De les films géniaux qu'on est seul à connaître...

El comandante dit:Brazil, La vie est belle... Bientôt il va nous mentionner un Kurosawa... ;)
Ou alors c'est que Bertrand habite dans un trou où vraiment personne ne connaît... :)

Spéciale dédicace à el Commandante: :wink:

En bon star wars addict :coolpouic: :

La Forteresse Cachée de Kurosawa.

George Abitbol dit:la superbe série "Dream On" avec le magnifique Brian BenBen, une série pas assez connue qui pourrait faire partie de ce post si c'était un film :)

[hors sujet]
D'ailleurs dans le genre serie télé pas connue et géniale, je signale la superbe série "Delhi Royal" de la BBC faite par quatre indiens déjantés ne respectant rien! Ils se moquent alègrement des Indiens, des Anglais qui méprisent les Indiens, des Anglais fascinés par la culture Indienne et qui avalent du Guru à deux balles, des Gurus Indiens à deux balles, des Indiens qui voudraient être Anglais... et en gros de tout et de tout le monde...

Prévoir la serpillière pour éponger les larmes et le pipi de rire que vous aller laisser couler à gros bouillons...

Si quelqu'un a vent que cela existe en en DVD, dites le moi par pîtié...

Er... check please...
[/hors sujet]
bertrand dit:Courir moins pour penser plus

Sans vouloir être tatillon, courrir ça prend deux r ;-)
Et Old Boy, t'as vu ? :D

[Hors sujet Going on]

Dream on est sorti cette année en DVD dans un coffret reprenant les deux premières saisons et c’est toujours aussi bon!

[Hors sujet terminé?]

George Abitbol dit:
bertrand dit:Courir moins pour penser plus

Sans vouloir être tatillon, courrir ça prend deux r ;-)

Tu expliqueras ça à Robert :P
George Abitbol dit:Et Old Boy, t'as vu ? :D

:oops: Pas encore...
sanjuro dit:Tu n'as pas cité "Mes chers voisins" ("La communidad") qui est un de ses meilleurs... Avec tout l'immeuble qui guette le magot du vieux et qui se massacre allègrement à coup de couteau de cuisine tout en disant aux étrangers "Ici, tout le monde se connait et s'entraide... Nous sommes une vraie communauté...", L'ado qui porte en permanence un masque de Darth Vador, qui mate sa voisine sous la douche, le pentalon sur les chevilles, son inamovible masque de Vador sur la gueule et se masturbe en répétant inlassablement :
"La force est avec moi... la force est avec moi... la force est avec moi... la force est avec moi... la force est avec moi...
"
Géant!

Ah oui j'ai adoré aussi celui là :-)

Old Boy c’est trés bien ! (mais c’est tout de même trés connu :) )

un film ou l’on étaient 2 dans la salles, ( j’y vais rarement aux heures de pointes :P ) est
Les 9 reines
la, c’est un bijoux d’amériques du sud, le hic c’est qu’il faut pas laisser le cervo aux vestiaires 8)

du pur bonheur…
Kaizer Sauze n’a pas fait mieux

pour ceux qui aimes l’humour Briton,
les Parodies des séries ‘de l’espaces’ sont assez sympa
RedDwarf est sympathique a souhait, en langue originale

Simon du désert - moyen métrage - de Luis Bunuel

Film qui a grandement inspiré les Monty Python pour La vie de Brian

http://www.3continents.com/3continents/ … filmid=135

Serial Lover

Claire, se prépare à célébrer ses trente-cinq ans. Elle est amoureuse de trois hommes … Pour les départager elle organise un bon dîner. Celui-ci, par malchance se transforme en carnage

Comédie macabre menée à un rythme d’enfer, Serial lover est hilarant… Un monument d’humour noir.

grolapinos dit:
bertrand dit:Brazil

Je veux bien qu'on soit ouvert la définition de "que personne ne connaît", mais là quand même, Brazil :lol:

ben disons que c'est une question de génération :holdpouic:
bertrand dit:Serial Lover

Claire, se prépare à célébrer ses trente-cinq ans. Elle est amoureuse de trois hommes .. Pour les départager elle organise un bon dîner. Celui-ci, par malchance se transforme en carnage

Comédie macabre menée à un rythme d'enfer, Serial lover est hilarant… Un monument d'humour noir.

La première bouffonnerie de la troupe des Robins des Bois, totalement inconnus à l'époque. Excellent en effet !

Petits arrangements avec les morts de Pascale Ferran

L’histoire d’un château de sable, de celui qui le construit et de ceux qui l’observent sur une plage de Bretagne. Tous ont eu à vivre la perte d’un proche.

Un très beau film pas connu… :)

Il vient juste de ressortir en DVD chez Mk2…

Angoisse de José Juan Bigas Luna - 1987.

Une histoire ou tu regardes un film avec des gens qui regardent un film, et dans ces deux films, un type tue des spectateurs et des ouvreuses discrètement.

Je n’ai jamais peur au cinéma, quelques sursauts des fois, mais rarement plus. Mais là, j’étais dans mon fauteuil, je n’en menais vraiment pas large, et je jetais régulièrement des regards discrets derrière moi, au cas ou… Ca fait 20 ans que je l’ai vu, je m’en souviens encore.

Attention, Romanus n’est pas très objectif là: le film se passe en Bretagne :mrgreen:

Truly Madly Deeply : l’anti “Ghost” j’avais beaucoup aimé à l’époque, faut que je le revoie…

Plus connu The snapper qui est une chouette réflexion sur la paternité

Une petite comédie française teintée de nostalgie : “Promis, juré !”

L’histoire d’un petit gamin de 12 ans, au nez désespérément long, qui vit en Bretagne sous l’Occupation et essaye par tous les moyens de s’attirer les faveurs d’une petite copine.
Beaucoup de clichés bien sûr, mais un film qui me donne la patate à chaque fois que je le vois !

Don Lopertuis

très drôle, très décalé

Décalé, ok, mais drôle ?
Les idées sont bonnes, mais le rythme fait vraiment début des années 60.

:china: