Pas absolument tout non plus ! Et ça m’a pris 5 mois ! Rooh après j’achète parce que je peux jouer et que je peux acheter aussi.
Ça fait 6 ans qu’on vit très modestement alors pour une fois , je profite un peu ![]()
Pas absolument tout non plus ! Et ça m’a pris 5 mois ! Rooh après j’achète parce que je peux jouer et que je peux acheter aussi.
Ça fait 6 ans qu’on vit très modestement alors pour une fois , je profite un peu ![]()
C’est faux ! Ta photo apparaît pas ![]()
Ah ben la première est peut être plus hébergée
Raaah même pas tu m’aides alors que j’ai pris le temps de faire des photos non cadrées pour toi ![]()
Réorganisation de la ludo pour que ce soit plus joli
Faut que j’arrive a recaser ailleurs mon Maui car il est tout seul bichette mais j’aime que ce soit aligner sur les mêmes tailles de boîtes ![]()
Ou acheter d’autres jeux de la même taille ![]()
C’est ce que je me suis dit aussi ![]()
![]()
La famille j’y touche pas ![]()
Et en plus pour l’instant je peux rien mettre en bas car cette bestiole ci dessous a tendance à venir a se loger dans ces étagères pour tout y ronger ![]()
Finalement, il fait un peu partie de la ludothèque ^^
C’est un lemming ! ![]()
Un chinchilla dit ma femme.
Un futur col de manteau.
Oui c’est ça ![]()
Oui il bondit partout mais bizarrement il laisse trankil les autres étages ![]()
Ah ben ça il le fais sur la porte de mon couloir ![]()
@patishou Trop beau ton squatteur (ou squatteuse d’ailleurs) !
J’imagine que tu n’as pas de chat…
J’en profite pour poster une photo de ma p’tite ludothèque.
D’origine, le meuble est une penderie toute brinquebalante devenue inutilisable.
Problème : je n’aime pas trop balancer, et je n’avais pas de meuble pour ranger mes jeux.
Donc, après un peu de démontage, de sciage et de vissage, ça a donné ça :
Oui squatteuse (pépette pour les intimes) ![]()
Chouette !
T’auras peut-être bientôt des p’tits ! ![]()