Ca, c’est une bonne nouvelle !
Ouf, j’étais à 2 doigts de l’acheter…
Tub' dit:Ouf, j'étais à 2 doigts de l'acheter...
Par contre toi t'y joueras pas vu qu'à Arromanches ça te branchait pas

On sera pas loin de l’Italie, ce sera donc beaucoup plus thématique qu’à Arromanches.
Mirmo dit:Tub' dit:Ouf, j'étais à 2 doigts de l'acheter...
Ca confirme ses gouts de chiottes, en fait. Tub', c'est vraiment un 'ro manche.
unkle dit:Mirmo dit:Tub' dit:Ouf, j'étais à 2 doigts de l'acheter...
Ca confirme ses gouts de chiottes, en fait. Tub', c'est vraiment un 'ro manche.
Euh "c'est" ou "il a" ?
vous avez deux semaines pour conclure…
Sur le sujet je veux dire.
unkle dit:Ca confirme ses gouts de chiottes, en fait. Tub', c'est vraiment un 'ro manche.
Envoyez les caillasses.
Tub', "Jehovah !"
J’en ai la bave aux lèvres là !
Ça peut être utile.
Tub' dit:Ça peut être utile.
ça dépend des lèvres dont tu parles à vrai dire
J’trouve ça utile dans tous les cas.
Au fait, de rien pour le pourrissage de topic
Tub' dit:J'trouve ça utile dans tous les cas.
Oui tu as raison, toutes les lèvres sont bonnes à prendre !
Et y a pas de pourrissage ici puisque ce topic est dédié à l'éloquence et à la vulgarité...

D’ailleurs on pourra jouer à la variante re-thématisée où les curés étudient le Kama Sutra, vont aux putes et où on courtise la plus belle putain d’Italie à Bologne ! On pourra éventuellement grimper sur la piste de repos quand on a les parties génitales un peu trop irritées. Mais théoriquement un gentil moinillon n’aura pas besoin de ça. Il pourra plutôt se rendre sur la piste de l’Orient afin de découvrir de nouvelles pratiques et de nouvelles positions. Enfin, on sera aidé par de vicieux personnages qui nous assisteront dans notre recherche du plaisir ultime et participeront à nos moultes parties fines ! De nombreux événements libertins viendront également pimenter la partie !
Plus le voyage sera long, plus ce sera bon !
Ah bah voilà !
Tu m’avais pas parlé de ça à Arromanches
Mirmo dit:D'ailleurs on pourra jouer à la variante re-thématisée!
Ca devrait plaire à notre deepdelver national cette variante ! On vous le laissera !

Le blog “le repaire des jeux” vient de publier une vidéo sur DVE
Ca se passe ICI
Moi je dis : “Merci matinciel” !
Ca y est, j’ai monté sa note à 5 car après plusieurs parties, ce jeu est vraiment Excellentissime !
Une de mes grandes découvertes de ces derniers mois !
Comme je l’ai déjà-dit, un jeu qui va à contre-courant de la production de ces dernières temps (et c’est tant mieux).
Un jeu qui se mérite car il faut faire plusieurs parties pour voir les différentes stratégies qui s’en dégagent.
Un jeu où on peut avoir une stratégie et s’y tenir jusqu’au bout si on le souhaite (contrairement à la plupart des jeux où, à force d’interaction forcée, on se fait souvent contrer et où il s’agit surtout d’actions/réactions dit aussi jeux “opportunistes”.
Bref, un bien beau jeu qui pèche juste par ses règles peu claires sur certains points et par l’ergonomie du plateau qui mériterait un peu mieux.
On a gagné Brougnouf à la cause DVE…on s’est pas décarcassé pour rien…
Le Zeptien dit:On a gagné Brougnouf à la cause DVE...on s'est pas décarcassé pour rien...
Ah ah, vous avez pas eu besoin de trop forcer.

Et puis, c'est normal, Montpellier/Marseille c'est le SUUUUUUD

A bientôt j'espère pour une partie.