[Dead of Winter] des retours ?

kiken dit:donc les dés bleus font 10 mm sur ?

Je viens de mesurer, c'est plutôt 12 mm.
kiken dit:j'ai déjà reçu les petites boites de conserves, elles font supr dans le jeu.

Je veux bien un lien :)

voila le lein pour les petites boite de conserve receptionnées en 10 jours :
http://www.ebay.com/itm/400657460818?_t … rmvSB=true
et pour les marqueurs morsures et engelures :
http://www.invitalafete.com/decoration- … pluie.html
et voila yavais qu’a demander… :mrgreen:

Merci super !
Mais comment fais-tu pour les conserves de famines ? :D

ben là je garde les jetons du jeu :wink: :lol:

Tchikaboum dit:Merci super !
Mais comment fais-tu pour les conserves de famines ? :D

Il a acheté un mini ouvre-boîtes...

tiens petite question : Imaginons une partie sans traître. Le moral tombe à zéro, donc la partie se termine.
L’objectif commun est un échec, mais 2 joueurs sur 3 ont réussi leur objectif perso.
On considère qu’ils ont gagné, ou alors il FAUT (hors traître) que les objectifs perso ET commun soient réussis pour gagner ?

Il faut que l’objectif commun ET perso soient réalisés.
D’ailleurs, je veux pas dire de conneries, mais je crois que sur la carte d’objectifs non traitre, la première ligne est “L’objectif commun a été réalisé”

ok merci !

Je confirme

Zut… j’avais résisté à ce jeu… Je l’observais de loin, je lui trouvais des défauts “bon un truc de zombie en plus” (bon en fait ça c’est déjà la fausse excuse parce que je m’en lasse pas des zombies), “des silhouettes en carton c’est has been les gars”, un traite dans le jeu ? déjà vue, ça remplacera pas Galactica, etc.
Mais bon, il m’arrive de jeter un coup d’oeil sur la fiche de temps en temps. Du coup j’ai enfin regardé les TTV…
Maintenant faut que je commande le jeu.
C’est moche d’être faible. :mrgreen:

marrant je suis dans le meme cas que toi, le jeu ne me tentait pas plus que ça, mais les bon retour me donne envie de craquer …

Juste un conseil, ne le testé surtout pas ! Sinon vous êtes foutu … Comme vous, je le trouvais pas vraiment pas sexy pour un ameritrach, et en faite on devient accro dès la 1er parties grâce à l’ambiance de suspicion qui y règne :kingpouic:

Peut on chopper le pdf des règles en VF quelques part ou Filosofia ne les fournit pas ?

Skarlix dit:Peut on chopper le pdf des règles en VF quelques part ou Filosofia ne les fournit pas ?

Je crois que Filo ne fournit pas les règles en fr.

C’est ce qui me semblait effectivement. Bon, c’était pour commencer ma lecture des règles avant réception du jeu mercredi ou jeudi. Tant pis, je vais relire en attendant les règles de jeu auxquels je n’ai pas joué depuis un petit moment histoire de préparer mon weekend jeu correctement. :mrgreen:

Sinon, la TTTV explique bien les règles

Salut à tous,
J’ai pas trouvé de réponse à ma question en passant par une recherche rapide alors je la pose.
Ce jeu me fait vachement envie mais les “seules” 10 cartes objectif commun m’inquiètent un peu.
La combinaison avec les plus nombreuses cartes objectif individuel et croisée des chemins suffit-elle réellement à renouveler le jeu après de nombreuses parties ?
Merci d’avance !

Les objectifs communs sont les moins “importants”, dans le sens: leur variabilité est largement suffisante. C’est tout le reste qui apporte la variabilité.
Donc aucun souci de rejouabilité.
Et une extension est déjà prévue…

ZaTaWee dit:Sinon, la TTTV explique bien les règles

Oui, déjà vue, mais ça remplace pas la lecture des règles. :mrgreen: