De l'expérience ludique : une année sans achat

Ah c’est terrible moi je n’ai toujours pas touché à SHDC 1, via nebula et dune imperium.
respectivement : Noël d’il y a 3 ans, Noël d’il y a deux ans, anniversaire de cette année.

Et j’ai dans le viseur : Carnegie (il aurait dû être le Noël de 2021) , bloodrage (coup de coeur sur BGA) et Time of empire.

La technique des radis continue de fonctionner : pas de radis(se), pas de caprice.

Rodenbach dit :bloodrage (coup de coeur sur BGA)..

Non mais serieux ils ont blood rage sur bga ?!?!?!! Trop bien :)

Je te l’avais confirmé sur l’autre topic !
(Bon ne t’attends pas à voir de la figouze :yum:)

Rodenbach dit :Je te l'avais confirmé sur l'autre topic !
(Bon ne t'attends pas à voir de la figouze 😋)

Oui je sais je blague , si t'as le meme pseudo je t'ai ajoute ;)

PS : Par contre il faut etre premium pour creer une partie :/

Alfa dit :
Rodenbach dit :Je te l'avais confirmé sur l'autre topic !
(Bon ne t'attends pas à voir de la figouze 😋)

Oui je sais je blague , si t'as le meme pseudo je t'ai ajoute ;)

PS : Par contre il faut etre premium pour creer une partie :/

Y'a qu'à demander ! J'ai invité le Tasmat pour jouer avec nous mais je ne sais pas s'il a déjà joué (mais c'est pas très compliqué)

Ah ca peut me tenter aussi !

Blood Rage. Un jeu qu’on aime ici aussi…

Rodenbach dit :Alfa dit :

J'ai invité le Tasmat pour jouer avec nous

Il fournit la nappe ? 

enpassant dit :
Rodenbach dit :Alfa dit :

J'ai invité le Tasmat pour jouer avec nous

Il fournit la nappe ? 

Alors sur Blood rage on n'a pas la nappe effet bois ^^

Franchement, ça parle sur moi dans des topics interlopes !
Heureusement que je suis pote avec l’oeil de Moscou :smiley:

Mais du coup, ça explique pourquoi je me suis retrouvé dans cette partie de Blood Rage…
(Ca tombe bien, je l’avais quand même dans un coin de la tête pour faire jouer des potes à moi, un peu joueurs, mais qui aime les univers Vikings et l’affrontement)


Et sinon c’est quoi l’idée de ce topic (j’avoue que j’ai pas lu les 30 pages de commentaires avant de répondre)

Et sinon c'est quoi l'idée de ce topic (j'avoue que j'ai pas lu les 30 pages de commentaires avant de répondre)

Consommer moins.
Se contenter des jeux qu'on à déjà...

C’est un peu comme les alcooliques anonymes mais en plus drôle, même que quand on craque faut avouer qu’il y a un petit côté jouissif 

Ce soir, j’ai joué à Wingspan sur une nappe à la Tasmat. L’effet stroboscopique m’a fait perdre. Mais bon, j’m’en fous, je joue…

Ouais, d’ailleurs j’ai craqué . Une extension pour un jeu que j’aime, on avait dit que ça ne comptait pas c’est ça?

Mzelle dit :Ouais, d'ailleurs j'ai craqué . Une extension pour un jeu que j'aime, on avait dit que ça ne comptait pas c'est ça? 

C'est ca !

Si on tient 365 jours sans rien acheter et qu’on achète une stère de jeux le jour suivant puis qu’on renchaine sur un an abstinence et ainsi de suite, ça marche aussi non ? Sivousplaitmsieurditesoui 

nb: j’avais tenu presqu’un an je crois mais y’ avait ces foutus points philibert qui expirent… (depuis le rachat par asodomée bien évidemment…)

Techniquement, ça marche seulement si ta première année comporte un 29 février 

Mais la jurisprudence prunelles permet de déroger à cette règle si tout est concentré au moment du Noël Webludique “ça compte pas c’est des cadeaux”.

Rodenbach dit :Mais la jurisprudence prunelles permet de déroger à cette règle si tout est concentré au moment du Noël Webludique "ça compte pas c'est des cadeaux".



C’est ça ! De mon côté je tiens un peu (depuis Cyrano et Fiesta de los juegos, toujours rien). Donc toujours pas joué à Ark Nova ni Platypus.

Mais la sortie de Stellarion et Maudit Mot  dit sont des must have pour moi…

Onivers et Pyramide se doivent d’avoir une place à la maison.

XavO dit :Et voilà une année sans achat réalisée !
Le dernier achat était l'extension Invasions d'Orléans le 22/4/21. J'en ai fait quelques parties.

J'ai eu Brass Birmingham en cadeau pour mon anniv en juillet 2021. J'ai fait une partie.

Après 415 jours sans acheter de jeux, j'ai craqué et je viens de rentrer De Vulgari Eloquentia Deluxe Edition d'occasion. 
Et j'en suis content !