De l'expérience ludique : une année sans achat

Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s’il vous plaît ?

Chez le Meeple Orange, je crois.

Moi des fois, je rentre dans ce sujet et puis d’un coup, j’me dis “Mais Qu’est-ce tu fous là ?” Et hop je ressors… :space_invader:

AtomChris dit :Moi des fois, je rentre dans ce sujet et puis d'un coup, j'me dis "Mais Qu'est-ce tu fous là ?" Et hop je ressors... 👾

Hahaha!!

Alfa: Comment as tu fait pour trouver northgard d'occasion alors que le jeu vient de sortir?!

Mzelle dit :
Alfa dit :Pardonnez moi car j’ai craqué :

j’ai craqué cet été pour :
- un NORTHGARD d’occasion et
- un 12 HEROES offert à ma moitié (ça compte ? ^^)

J’ai craqué ce week-end sur un festival jeux de société, avec : 
- POULE POULE 
- SEDLEC (pour offrir donc ça compte pas :)

je risque de craquer cette semaine pour un AFTERMATH à -80%, moins cher que POULE POULE c’est dire …

 

J'ai craqué aujourd'hui pour Aftermath (à -77%)... Poule poule est très sympa, et y a plein de petits modules à ajouter pour augmenter la difficulté.

Je comptais me le prendre car ça fait longtemps qu'il me tente et évidemment, stock vide hier soir...

Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

Mzelle dit :
Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

Dis donc Mzelle, je ne voudrais pas créer de polémique mais comment se fait-il que t'es accès aux ventes privés alors que t'es sensée faire attention à tes achats? no

AtomChris dit :Moi des fois, je rentre dans ce sujet et puis d'un coup, j'me dis "Mais Qu'est-ce tu fous là ?" Et hop je ressors... 👾

Pareil. C'est du voyeurisme en fait !

Lionceau dit :
Mzelle dit :
Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

Dis donc Mzelle, je ne voudrais pas créer de polémique mais comment se fait-il que t'es accès aux ventes privés alors que t'es sensée faire attention à tes achats? no

bien vu !

Tout fout le camp, ma bonne dame. Les choses ne sont plus ce qu’elles furent. Est-ce bien sur ce topic d’“année sans achat” que je vois des questions / réponses sur les bonnes combines ? Hahaha.

le truc c’est pas de ne pas acheter,  c’est de ne pas se faire prendre la main dans la boîte
pas vu,  pas acheté laugh

Lionceau dit :
Mzelle dit :
Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

Dis donc Mzelle, je ne voudrais pas créer de polémique mais comment se fait-il que t'es accès aux ventes privés alors que t'es sensée faire attention à tes achats? no

Voui, et j'ai assisté à 3 VP de mémoire sans rien acheter. Ça s'appelle de la désensibilisation par l'exposition, je fais pareil avec les araignées. Je suis arachnophobe +++++ et je suis inscrite sur des groupes d'araignées (d'ailleurs je vous conseille le groupe D'arachnophobe à arachnophile), voir tout le temps des photos d'elles finit par "banaliser" et j'ai moins peur. 

Les jeux c'est pareil, voir plein de jeux banalise et réduit mon envie. CQFD.

Bonne idée. Faudrait que j’essaie avec ma mère :sweat_smile:


Les jeux c’est pareil, voir plein de jeux dans mon étagère banalise et réduit mon envie. CQFD.

Mzelle dit :
Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

Vouala mais le temps que je valide le panier yen avait plus 😂
je suis le contraire d’un acheteur compulsif je réfléchis trop , tant mieux pour moi 🤪

et pour Northgard c’était sur okkazeo moins cher que le neuf fdpi 😳

AtomChris dit :Bonne idée. Faudrait que j'essaie avec ma mère 😅

Je suis pas sûr de comprendre 🙈🙊🙉
tu veux voir ta mère plus souvent pour la banaliser et avoir moins envie d'elle ?
​​​​​

Non. Pour en avoir moins peur. Je voudrais lutter contre la mamaphobie :joy:

Mzelle dit :
Xiyu dit :Attendez il est où Aftermath à -77% ou -80% s'il vous plaît ?

VP Philibert (il faut être inscrit pour voir les prix remisés). 

1 an sans achat, le fil tuyaux bonnes affaires no

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Bonne idée. Faudrait que j'essaie avec ma mère 😅

Je suis pas sûr de comprendre 🙈🙊🙉
tu veux voir ta mère plus souvent pour la banaliser et avoir moins envie d'elle ?
​​​​​

AtomChris dit :Non. Pour en avoir moins peur. Je voudrais lutter contre la mamaphobie 😂

Ça a marché pour moi