De les influenceurs dans le monde des jeux

Vous êtes vraiment un gros naze, cher monsieur
Et si je ne détestais pas autant me lever tôt, je vous demanderais de m’en rendre compte sur le pré, à l’aube, à l’heure où blanchit la campagne
(et où les oiseaux commencent à chanter, ceux de Wingspan, et les autres)

Pour moi, qui ne suis aucun influenceur et reste donc à distance des polémiques et prises de bec dignes de cours de récréation, je suis très heureux de pouvoir quand même en profiter ici, en lisant vos échanges.

A la différence qu’ici règne (souvent) le second degré et que les jeux de mots sont (parfois) bons.

3 « J'aime »

Pourtant c’est intéressant cette guerre des influenceurs star en rebellion contre le systeme impérial des grands éditeurs… :wink: En plus on est jeudi et si t’aimes ca c’est d’une force…

1 « J'aime »

Surtout que le jeudi revient toutes les semaines.

Edit : ici c’est bien le seul endroit où je peux faire des dad jokes sans être jugé :grin:

1 « J'aime »

Ça mérite une mandale ou rien ?

1 « J'aime »

Parfois même quatre fois dans la même.

J’allais te demander quand avait eu lieu la 1e mais tu l’as manifestement postée avant que je quitte le site la fois précédente, et elle n’apparaissait pas dans mes “nouveaux messages”.

Sans trop prendre le temps de fouiller outre mesure :

Merci je regarde ca des que possible.

Haha, on est pas les seul à avoir tiqué

À 52 minutes et 20 secondes

Merde je suis choqué de leur manque de culture ludique concernant trök mais je leur pardonne car je connais mes propres limites sur un tas d’autres jeux, donc je balaie devant ma porte.

Oui, mais tu ne fais pas de vidéos.

La vraie question à se poser, c’est pourquoi on ne peut pas faire de jeu sur le côté ? Mystère…

:upside_down_face:

On ne peut pas attendre des gens qui font des vidéos de tout savoir. Surtout que ludum c’est juste une boutique non ?

Décidément cette histoire fait marrer tout le monde.

Vers la minute 49. Et 30 secondes.

1 « J'aime »

Ca pourrait devenir un Gimmick.
Si MrGoodies le pousse, c’est sûr, c’est dans la pôche…

La 8e minute va vous étonner.

Excellent :rofl:

Pour le coup là ça tire à balles réelles ! par rapport à ludum qui se contentait de faire une vague référence.

À balles réelles, autant sur la forme sur le fond et en mode foutage de gueule.

On a l’impression dans cette vidéo que Simon est épuisé est fonctionne « sur les nerfs ». De ce fait, il se lache !

J’ai découvert Simon avec ce sujet. Plus je regarde des vidéos (poussées par l’algorithme de Youtube) plus je le trouve sympathique. Un peu fatiguant, mais sympathique.