre dans de sombres cavernes aux passages sinueux et humides où sont tapies d'horribles créatures gardant quelques trésors oubliés et tente d'en sortir en accomplissant le but de leur quête.
Aujourd’hui si je doti conseiller un dungeon crawling approuvé par de nombreuses personnes que j’ai eut à ma table ça reste wrath of ashardalon.
Beau matos, tarif relativement correct (perso je l’ai pour un peu plus de 36€), principe sans MJ très bien pensé, système de campagne et jouable jusqu’à 5 ! Et une VF de dispo à imprimer !
rafpark dit:Aujourd'hui si je doti conseiller un dungeon crawling approuvé par de nombreuses personnes que j'ai eut à ma table ça reste wrath of ashardalon.
Beau matos, tarif relativement correct (perso je l'ai pour un peu plus de 36€), principe sans MJ très bien pensé, système de campagne et jouable jusqu'à 5 ! Et une VF de dispo à imprimer !
36euros? C’est fort ça
Donc quand je vais faire les courses à Leclerc je dungeon crawle ?
36€ ?!
je l’ai eu pour beaucoup plus
me suis fait avoir !
franchement, moi je reste un indécrotable de claustro pour le moment.
rugal dit:36€ ?!
je l'ai eu pour beaucoup plus
me suis fait avoir !
franchement, moi je reste un indécrotable de claustro pour le moment.
File nous ton tuyau
ah mais il n’est plus a ce prix la !(il est a 49 maintenant fdp inclus)
c’etait la préco qui l’était.
Je ne sais pas si ca sera le cas pour le prochain de la serie !
Non parce que Drizzt à 70euros je dis non (la traduction en vf je ne le referais plus ^^ ). Mais à 36 je craque !
Kaar dit:Non parce que Drizzt à 70euros je dis non (la traduction en vf je ne le referais plus ^^ ). Mais à 36 je craque !
L’offre et la demande, les frais de port … que sais-je ^^
70e oui ça sera sans moi aussi.
Bon par contre je viens d’apprendre que le fournisseur qui leur permettait d’avori d’aussi bon tarif vient de mettre la clef sous la porte, donc ils ont viré les precos pour le moment et attendent les nouveaux tarifs.
Donc le truc à 36e ça vient de se finir ce soir (dingue comment ça bouge niveau info ce sori d’ailleurs ^^)