Je réitère ma demande d 'un lien vers une analyse plus approndie d’un jeu dudit influenceur s’il vous plait? ![]()
Rien à voir, c’est un problème de définition là…
" Que signifie « populaire » aujourd’hui ?
a : apprécié de beaucoup de gens . Ils portent des noms qui étaient populaires il y a un siècle. C’est un garçon populaire à l’école. Un acteur populaire."
Tu vois, l’école, c’est une “niche” …
& c’est faux ? M’enfin, c’est de l’interprétation tatillonne pour pas grand-chose je trouve. Si tu vas par là, il dit exactement que : “C’est un loup-garou plus, que s’il le faut il est bien & qu’à trente balles, il dit rien …”.
On est d’accord : il a mis plusieurs couches sur le prix…
Oui j’ai de graves problèmes de définitions, merci pour la leçon maître Limp. ![]()
Pas de souci. Je comprends bien tes difficultés pour un pseudo qui n’a plus sa tête
.
Celle-là la dernière fois que je l’ai entendue j’étais en 5e, l’humour à cet âge c’est quelque chose… ![]()
Tu dois être fort marrie de l’entendre si souvent.
(Désolé, c’est nul, mais ça m’a fait rire)
Dites, vous avez remarqué que je dis régulièrement à quel point wingspan c’est le stonemaier par excellence. C’est à dire une grosse bouze surproduite et jolie.
Personne n’en à jamais fait des screugnegneseries.
Faut que je fasse une vidéo ? Ou alors on peut passer à autre chose ?
Parce que par exemple, des jeux nuls, je peux en citer plein en y ayant joué entre 0 et 1 fois si vraiment ça vous intéresse.
Tu as commencé, en me disant “maitre Limp”. Du coup, je mets au niveau demandé de cours d’école. Et en tant qu’élève, je te trouve bien dissipée.
Tu dois être fort marrie de l’entendre si souvent.
(Désolé, c’est nul, mais ça m’a fait rire)
Hey c’est pas si nul parce que vu que je ne connaissais pas l’expression j’dormirais moins bête.
Oui, vas-y, dis-le nous en faisant des vidéos où tu interviewes des professionnels du secteur pour valider au passage tes dires en te faisant passer à ton tour pour un pro dans tes commentaires et en supprimant ceux qui n’iront pas dans ton sens.
Allez Fab, tu peux le faire. On n’en est pas à un de plus ou de moins de toutes façons
.
L’expression était déjà désuète quand j’étais jeune (un peu avant l’extinction des dinosaures et l’élection de giscard d’Estaing).
Bonne nuit.
Dire qu’une expression est désuète , ce n’est pas un peu désuet ?
On ne dit pas désuet mais suranné ça fait encore plus désuet
Dire qu’une expression est désuète , ce n’est pas un peu désuet ?
Ça a un charme d’antan, si tu veux mon avis.
beaucoup
On peut avoir une estimation ? Au doigt mouillé ?
Allez Fab, tu peux le faire. On n’en est pas à un de plus ou de moins de toutes façons
.
En vrai j’ai souvent eu envie de le faire. Parce que les discussions pleines de mauvaise fois entre amis sont parmi les meilleurs moments de la vie. Mais. Mais je crois que c’est précisément le côté entre amis qui en fait le sel. Et j’ai parfois la faiblesse (l’illusion), de penser que TT c’est mon cercle intime. Après tout, une fraction importante de mes amis (et plus) je les ai rencontrés ici avant de les voir en chair et en os.
Cependant. Effectivement. TT c’est une chose. Une entre soi peut-être illusoire. Mais YT c’est effectivement différent.
Tu as peut-être raison. Ce n’est pas le lieu, le media, pour les blagues et les discussions entre potes. Je ne sais pas au final.
Mais quand même wingspan (la boîte de base et l’extension Europe) c’est ultra naze.
Les estimations, c’est comme les sondages: on peut leur faire dire ce qu’on veut.
Quant à Wingspan, je commence doucement à m’en lasser…
Ah ? Les jeux de Limp, c’est pas du caviar ?
Au “et si”, ça t’aurait valu de prendre la main, çà… ![]()